Je n'oublierai pas

Chapitre 2 : L'attaque

540 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/04/2024 20:47

Harry accourut auprès de Ginny, qui était toujours à terre. Ses cheveux roux tirés en queue de cheval plaqué étaient trempés. Elle avait reçu un jet d’Aguamenti. 

Our every moment I start to replace 

Molly poussa un cri. 

-Fuyez, hurla Harry. 

Arthur prit la main de sa femme et ils transplanèrent jusqu’au Terrier. 

When you hurt under the surface 

Bill et Fleur ressèrent l’etreinte entre eux et Fleur prit la main de Victoire. Ils transplanèrent jusqu’à la chaumière aux coquillages. 

Well, time can heal, but this won’t 

Ron hurla : 

-Rose ! Hermione ! 

So,before you go 

Il s’engouffra dans le couloir en courant.

Was there something I could’ve said to make your heart beat better ? 

Harry se jeta sur le corps de Ginny et hurla : 

Protego !

So, before you go.

Il n’avait pas la cape d’invisibilité sur lui. Il referma la porte de la chambre en priant pour que ses amis et leur fille ai survécu. 

You feel so worthless 

Harry brûlait d’envie de les aider mais ne pouvait pas se résoudre à abandonner sa bien aimée a terre sans protection. 

Was never the right time 

A son grand soulagement, la porte s´ouvrit et Ron apparut sur le seuil de la porte. Il tenait Hermione dans ses bras. Elle tenait Rose. 

Was nothing at all

-Que s’est il passé ? demanda Harry.

-Des mangemorts... Ils ont vite été arrêtés. Expliqua Ron

I start to replace.

Ils entendirent un gémissement. 

- Ginny ! Hurla Hermione. 

Elle sortit de la poche de sa blouse bleue, un petit sac en perles familier. 

When you hurt under the surface 

Elle tendit Rose à Ron qui répliqua : 

-Tu te trimballes toujours avec ce truc ?

Elle lui lança un regard froid. Harry la regardait faire avec inquiétude.

Well,some can heal but this won’t 

So, Before you go. 

Elle sortit une petite fiole et la fit boire à Ginny. 

La jeune fille ouvra les yeux en grand. Elle croisa le regard d’Harry qui se precipita sur elle. 

You had a storm to weather. 

Ginny pleurait. Rose s’agita et se mit à pleurer,elle aussi. Sa jeune tante se leva et essuya ses larmes.

-Viens ce soir à la maison,lui proposa Ron. 

Elle declina l’offre préférant laisser les jeunes parents ensemble. 

To make it all stop hurting. 

It kills me

Ginny redescendit au Rez de chaussée. Les Aurors qui étaient sur place la firent sortir et elle rentra au Terrier en transplanant. Molly et Arthur attendaient des nouvelles. Elle les rassura et alla s’enfermer dans sa chambre. 

Would we be better off by now ?

C’est à ce moment qu’elle remarqua la présence d’un hibou qui était perché sur le rebord de sa fenêtre.

Maybe, I guess we’ll never know.

Il y avait une lettre accrochée à sa patte.

So before you go 

Elle était à son nom...








Laisser un commentaire ?