Vengeance et Secret

Chapitre 11 : Confrontation

529 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/04/2024 19:00

-Alex ?

Je tournai la tête. Ma mère était là. Son regard se posa sur moi puis sur Rose. Elle comprit que nous avions compris. Elle appela mon père :

-Adrian ! Elles sont là ! Alex a compris.

Nymph me regarda, elle eut le même regard qu'elle m'avait lancé avant de faire son discours à Poudlard.

Elle sortit sa baguette. Rose l'imita aussitôt. Ma mère rappela mon père.

-Adrian ! Elles ont sorti leurs baguettes !

J'entendis Adrian monter les escaliers.

-J'arrive Lola ! J'arrive !

Je sortis ma baguette. Rose agita sa baguette et dit une formule incompréhensible. Mais ? C'était le coup du Patronus parlant ! Comment pouvait-elle le connaître ? Et le maîtriser ?

Elle me regarda et me fit un clin d'œil. Elle avait prévenu Ron et Hermione !

-Co... Comment as-tu fait ça ? lui demanda alors Lola.

-Nous avons nos propres moyens de communication dans ma famille, répondit Rose.

C'est à ce moment que Hermione et Ron apparurent dans un nuage de fumée bleue. Est-ce que Rose leur avait dit que j'étais Alexia ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais une chose était sûre. Le combat allait commencer...

-Rose ! s'écria Hermione.

-Ils ne sont pas de gentils voisins comme tu dis, maman. Crois-moi ! hurla Rose avant de se prendre un Expelliarmus dans la tête.

Elle vola dans le fond de la pièce. Ron regarda sa fille, cherchant l'origine du sort. Son regard se posa alors sur Adrian qui venait de surgir de la cage d'escaliers. Ron sortit sa baguette, enleva sa cape pour avoir les mains plus libres et s'avança vers Adrian.

-PAS MA FILLE, ESPECE DE GOUJAT !

Il jeta un sort qui toucha Adrian en pleine tête. Ce dernier, stupéfait, bascula en arrière et tomba dans l'escalier. Nymphodora me lança un regard. Il ne restait que Lola et nous savions comment nous y prendre.

-Alex ! Un ! Deux !

Je me préparai.

-Trois, hurla-t-elle.

Nous aspergeâmes Lola à coups de jets d'Aguamenti. Trempée, elle se recula vite et Hermione en profita pour la stupéfixer.

Tout comme son mari, elle bascula en arrière et tomba également dans la cage d'escalier.

Les deux mangemorts étaient neutralisés. Ron se précipita vers Rose qui gémissait faiblement.

-Tu n'as rien ?

-Non. Ce n'était rien.

-Rien qu'un petit Expelliarmus !

Ron la chatouilla et elle rigola. J'observais la scène avec envie. Si je n'avais pas eu mes amis, mon enfance aurait été minable.

Rose dit alors à Ron :

-Tu sais que notre bonheur pourrait être complet ?

Il la regarda, terrifié.

-Rose ! Ne dis pas ça ! Ne parle pas d'elle ! Pas de cette manière !

Hermione, qui avait entendu la conversation, arriva. Elle tremblait.

-Rose ?!

Rose, ignorant les remarques de ses... de nos... parents, me regarda.

-Il suffit juste de vous tourner et notre famille pourra être au complet.

Ainsi, il fallait qu'elle leur annonce de cette façon. Ils se retournèrent et avant qu'ils aient le temps de faire quoi que ce soit, j'entendis :

-Avada Kedavra !

C'était donc ainsi que cela devait se finir ? Nous étions à peine réunis !







Laisser un commentaire ?