Guérir ensemble

Chapitre 18

1250 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/09/2022 20:35


Harry avança encore, s’enfonçant dans une partie de la maison qu’il ne connaissait pas, le cœur battant, suivant les bruits qu’il entendait. Il ne mit pas longtemps à trouver Drago.

L’homme était au sol, replié sur lui-même, sanguinolent, essayant de se protéger de son mieux, tandis que quatre inconnus l’entouraient et le molestaient à tour de rôle.

Ils avaient leurs baguettes en main et utilisaient de temps en temps un diffindo ou un impedimenta lorsque Drago commençait à se débattre alternant avec des coups de pied violents sur l’homme à terre. 




Face à cette scène presque surréaliste, la rage envahit Harry. Il n’essaya pas de se calmer, bien au contraire. Il accueillit cette colère presque avec soulagement, sentant sa magie s’agiter autour de lui, couler dans ses veines, le rendant plus puissant que jamais et il jeta un experlliamus rageur, hurlant presque le sort en visant les attaquants de Drago.

Il y eut un silence soudain, alors que les agresseurs se redressaient, sonnés, en regardant qui venait de les attaquer.



Drago resta immobile sans se relever, fixant Harry avec soulagement et reconnaissance. Harry lui rendit son regard, lui adressant un léger signe de tête, espérant qu’il comprendrait que Scorpius allait bien et qu’il était en sécurité.

L’un des sorciers — visage masqué — se redressa et commença à protester en reconnaissant le Sauveur du monde magique.

   — C’est un foutu Mangemort. Il mérite bien pire !





Harry lui jeta un bloclang sans même répondre, qu’il compléta d’un incarcerem rageur, la fureur coulant toujours dans ses veines. Le corps ligoté tomba lourdement au sol sans qu’il s’en préoccupe, le regard fixé sur les trois autres, prêt à en découdre.


Deux d’entre eux décidèrent de battre prudemment en retraite, probablement parce qu’ils connaissaient la puissance de Harry et ils quittèrent les lieux en courant, en abandonnant leurs deux complices sans vergogne.


Le dernier grogna, visiblement décidé à se battre jusqu’au bout. Il semblait fou de rage et il tenta d’attaquer Harry d’un stupefix, mais un protego nonchalant bloqua le sort alors que les yeux verts du brun brillaient comme des émeraudes. Furieux, l’homme utilisa un diffindo.

Harry s’écarta vivement, mais le sort l’effleura, lui entaillant l’épaule — pas assez pour le blesser gravement, mais suffisamment pour faire jaillir le sang et alimenter sa colère.


Ses yeux verts s’étaient assombris et Harry n’eut pas la moindre hésitation en utilisant le sectumsempra. Désormais, il connaissait les effets de ce maléfice et il se moquait bien des conséquences sur le criminel qui s’était introduit chez Drago.


Ce dernier s’effondra en hurlant, son bras touché tailladé de toutes parts. Il n’en mourrait pas, mais Sainte-Mangouste allait avoir du mal à le soigner et il garderait des marques à vie…

Harry le regarda un instant sans la moindre pitié, brûlant d’envie de lancer le maléfice encore et encore, avant de prendre une respiration tremblante pour se calmer. Laisser des cadavres chez Drago n’apporterait rien de bon, mieux valait qu’il s’occupe de son nouvel ami blessé.


Une fois sa colère légèrement apaisée, il se précipita vers Drago et se laissa tomber à ses côtés pour évaluer les dégâts, avec une grimace en notant les plaies multiples et les ecchymoses qui marbraient la peau pâle.


Il marmonna un finite incantatem pour le libérer des sorts d’entrave qu’il avait reçu et il l’aida à se redresser avec douceur, vérifiant qu’il n’avait rien de cassé, les lèvres pincées.


Il y eut un bruit derrière eux et Harry se tendit et se retourna en un éclair, pointant sa baguette, prêt à se battre de nouveau, mais ce n’était que les deux agresseurs restants qui fuyaient, malgré leurs blessures, décidant probablement que le Sauveur n’avait pas usurpé son titre et qu’il valait mieux éviter de le contrarier une fois de plus…


Harry souffla en repoussant de la main une mèche de cheveux si blond qu’ils en paressaient blanc et la colère fit briller un peu plus ses yeux en voyant les hématomes qui commençaient à se former. Il murmura, la voix brisée.

   — Bon sang, Malefoy…


Drago grimaça et tenta de se lever, mais il ne put aller jusqu’au bout de son geste, souffrant visiblement terriblement. Il détourna le regard, honteux de sa faiblesse.

   — Merci, Potter. Ce n’est rien, ça va aller.


Harry le dévisagea d’un air sceptique, puis il secoua la tête.

   — Je sais que tu as toujours trouvé que j’étais naïf, mais je ne le suis pas à ce point… Ils auraient pu te tuer ! As-tu vu ton état ?


Drago eut un sourire tordu.

   — Je suis plus résistant que j’en ai l’air.



La magie du brun sembla exploser, les entourant dans un cocon de puissance et Drago écarquilla les yeux, inspirant brusquement face à cette sensation étrange. Il lui semblait que son ancien camarade était encore plus puissant qu’autrefois… Avant qu’il ne puisse poser des questions sur cette étrange réaction, Harry le fixait droit dans les yeux, agacé.


   — Je ne suis pas certain que ton fils ait autant de résistance ! Bon sang, il est arrivé chez moi dans un état de panique terrible ! Il doit encore être en train de pleurer dans les bras de mon fils, persuadé qu’il va perdre son père.


Drago blêmit et ferma les yeux, visiblement secoué. Harry se radoucit immédiatement. Il le tenait toujours, incapable de le lâcher après la frayeur qu’il avait eue.

   — Allez, Malefoy. On va le retrouver et te soigner, OK ? Je vais t’aider à te relever… ça ira pour le voyage en cheminette ?


Drago sembla agacé et renifla.

   — Je ne suis pas en porcelaine, Potter.



Harry préféra ne pas répondre, souriant juste à la remarque acide, et il aida Drago à se lever en douceur, le soutenant de son mieux. Face à la porte grande ouverte, l’ancien Auror lança un reparo assorti de sorts de fermeture aussi puissants que possible pour s’assurer que personne ne viendrait en leur absence. Puis, il jeta une poignée de poudre de cheminette dans l’âtre avant d’aider Drago à y entrer.

Il l’accompagna et le colla contre lui sans la moindre hésitation. Quand Drago tenta de protester, Harry claqua sa langue contre son palais, agacé.

   — Tu préfères traumatiser les enfants en atterrissant en sang dans mon salon ? Accroche-toi à moi et pour une fois, oublie ta foutue fierté !


Drago eut une hésitation avant de passer ses bras autour de la taille de Harry, se laissant aller contre lui, le front posé contre son épaule, les yeux fermés, totalement confiant. Il sentit la main de son ancien rival se poser derrière sa tête, avec douceur, puis Harry prononça distinctement leur destination et le voyage commença.




Laisser un commentaire ?