Vengeance et Secret

Chapitre 6 : Et si tu n'étais pas celle que tu crois ?

764 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2023 20:45

Samedi 8 septembre 2018

 

Je n’avais plus envie de rien. Juste de rester au lit. Même Nymph qui arrivait d’habitude à me faire sourire avait perdu espoir. Elle restait avec moi. Elle me prenait dans ses bras tandis que je ne faisais que de pleurer. Chaque jour, cela empirait. A chaque repas, lorsque les hiboux arrivaient, la gazette du sorcier donnait de moins en moins d’espoir. Les titres avaient défilé.

 Le lundi, il y avait : Disparition de deux élèves à Poudlard. La directrice est-elle fiable ? Enquête avec Mr Gerare : au cœur du quidditch.

Le mardi, c’était : Disparition à Poudlard,les Aurors sur le coup. Coup d’œil sur la nouvelle robe Hyr qui fait tendeance.

Le mercredi, l’enquête avançait : L’espoir s’évapore peu à peu pour retrouver vivants les petits Potter et Malfoy. Chez Ollivander : que deviens le fabriquant de baguette ?

Les gens me regardaient, ils savaient que j’avais pleuré lorsque Albus avait été kidnappé. Ils savaient que je l’aimais. Ce n’était plus un secret. J’errais dans les couloirs. Nymph me suivait. Soudain, elle courut et se mit devant moi pour m’arrêter.

-Maintenant ça suffit Alex ! Tu n’es pas seule ! Il y a moi, il y a Rose. Tu n’es pas seule !

Rose ! Je l’avais complétement oubliée ! Et Lily qui avait perdu son frère ! Et Nymph qui m’avait perdue moi. Mais quel égoïste j’avais été ! Je courus donc rejoindre Lily et Rose dans le jardin. Nymph me suivait. Arrivant dehors, nous repérâmes directement les deux cousines. Elles étaient assises à l’écart des autres près du Saule cogneur. Je courus les prendre dans mes bras tout en leur demandant qu’elles me pardonnent. A la suite de cet évènement, il y eu de nombreuses rigolades toutes les quatre comme auparavant. Mais, un jour alors que je me coiffais (les cheveux roux c’est quelque chose à coiffer, croyez-moi) Nymph m’appela pour qu’on descende prendre notre petit déjeuner. Je me dépêchai car cela voulait aussi dire que c’était l’heure de la gazette. En entrant dans la grande salle, je vis Lily et Rose qui pleuraient, la gazette à la main. Non ! NON ! Je courus vers la table des Serdaigles. La gazette m’attendait là, le grand titre posé à plat sur la table : Deux corps découverts. Ils sont morts a déclaré le bureau des Aurors.

Non ! Non NON ! non non ! Nymph me prit dans ses bras et nous remontâmes directement. Ils ne pouvaient pas être morts ! Je le savais. Arrivés au dortoir, sur mon lit, il y avait une lettre et des plumes d’hiboux. Un hibou avait dû la déposer là. Elle était à mon nom.

Je ne sais pourquoi je pensais que c’était Albus. C’était idiot et je le savais… J’ai ouvert la lettre. C’était écrit à l’encre de chine : « Es-tu sûre d’être celle que tu crois ? Pourquoi ne ressembles-tu à aucun de tes parents ? »

Quoi ? Euh ? Nymph prit la lettre et lut. Elle me regarda et telle Hermione Granger, elle insista pour que nous allions à la bibliothèque. J’acceptai. Elle prit un livre sur l’histoire de la magie et moi un recueil de tous les articles de la gazette depuis 1999. Le premier article commençait avec une biographie de Voldemort et quelques articles sur la cuisine moldue. Puis en 2000, un article sur le mariage de Ron et Hermione et un article sur les baguettes. Puis un article sur Ginny et Harry et leur relation ainsi qu’un article sur Fred Weasley. Ensuite en 2001, mariage de Ginny et Harry et un article sur l’élection d’Hermione. Puis on fit un bond en 2006, avec un article sur la naissance de Rose, puis d’Albus et de Scorpius. Il y avait aussi un article sur la relation Bellatrix/Voldemort. Et en 2007, un article sur la disparition d’un des enfants de Ron et Hermione. Nymph en voyant ça, m’a dit de lire l’article. Nous ne savions pas que Ron et Hermione avait perdu un enfant. Il aurait été kidnappé dans la nuit du 31 octobre 2007 à l’âge de 4 mois. En entendant ça, Nymph me regarda.

-Le mieux serait de parler à Hermione ou à Ron me dit-elle

Laisser un commentaire ?