R.A.B

Chapitre 25

1368 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/07/2022 20:25

Au moment d’aller se coucher, Harry ne s’était pas éloigné de Régulus et l’avait fixé avec un air de défi malgré ses joues rouges. Loin de mal réagir, l’ancien Serpentard l’avait attiré contre lui avec un sourire amusé.

Pour le détendre, il ricana, moqueur.

   — Viens dormir près de moi, j’ai besoin d’un nounours…


Harry éclata de rire, toute gêne envolée. Il se souvint qu’il avait totalement confiance en lui, et ils s’installèrent ensemble, face à face, se fixant dans la lueur blafarde de la lune jusqu’à s’endormir ensemble.



*


Le lendemain matin aurait pu être étrange ou gênant. En se réveillant, Régulus observa Harry, son visage tranquille et apaisé devant lui, son abandon dans le sommeil. Avec douceur, il l’attira à lui pour le serrer dans ses bras, soupirant d’aise.


C’était un moment tendre, hors du temps, comme il n’en avait jamais connu. Il n’avait jamais fait suffisamment confiance à qui que ce soit pour un tel rapprochement avant Harry et il appréciait cette proximité. Il n’avait pas manqué d’amour dans son enfance, sa mère avait toujours été aux petits soins pour lui, mais il découvrait un nouveau type d’amour, un qui lui faisait battre le cœur comme jamais auparavant et lui donnait envie de hurler sa joie au monde entier.


Il espérait que Harry ne regretterait rien, ou ne s’éloignerait pas de lui. De son côté, son choix était fait.



Lorsque Harry cligna des yeux, s’éveillant doucement, Régulus resta silencieux, le tenant contre lui sans pour autant l’emprisonner. Il lui laissait la possibilité de s’écarter sans avoir à se débattre, à faire semblant d’avoir oublié ce qui s’était passé entre eux.


Cependant, le jeune homme lui sourit tranquillement et s’étira avec un soupir satisfait, totalement à sa place. Il murmura, amusé.

   — Je crois que je n’ai jamais aussi bien dormi.


Régulus gloussa et haussa un sourcil.

   — Tes cauchemars, toujours ?

Harry fredonna un accord, les yeux dans le vague. Régulus claqua sa langue contre son palais, fronçant les sourcils, l’air légèrement réprobateur.

   — Tu m’as dit que c’était mieux !



Harry sourit, l’air innocent, et bâilla avant de répondre.

   — C’est mieux. Beaucoup mieux. Mais il y en a encore. Sauf cette nuit.

Régulus secoua doucement la tête, se mordant la langue pour ne pas suggérer qu’ils devraient réitérer l’expérience de dormir ensemble. Harry semblait de bonne humeur, et il ne voulait pas lui rappeler que d’ici quelques heures ils seraient théoriquement séparés. Théoriquement parce que s’il avait son mot à dire, il suivrait le jeune homme dans le futur.

Il le suivrait jusqu’en enfer si besoin était.



Spontanément, Régulus l’attira à lui, un peu plus près, alors qu’il battait encore des cils, chassant le sommeil et il déposa un baiser bref sur ses lèvres. Puis, ignorant l’air surpris de Harry, il murmura, l’air satisfait.

   — C’est bien alors, si tu as passé une bonne nuit. Tu avais besoin de repos.




Harry soupira en roulant des yeux et se cala contre Régulus, découvrant à l’occasion qu’ils étaient dans une position parfaite pour un moment câlin. Il enfouit son visage dans le cou de Régulus, respirant son odeur, refusant de quitter la chaleur de ses bras.


Ils restèrent silencieux un long moment, regardant la lumière matinale devenir plus vive alors qu’un timide soleil se levait sur une journée d’hiver.



Lorsque Harry commença à parler, Régulus se tendit légèrement, mais l’écouta attentivement, le cœur serré.

   — Promets-moi que tu seras prudent. Que tu seras là à m’attendre dans le futur, qu’on se retrouvera. Promets-moi de ne pas m’oublier, Reg.


