La dernière année

Chapitre 3 : L'appartement

298 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/05/2022 14:52

Point de vue de Justin Finch-Fletchley :



L'appartement était magnifique, il y avait une grande cheminée en pierre noir parsemée d'étoiles dorées et d'une lune en pierre de lune, et quatre fauteuils aussi différents que possible ; l'un était jaune miel et bien rembourré avec un coussin en laine moelleux à souhaits, un autre était un pouf rouge pailleté de doré qui épousait parfaitement le corps de la personne qui s'y asseyait, le suivant une banquette en cuir vert luisant à la lumière du feu qui ronflait dans la cheminée, et le dernier un fauteuil à haut dossier bleu encadré de rideaux fins et délicats. Il y avait également un coin cuisine et une salle de bain semblable à celle des préfets mais en plus grande et plus belle. Je partageait ma chambre avec Drago, ce qui ne me plaisait pas trop. Je commençais a ranger mes affaires, quand, soudain, une colombe toqua au carreaux.


-J'arrive, j'arrive ! Tu aurais pu attendre un peut, on viens d'arriver !


Je poussais le tableau et me mit a courir dans les couloirs pour rejoindre les jardins. Je courait si vite que je ne vit pas Rusard, et lui rentrait droit dedans.


-Désolé, je n'ai pas fait exprès !

-Dans mon Bureau !

-Mais...


Je me dirigea vers le bureau de Rusard, trainant des pieds.


Point de vue de Rusard :


Grrr...Dès la rentrée et ces gosses me font tourner en bourrique, c'est le troisième ! Le premier avait ramené un bébé niffleur dans la salle de bain des préfet et le deuxième avait offert à Peaves des pétards, et lui, il me rentre dedans et il pense s'en tirer comme ça ?!








N’hésitez pas a me dire votre avis dans les commentaires !






Laisser un commentaire ?