Vengeance et Secret

Chapitre 10 : Salut soeurette

592 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/04/2024 20:38

Nous avons couru jusqu’au placard à balai. Nymph entra et j’attendis avec Rose dehors. Il allait falloir lui dire. Je ne supporterais pas le mensonge. 

-Rose... Il faut que je te dise quelque chose. 

Elle me regard,paniquée. Je devais avoir l’air stressée car elle me lançait des regards tantôt paniquée tantôt inquiets.

-Il y a onze ans... Tes parents ont eu des jumelles... L’une d’entre elle s’est fait kidnappé... 

Elle me regarda surprise. Les larmes lui montaient aux yeux.

- Comment sais tu tout cela ? Sais tu où est Alexia ?

Voilà. Il était venu ce moment redouté...

-Oui, je sais où elle est. 

Elle se laissa tomber a terre. 

-Dis le moi ! Si j’ai perdu Scorpius et Albus, je veux au moins retrouver ma sœur.

Je pris une grande inspiration. Mon cœur battait fort. 

- Alexia, c’est moi... 

Elle me regarda,se leva et m’analysa sous tout les angles. De mes cheveux roux à mes pieds en passant par mes yeux verts. Lorsque,enfin, elle comprit que je ne lui mentait pas, elle pleura et me serra dans ses bras et éclata en sanglot.

-J’ai tant attendu ce moment... 

Nymph sortit du placard a balai avec trois de ces derniers. Elle avait les larmes aux yeux. Elle les essuya puis me regarda :

-Alors Alex? On va où ? 

Ah ! Le lieu où j’avais prévu d’aller donnerait sans doute naissance à une confrontation dure. Cela allait être dur pour moi, ma sœur et mon amie. 

-On va chez mes parents. 

- Chez Ron et Hermione ? 

Nymphodora pouvait être intelligente mais parfois au moment elle était vraiment bete. 

- Non ! Chez mes « parents ». 

Elle comprit aussitôt. Mes parents n’etaient pas mes parents. Ils m’avaient kidnappé, et enlevé à ma famille. 

 

Alors, que nous survolions le château, une question vint alors perturber mon esprit : Pourquoi avait-ils fait ça ? Et pourquoi donc personne ne reconnaissait les deux mangemorts ? 

 

 

Il il existait de nombreuses réponses a ces questions. Et j’etais sûre que j’aurais une réponse à leur apporter. 

Je commença donc ma quête de réponse auprès de Rose : 

- Sait tu pourquoi j’ai été enlevé ? 

Ellle me regarda d’un air désolé

- Je crois que personne ne sait... 

 

Ainsi donc, il allait falloir questionner mes « parents ». Nous approchions de notre manoir lorsque Nymph me demanda : 

- Es tu bien prête ? 

Je repondis d’un air hésitant : 

- Oui, je le crois...

Nous atterrissions dans le jardin. Personne ne nous avait vu. Notre plan était parfait. Rose leva sa baguette et me fit l’éviter jusqu’à la fenêtre de ma chambre. 

Je l’ouvris, entra et sorti une corde que j’avais préparé en cas d’urgence. Rose et Nymph purent alors monter et me rejoindre. 

Nous coururent à petit pas vers la bibliothèque. J’ouvris la porte avec un passé partout. Nous entrâmes et nous avons posé nos affaires. 

- Où va t on maintenant ? Demanda Rose. 

Il fallait être stratégique. Quelle était la pièce préférée de mes « parents » ?

 

- Au salon vert ! 

Alors que nous nous dirigions vers la sortie de la bibliothèque, on entendit : 

- Alex ?

Laisser un commentaire ?