La dernière année

Chapitre 2 : Poudlard

235 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2022 18:43

Point de vue de Ginny :


Quand je vit Hermione entrer dans le compartiment, je vit bien que quelque chose clochait ; elle nous avait quittés le sourire au lèvres et voilà qu'elle revenait avec une tête de six pieds de longs !


-Qu' y-a-t'il Mione ? Lui dis-je

-Je vais partager un appartement avec les quatre autres préfets ! Dit-elle, la mine déconfite.Je haussait un sourcil.

-Malfoy, dit elle en grognant.

-Oh ma pauvre ! Compris-je enfin, tu vas accepter ?

-Je n’aie pas le choix, me répondit-elle, je veux vraiment être préfète en chef !

-Courage, Mione !


Le banquet, comme toujours, était délicieux, sauf cette sorte de tarte aux prunes salées,j'en ai pris une part pour ne pas contrarier Luna, mais quand même, ce goût...Beurk !

Quand même, c'était étrange de voir le professeur McGonagle a la place du professeur Dumbeldore .

Ohlala, j'avais oubliée que, cette année Mione ne dormirait plus dans la tour de Griffondor !



Point de vue d'Hermione :


Après avoir mangé nous nous sommes dirigés vers nos appartement, un tableau de peintre ronchon en gardait l'axé .

-Amitié, dit le professeur Lupin

Mon regard croisât celui de Drago, je détourna la tête et leva les yeux au ciel.



J’espère que ça vous a plu, dites le moi dans les commentaires !

Merci beaucoup de lire cette Fanfiction !



Laisser un commentaire ?