Le jeune homme déglutit, et serra Harry un peu plus contre lui. Il ferma les yeux et lui répondit, doucement, chuchotant presque à son oreille.

   — Je ne pourrais pas t’oublier, Harry. Tu es…

Sa voix se brisa et il continua, après un léger silence.

   — Tu es ce qui m’est arrivé de meilleur.


En repensant au mois qui venait de s’écouler, Régulus ferma les yeux. Puis, il finit par lui dire, calmement.

   — Je ne pourrais jamais vivre loin de toi Harry. Je serais présent à tes côtés quoi qu’il arrive. N’importe quand.



Harry s’écarta aussitôt de lui pour se redresser, l’obligeant à croiser son regard. Il souriait et ses yeux verts brillaient de joie. Avec douceur, il lui posa les mains sur les joues, et le fixa longuement.

Puis, il se mordilla la lèvre et prit une grande inspiration.

   — Je t’aime Régulus Arcturus Black. Je… Je ne suis pas vraiment doué pour exprimer mes sentiments, je crois, mais… depuis que je te connais ma vie a changé. Je me sens mieux avec toi. Je me sens bien. Complet. Tu vois ? Comme si tu étais… ce qui me manquait depuis tout ce temps.


Harry eut un rire nerveux, et il passa la main dans ses cheveux. Régulus, statufié, ne dit pas un mot, le regardant avec intensité, le laissant parler.

Harry inspira doucement, et il reprit, un peu plus calme.

   — Je suppose que je suis condamné à ne rien faire de normal. Je… Tomber amoureux d’un garçon du passé… c’est…


Cette fois, Régulus l’interrompit et se redressa pour l’embrasser. Il ne put s’empêcher de sourire en le sentant réagir et lui répondre, comme si leurs corps se connaissaient et communiquaient naturellement.

Il gloussa, avec l’impression que des bulles de bonheur envahissaient son estomac et il murmura, malicieux.

   — Mon courageux Gryffondor. Je voulais te le dire avant…

   — Avant mon départ ?

Régulus hocha la tête, priant pour que tout se passe comme il le voulait.

   — Je ressens la même chose Harry. Ce mois à tes côtés…


Harry laissa échapper un petit rire, visiblement soulagé de découvrir que leurs sentiments étaient réciproques.

   — J’aurais aimé que ce soit plus d’un mois. Bien plus…


Ils échangèrent un long regard. Harry força un sourire, visiblement décidé à ne laisser aucune place à la mélancolie, et il claqua des mains.

   — Et si nous allions déjeuner ? Je meurs de faim !


Régulus ricana, et suivit Harry, non sans enlacer leurs doigts. Ce dernier rougit légèrement, visiblement peu habitué aux signes évidents d’affection, mais ne chercha pas à s’écarter, refermant ses doigts sur la main chaude de Régulus.


Ils arrivaient tout juste dans la cuisine pour manger, Kreattur était déjà présent et cuisinait pour eux, lorsque le corps de Harry se mit soudain à luire d’une lueur étrange, orangée. Harry écarquilla les yeux, avant de comprendre que le sort s’enclenchait pour le renvoyer dans son temps. Une expression résignée s’installa sur son visage, alors qu’il avait espéré un peu plus de temps avec Régulus. Encore quelques heures.


Ce dernier hoqueta et l’attira dans ses bras, pour le serrer contre lui. Kreattur s’était immobilisé et les observait, surpris.


Lorsque la lueur autour de Harry s’intensifia, devenant presque aveuglante, Régulus le serra plus fort et l’embrassa, le distrayant efficacement par un baiser renversant. Harry abdiqua et au moment où il s’agrippa aux épaules de Régulus pour se coller un peu plus à lui, le couple disparut de la pièce, laissant l’elfe de maison seul dans la petite maison perdue sur une île oubliée d’Écosse.

Laisser un commentaire ?