Vengeance et Secret

Chapitre 9 : Mon enfance s'achève ici et maintenant

697 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2023 20:52

Crystal ? Elle avait toujours sa baguette pointée vers Teddy. Elle rigola : « Oh mais les filles faites pas cette tête !»

Mais nous étions apeurés et surprises. A quoi jouait elle ? Je criai son nom. Elle me faisait peur. Ce n’était pas Crystal, du moins, pas MA Crystal.

« Alex, que voulait-tu que je fasse ? Il allait tout révéler à tes parents » s’expliqua-t-elle.

Rien, non rien ne pouvait justifier son geste : elle avait jeté un des sorts impardonnables.

Nymph éclata en sanglot :

« Qu’as-tu fait ! Crystal ! »

Et elle partit en courant. Connaissant Nymph, je savais qu’elle allait faire ce qui fallait faire.

Crystal resta là à me fixer. J’avais peur de ma propre amie. Après un petit moment, elle prit la parole en essayant de se justifier. Teddy allait tout raconter à mes parents. Elle n’avait que ça à la bouche. Pendant, qu’elle parlait je cherchais un moyen de m’échapper. Puis, la solution me sauta aux yeux : La fenêtre ! Nous n’étions qu’au 3ème étage. Avec le sortilège Wingardum Leviosa je pouvais me faire voler assez suffisamment pour pouvoir atteindre le sol. J’ai eu un pressentiment qui me disait que je devais partir de Poudlard.

J’attendis le moment parfait, dès que Crystal eu le dos tourné je sautai par la fenêtre en hurlant la formule. Soudain, je m’arrêtai net dans ma chute, je lévitais ! J’avais réussi. Il ne restait plus qu’à descendre tout en douceur. Je courus retrouver Nymph et très vite je lui racontai mon présentiment. On s’est donc mis d’accord sur un plan, il nous fallait d’abord aller prévenir McGonagall puis partir. Où ? Nous ne savions pas. En allant vers le bureau de la directrice, nous vîmes Rose, Lily et Etania. Nous leur avons tout expliquer sauf le fait que Rose était ma sœur et les deux autres mes cousines. Elles furent choquées. Rose voulait absolument partir avec nous. Elle expliqua qu’elle comptait déjà le faire et avait mis toutes ses affaires dans un sac violet en perles qu’elle avait héritée de sa mère et que ce même sac pourrait contenir nos affaires. Je refusai d’abord mais en me rappelant que nous avions vécu exactement la même expérience, j’accepta. Lily et Etania furent donc d’accord pour rester au château. Elles partirent immédiatement chercher Crystal pour l’enfermer dans une salle. Je savais qu’elle allait être efficaces. Lily gérerait la situation tout comme sa mère l’avait fait pendant 1 ans en combattant les Carrow et quant à Etania, son père et sa mère avait combattu à la bataille. Elles seront parfaites.

Nymph partit dans notre salle commune chercher ses affaires et les miennes.

Avec Rose, nous partîmes donc alerter la directrice dans son bureau. Je n’y étais jamais aller. C’était impressionnant l’escalier en colimaçon, le grand aigle à l’entrée…

Au bout de l’immense escalier, il y avait une porte. Elle était ouverte. La directrice était assise sur sa chaise. Elle avait l’air de bonne humeur et j’avais un peu honte de devoir lui briser mais il le fallait alors je pris la parole et expliqua tout. Tout depuis le début. Je loupai l’épisode Ron, Hermione & moi. Dès qu’elle sut où était Crystal, elle partit en courant en nous disant un vague merci. Avec Rose, nous allions repartir mais le tableau d’Albus Dumbledore nous arrêta. Il nous dit de sa voix sombre et grave : Parfois même dans les moments les plus sombres on peut trouver le bonheur, il suffit de se rappeler d’allumer. Bonne chance, jeunes filles.

Ces simples paroles rallumèrent la flamme en moi et nous repartîmes rejoindre Nymph.

 

Une grande aventure s’annonçait et mon enfance venait de se briser en mille morceaux.

Laisser un commentaire ?