Le Harry Potter dont vous êtes le héros 4 : joyeux anniveraire Brubru

Chapitre 13 : 13

450 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2024 12:56

Tu te rends dans la chambre des parents de Ron, et tu secoues vivement Mme Weasley, qui devrait déjà être aux fourneaux au lieu de se prélasser à 3h du matin. Elle est groggy, mais comme on ne peut rien refuser à celui qui a déjà sauvé l’humanité 3 fois (et surtout comme elle te préfère à tous ses enfants), elle descend et s’active à te préparer un petit festin. Il restera bien quelques légumes du potager pour les autres !


Quand tu as fini de petit-déjeuner, il est 7h, et le reste de la famille émerge peu à peu, probablement à cause du programme de rock que tu as mis à fond pour faire ta gymnastique matinale.

Si ses enfants n’ont pas pas très bonne mine, Arthur Weasley, lui, est surexcité : « J’ai obtenu des billets pour la finale de la Coupe du monde de Quidditch ! France – Allemagne ! dans la loge VIP !! ».

Tu le fixes d’un œil suspect : il est de notoriété publique qu’Arthur Weasley gagne tout juste de quoi nourrir 3 de ses 7 enfants (en plus à cause de toi il a failli perdre son job et s’est fait confisquer sa voiture). Il se dit même que Mme Weasley a recours à la vente de services un peu particuliers pour subvenir aux besoins de la famille (les gens en parlent toujours en chuchotant).


Alors comment Arthur Weasley a-t-il pu se procurer des billets que même Malefoy ne pourrait pas se permettre ? Tu le lui demandes, et M. Weasley bégaie une vague histoire de pari gagné. Tu n’es pas convaincu, mais ni Ginny ni Mme Weasley ne pourront assister au match, donc tu es heureux d’échapper aux tourments que leur anatomie provoque en toi (tu as connu ton éveil hormonal cet été, accompagné d’une poussée acnéique). Ron est tellement excité par la nouvelle que son visage fait ton sur ton avec ses cheveux.


Le départ est fixé à demain matin. Tu te diriges vers la chambre de Ron pour préparer ton sac de voyage, mais alors que tu montes les escaliers, tu entends quelqu’un murmurer ton nom. C’est Ginny, qui veut t’attirer dans sa chambre pour te parler. Tu…

 

-         l’envoies paître. Tu résisteras à ses charmes insolents ! Ce n’est qu’une femelle inférieure ! (ta personnalité prend le dessus sur tes hormones). Va en 5.

-         la suis (tes hormones ont une nouvelle fois raison de ta volonté). Va en 10.

Laisser un commentaire ?