Vengeance et Secret

Chapitre 5 : Un soupçon de vengeance

1092 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2023 20:44

Jeudi 4 septembre 2018.

 

Ils étaient tous là. Georges, Harry, Ron, Hermione, Ginny et ses parents. Encore une fois, je me sentis inutile. Mes parents n’étaient pas présents car ils n’avaient pas pu se libérer. J’étais perdue dans mes pensées lorsque Nymph arriva. Le professeur Lupin l’avait chargée de faire un discours et elle était stressée. Elle allait parler de Fred, Colin, Lavande, Remus, Rogue et même de Dobby et d’Hedwige. Il y allait avoir du monde et elle s’imaginait les pires scénarios : si elle se loupait ou si elle se trompait sur un prénom. Il fallait vraiment que je la calme… Je dis qu’elle était la meilleure et qu’elle allait y arriver. Elle se calma un peu et heureusement ! La cérémonie commença donc. Je m’installai au deuxième rang entre les parents de Nymph et ceux de Crystal. Je n’étais pas à ma place et je le savais. La directrice McGonagall entra dans la grande pièce et s’installa au niveau de la table des professeurs. Derrière elle se trouvaient les drapeaux des quatre maisons et les tableaux d’Albus Dumbledore et de Severus Rogue. Je jetai un rapide coup d’œil à Nymph. Elle se rongeait les ongles, c’était un signe qu’elle avait le trac. La directrice commença son discours : « Il y a maintenant une vingtaine d’années, nous célébrions le premier anniversaire de la bataille de Poudlard. Cela fait donc plus de vingt ans que Voldemort a été anéanti. Pendant vingt ans, la paix s’est posée sur notre monde. Les survivants, professeurs comme élèves ont pu reconstruire leurs vies et aujourd’hui dans cette salle de nombreux anciens élèves sont ici avec leurs enfants. Malheureusement, depuis maintenant deux ans, une nouvelle mage noire semble progresser. D’après nos informations et celles du ministère de la magie, elle se ferait appelait Voltrix en l’honneur de ses deux parents. »

  Le discours terminé, des exclamations se firent entendre. Les parents avaient peur : « Nos enfants sont-ils en sécurité à Poudlard ? La directrice est-elle fiable ? C’est sûr ! Elle n’est pas Dumbledore. » Et puis soudain quelqu’un s’écria « STOP » ! C’était Harry Potter, il était monté sur l’estrade. Avant que quelqu’un ne puisse réagir, il continua : « Le professeur Dumbledore était l’un des sorciers les plus puissants de son époque. Il est mort tragiquement mais sachez qu’il a choisi personnellement qui lui succèderait et devinez qui il a choisi… Le professeur McGonagall ! Alors pour répondre à votre question Madame (il parlait à la dame qui était derrière moi). Oui nos enfants sont en sécurité à Poudlard. »

Waouh, il était vraiment comme on le disait. Le professeur McGonagall reprit la parole : « Merci Mr Potter. Continuons donc. Le professeur Teddy Lupin a demandé à une de nos élèves de faire un discours. Je la laisse donc venir. »

Je voyais Nymph qui flippait. Elle allait se lever mais à ce moment-là porte s’ouvrit et la salle fut plongé dans le noir. On ne voyait plus rien. Quelqu’un rigola. Ce n’était ni un adulte ni un élève. Je savais qui était cette personne. C’était Voltrix. La lumière se ralluma et en la voyant les adultes se levèrent et pointèrent leurs baguettes vers elle. Elle rigolait toujours. Mais pourquoi ? Elle prit la parole de sa voix calme. D’après la réaction d’Harry, elle devait avoir la même voix que son père.

-Je suis Voltrix, fille de Voldemort et de Bellatrix Lestrange. N’avez-vous donc pas réfléchi avant de prendre ces boissons ? Faites un bon dodo…

Elle leva sa baguette, fit un mouvement de la main et tous les adultes tombèrent par terre. Ils dormaient.

-Mais qu’ils sont idiots ! Chers élèves nous voilà donc seuls… dit-elle en s’approchant de la table des Serpentards. Elle remarqua aussitôt Albus et Scorpius.

-Tiens donc… Mon frère et son idiot de copain. Comment va ta mère depuis l’accouchement ? 

Il fallait savoir que sa mère était malade depuis son accouchement. Drago avait essayé de la sauver en utilisant un retourneur de temps mais cela n’avait fait qu’en empirer les choses. Scorpius entra dans une colère noire mais Voltrix fut plus rapide et lui lança un sort d’Impéro. Je crois que Rose a crié à ce moment. Son petit-ami avait maintenant les yeux blancs et son visage paraissait si calme. Je pleurais. Albus aussi, mais il pleurait de rage.

Voltrix le remarqua et s’approcha de lui. J’avais peur… J’étais secrètement amoureuse de lui et seule Nymph était au courant.

-Tiens un Potter. J’ai toujours voulu en avoir un. Un tout petit bébé Potter amoureux de moi.

Mais de quoi parlait-elle ? Elle sortit de sa poche un flacon et le lança sur Albus. Je n’ai que trop vite compris… C’était une potion d’amour. Il n’eut pas le temps de réagir et très vite, il se jeta sur elle en criant son prénom, et en disant qu’il l’aimerait jusqu’à la mort. Puis emmenant Scorpius et Albus, elle s’enfuit. C’est alors que les adultes pour se réveiller. Ginny et Drago remarquèrent immédiatement que leurs fils avaient disparu. Les yeux en larmes, j’expliquai tout à Harry lorsqu’il s’approcha de moi. Nymph qui savait que j’aimais Albus arriva et me fit un énorme câlin. La directrice, qui ne savait pas quoi faire, convia les parents à repartir. Seuls Harry, Ron, Hermione, Ginny et Drago restèrent. Ils allèrent dans le bureau de la directrice avec Neville et Teddy. Je ne voulais pas savoir ce qu’ils allaient dire. Je pleurais toujours. En retournant dans la salle commune, je vis Rose qui elle aussi pleurait. Nous nous sommes assises et sans un bruit, Rose comprit à quel point j’aimais son cousin.

 

Cela aurait dû être une belle soirée. Au lieu de ça, Albus et Scorpius avaient été enlevés et là au milieu d’un des couloirs de Poudlard, il y avait deux élèves au cœur brisé…

Laisser un commentaire ?