Je n'oublierai pas

Chapitre 1 : sans toi

708 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/04/2024 20:41

La guerre est finie depuis deux ans, le monde des sorciers se reconstruit. Assise,seule, face à la tombe de son frère, Ginny Weasley contemplait la tombe d’un air rêveur.

-Deux ans,Fred... Deux ans que tu es parti. Je n’arrive toujours pas à m’y faire. Maman pleure les soirs, elle pense que nous l’entendons pas. George déprime. Ron l’aide à la boutique mais ça devient compliqué car lui et Hermione attendent leur premier enfant. Harry et moi, nous nous sommes remis ensemble. Maman m'a dit que le mariage n'allait pas tarder. J’ai terminé mes études. Oh Fred ! Fred ! Fred. Même à Poudlard ton absence se remarque. Il y a une petite photo dans un coin de la salle commune de Gryffondor. Elle y est depuis que je suis en sixième année. Qui l’a collé là ? Toi ? Georges ? Quelqu'un d'autre ?

                  And I wanna kiss you 

                Make you feel alright 

Elle pleurait. N’importe qui le ferait. Ses cheveux roux voletaient. Elle se leva, regarda la tombe une dernière fois puis enfourcha son balai et s’envola. 

I wanna cried 

and I wanna love 

but alll my tears have been used up

Oui, la famille Weasley était l’une de ces familles brisées par la guerre. L’annonce de la grossesse d’Hermione avait ramené un peu de joie. Même George souriait. Harry et Ginny s’etait remis ensemble et la jeune fille avait été acceptée chez les Harpies de Holyhead. Tout aurait pu aller pour le mieux mais oublier Fred était compliqué. Toute la famille en souffrait. 

All my tears have been used up 

On a another love 

another love 

Alors que Ginny voletait au dessus de Londres, la pièce enchantée de l’armee De Dumbledore s’agita dans sa poche. Elle la sortit. Elle savait que c’etait Ron qui lui envoyait un message. 

-QUOI ? s’écria-t-elle. 

-Hermione a eu son bébé ? 

Elle ne tradusit pas la suite du message et fonça vers Saint Mangouste. Elle posa son balai dans l’entrée, alla vers l’accueil et demanda le numéro de chambre d’Hermione.

- La 233 mademoiselle Weasley. 

Ah ! Elle ne connaissait que trop bien cette chambre car c’etait celle dans laquelle elle avait été lors de sa première année... 

Elle courut et monta à l’etage. Lorsqu’elle arriva, la famille Weasley au complet était déjà la. Bill et Fleur tenaient Victoire dans leurs bras et souriaient. 

- GINERVA ! Où était tu ? Demanda Molly en disputant sa fille.

Ginny croisa le regard d’Harry. Lui seul savait qu’elle avait été sur la tombe de Fred. Ginny ne voulait pas raviver le souvenir de Fred surtout de le jour de la naissance de... 

And if somebody hurts you 

I wanna fights 

But my hands have been broke once many times 

Ron apparut alors dans l’encadrement de la porte. 

So I’ll use my voice 

I be so f****** rude

-C’est une fille ! Nous l’avons appelé Rose ! 

Les cris de la famille Weasley étaient aussi fort qu’un hippogriffe qui hurlait. Molly et Arthur pleuraient de joie. Harry tapota Ron dans le dos. George osa même faire une petite blague ce qui provoqua un petit silence. 

Ginny demanda alors si Hermione se portait bien. Ron lui assura que tout allait bien. 

C’est alors qu’une infirmière apparut en courant. 

- Monsieur Weasley fuyez ! Ils arrivent ! 

Ce qui se passa ensuite se passa en très peu de temps. Ron hurla à sa famille de transplaner mais ils étaient tous figés de stupéfaction.

Ginny fut alors propulsé à terre par un sort bleu. Elle hurla : 

- HARRY ! 

Et là, le noir. 

On another love 

Another love 

All my tears have been used up


Laisser un commentaire ?