La dernière année

Chapitre 1 : Le Train

353 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/05/2022 16:16

Hermione et Ginny font leurs adieux à Harry et à la famille Weasley, (les parents d'Hermione ne sont pas là car elle leur a effacé la mémoire) quand Ron attire Hermione dans un coin caché des regards pour prolonger leurs adieux. Quand tout à coup, Malfoy bouscule Ron, mettant fin à leur long et profond baisé :


-Fait gaffe, Granger le train va démarrer ! Oh , je voulait pas déranger dit il d'un air faussement désolé.

-Tu as toujours le dont de tout gâcher ! lui hurle Ron .

Malfoy s'éloigne sans se retourner.


Point de vue de Drago :


La rentrée ne pouvait pas être pire, voire ce gros dégueulasse de Weasley poser ses mains sur les hanches Granger et l'embrasser, alors que je suis tombé amoureux d'elle dès la première année, j'aurais bien essayé de sortir avec elle mais, comme un lâche, j'avais peur de mes parents. Mais maintenant que la guerre est fini, mes parents m'ont laissés choisir qui je voulait comme amis... Et comme amoureuse ! Le problème, c'est que Weasley et elle sont en couple. Heureusement, Il n'est pas là cette année je pourrait tenter quelque chose ... Si j'en ait le courage !


Je rentre directement dans le wagon des préfets en chefs, je n’ai pas envie de voir mes anciens amis tout de suite. Comme prévu, j'étais le premier arrivé, même McGonagall n'était pas encore installée. Je m’installas confortablement pour attendre les autres.

McGonagall s’installa quelques minutes plus tard en même temps qu' Hermione celle-ci avais les joues rouge du baisé que lui avait donné Weas'moche.

Susan Bones et Justin Finch-Fletchley arrivèrent un peu plus tard.


-Bien, cette année vous êtes tous les quatre préfets en chefs. Pour resserrer les liens entre les maisons, vous partagerez un appartement tous les quatre, dans l'aile sud. Dit le professeur McGonagall. C'est tout je vous laisse aller dans vos compartiments respectifs.


Point de vue d'Hermione :


Partager un appartement avec Justin ou Susan passe encore mais Malfoy, pitié, que se soit un rêve !


Laisser un commentaire ?