Vengeance et Secret

Chapitre 8 : Révélation

830 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2023 20:51

21 octobre 2019

 

Ce jour-là, je me réveillai vers 6h. Nymph dormait encore. J’ai attendu jusqu’à 8h en réfléchissant à cette Alexia qui avait mon âge. J’avais milles questions qui trottaient dans ma tête : Est-ce que Molly et Arthur Weasley étaient au courant ? Oui, forcément. Et à quoi ressemblait Alexia ? Qui l’avait enlevé ?

Milles questions sans réponses. Lorsque Nymph se réveilla. Elle réfléchissait, tout comme moi, et elle me fixait toujours. Nous nous sommes habillés sans discuter, ce qui fût étrange pour moi car nous avions l’habitude de discuter de nos rêves à ce moment de la journée, et nous sommes descendus prendre notre petit-déjeuner.

Pain, miel, gelée, flan, confitures, tout était fait pour pouvoir se ravitailler pour le début de journée. Pourtant je n’ai pas mangé.

Une nouvelle réflexion trottait dans ma tête : et si… Et si cette Alexia c’était moi ? Et si ceux que j’appelaient papa et maman n’étaient pas vraiment mes parents ? Non c’était impossible…

Après le petit déjeuner, nous avions une heure de libre. J’en profita pour aller à la bibliothèque. Nymph, quant à elle, en profita pour aller voir Rose.

Arrivé à la bibliothèque, je croisai James Potter. Il était en troisième année, avait les cheveux noirs et ressemblait en tout point à son père. Tout y passait, les yeux, les cheveux, le regard. Il ne manquait que les lunettes et la cicatrice. Il était connu dans l’école pour ses farces et ses pièges. D’après les autres, il riait et avait toujours le sourire aux lèvres. Pourtant là, lorsque je le vit ses yeux étaient humides et il ne souriait pas. Il pleurait son frère, avait de la peine pour sa cousine, jouait son rôle de grand-frère auprès de Lily et devait supporter les crises de panique de sa mère. Comment un enfant de 13 ans pouvait il supportait toute cette pression ?

Je le laissa donc avec ses pensées et fit ce pourquoi j’étais venue : Découvrir qui j’étais vraiment.

Je pris tous les livres que je trouvai : Disparition d’enfants, Golden trio chronologie de leurs ascensions, Les grands héros de Poudlard, ect…

Pendant une demi-heure, je lis tout. Rien, il n’y avait rien. Je commençais à perdre espoir jusqu’à cet article qui parlait deux « mangemorts » qui n’avait pas été condamné lors de la période de jugement. Ils avaient été innocentés et après le jugement, on ne les revit jamais. D’après l’article, le couple ne pourrait pas avoir d’enfants. La photo montrait deux personnes de dos. Je m’attardai plus longtemps sur les cheveux de la femme. Lisse, noir et long jusqu’aux genoux… C’était ceux de ma mère !

Tout était étalé sous mes yeux depuis le début et je n’avais rien vu. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si j’étais vraiment Alexia car une chose était certaine, je n’étais pas la fille de mes parents…

L’heure du premier cours sonna et je rejoignis Nymph en cours de défenses contres les forces du mal. J’ai essayé de discuter de ma découverte auprès d’elle mais le professeur Lupin me reprenait sans cesse. Le professeur Lupin ! Mais oui Teddy était proche de Ron et d’Hermione. Il devait savoir les détails. A la fin du cours, je fis signe à Nymph de rester. Teddy me demanda pourquoi j’étais encore là.

Je lui ai donc tout dit depuis le début. La découverte d’Alexia, ma potentiel hypothèse. Il resta sans voix et nous fixa.

-J’avais neuf ans quand c’est arrivé. Je me souviens quand Ron et Hermione sont arrivés au Terrier. Hermione pleurait et Ron aussi. Je ne savais pas ce qui s’était passé. Tous les adultes autour de moi pleuraient. Victoire aussi était là. Nous étions tous les deux à ne pas comprendre. C’est le soir que je l’appris lorsque Harry vint me voir. IL m’expliqua tout. Je n’avais pas encore vu cette Alexia mais il est vrai que tu ressembles à une Weasley !

J’expliqua ensuite à Teddy pourquoi il ne fallait rien dire à Ron et Hermione ou en tout cas pas avant la fin de l’année.

-        Alex ! C’est impossible, ils attendent depuis 11 ans. Je vais leur écrire un hibou.

Avant que nous pussions réagir, une voix au fond de la classe s’écria :

-Impéro !

L’éclair violet toucha en plein front Teddy.

 

Nymph et moi nous nous retournèrent et là au fond de la classe il y avait…. 

Laisser un commentaire ?