Tous au camping !

Chapitre 14 : quatorze

1198 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2022 11:56

L'aube pointait le bout de son nez quand les trois amis se traînèrent en direction des douches, dans un état déplorable. Seul Harry gardait son enthousiasme intact malgré les cernes sous ses yeux.

Drago se retenait de ne pas lui sauter dessus pour l'étrangler et Hermione pinçait les lèvres en lui jetant des regards noirs. Finalement, avant d'entrer du côté "femmes" des sanitaires, Hermione siffla.

- Je te jure Harry, que si tu te réjouis encore de la nuit pourrie qu'on a passé, je te frappe.

Elle échangea un regard complice avec Drago, puis entra la tête haute dans les douches, laissant les deux garçons.

Pensivement le blond murmura.

- Tu crois qu'elle vient de me donner l'autorisation de te faire taire ?

Harry lui jeta un regard noir.

- Excuse-moi de profiter des vacances ! Et puis c'est pas un peu de boue qui va tout gâcher…

Drago ricana moqueusement et entra dans les douches, fronçant le nez une fois encore. Il avait hâte de rentrer pour retrouver la civilisation et une douche digne de ce nom.

Il frissonna en sentant le courant d'air passer et maudit le camping, se jurant de ne jamais reproduire l'expérience. Encore une fois, il ne restait qu'une cabine de libre et Harry le poussa pour s'enfermer avec lui.

- Bon sang Potter ! Est-ce que pour une fois je pourrais prendre une douche tranquillement, sans que tu ne me sautes dessus ?

Le Gryffondor ricana.

- Ça ira plus vite. On a besoin de sommeil donc… Tu te tais, tu te déshabilles et tu te laves.

Ils se défièrent du regard, un long moment, puis Drago s'empourpra brusquement et se détourna. C'était stupide de se sentir gêné, c'était Potter, ils se connaissaient depuis leurs onze ans…

Après avoir mis à l'abri ses vêtements de rechange, il jeta un sort pour les protéger des protections d'eau - ils étaient des sorciers, autant profiter des avantages - et il lui tourna le dos, décidé, avant de quitter ses vêtements pleins de boue, les abandonnant au sol avec une grimace. La magie serait encore une fois bienvenue pour les nettoyer lorsqu'il serait propre…

Nu, il avança sous l'eau chaude, ignorant Harry derrière lui. La main chaude du Gryffondor se posa dans son dos, et il sursauta.

- Qu'est ce que tu fais Potter ?

Comme toujours lorsqu'il était perturbé, il était revenu au nom de famille. Sa voix lui apparut presque plaintive alors qu'il aurait aimé avoir l'air en colère ou agacé. Le doigt de Harry retraça une ligne dans son dos, et il frissonna, parfaitement conscient de ce qui avait attiré l'attention du Gryffondor.

Harry murmura, ignorant sa question.

- C'est moi qui ait fait ça ? Le sort que je…

Drago ferma les yeux, et soupira.

- Non. Tu n'y es pour rien. Ma chère tante… n'était pas ravie après votre évasion au Manoir.

Il y eut un lourd silence entre eux, puis Harry soupira, continuant de caresser la cicatrice dans son dos.

- Je suis désolé… Je n'aurais jamais du te laisser là-bas…

Drago frissonna de nouveau malgré l'eau chaude, incapable de s'écarter ou de répondre quoi que ce soit. La main chaude du Gryffondor glissa sur sa peau pour se poser sur sa taille, et Drago se figea, le coeur battant, soudain haletant.

- Qu'est-ce que tu fais Harry ?

Le brun eut un rire étranglé, puis il le lâcha.

- Je suis content que tu sois ici, avec nous. J'espère qu'on pourra… devenir proches ?

Drago se retourna brusquement, sourcil levé et dévisagea son camarade jusqu'à le voir rougir et détourner les yeux. Il ne put s'empêcher de ricaner, gentiment, et haussa les épaules.

- Nous sommes nus dans la même douche. Je ne vois pas comment on pourrait devenir plus proches.

Harry devint écarlate, et Drago était prêt à parier que s'il n'avait pas été nu, il aurait immédiatement fui la cabine. Il l'observa, notant les cicatrices sur son corps, signe d'une vie agitée. Son regard s'assombrit légèrement et il tendit la main pour poser une main sur la poitrine de Harry, effleurant une marque sur sa peau, avant de soupirer.

- Comment as-tu pu grandir dans un internat, avec un groupe de garçon, et te retrouver gêné de cette façon avec moi ?

Ils se fixèrent un long moment, puis un bruit de voix dans les sanitaires et un éclat de rire les fit sursauter et brisa le moment. Harry eut un sourire nerveux et se passa la main dans les cheveux, avant d'avancer sous le jet, prenant garde de ne pas toucher Drago. Dos à lui, il finit par répondre, à mi-voix.

- Ça a toujours été différent avec toi…

Les deux garçons terminèrent de se doucher en silence et s'habillèrent rapidement ensuite. Harry se mordillait la lèvre, comme s'il essayait de dire quelque chose, et Drago soupira, détestant la soudaine tension entre eux. Cependant, il ne savait pas quoi dire, et il n'avait pas le courage pour se lancer dans les aveux sentimentaux. Il appréciait ce foutu Gryffondor, il lui était reconnaissant de son aide, de sa façon de l'avoir protégé à son procès. Il lui redonnait de l'espoir pour l'avenir, et il espérait lui aussi qu'ils puissent devenir proches.

Hermione les attendait à la sortie du bâtiment et elle leva un sourcil en les voyant calmes et perdus dans leurs pensées. Cependant, elle ne fit pas la moindre réflexion, leur proposant de se recoucher et de dormir quelques heures avant de penser à explorer les alentours.

Malgré lui, Drago bailla, sentant la fatigue de leur nuit agitée lui retomber sur les épaules et il hocha la tête sans un mot, impatient de retrouver le petit cocon de chaleur dont il avait profité avant d'être réveillé par l'orage soudain.

Harry hocha la tête à son tour, perdu dans ses pensées, mais en voyant Hermione froncer les sourcils il lui sourit, rassurant.

- Je suis crevé aussi. Je pensais pas que c'était comme ça le camping.

Les trois jeunes gens se mirent à rire, malgré tout. Ça deviendrait avec le temps une anecdote amusante, et quelques heures de repos suffiraient à oublier la nuit légèrement angoissante sous l'orage.

Hermione fut la première couchée. Drago sourit à Harry avant de s'installer. Ce dernier hésita, visiblement incertain. Le blond roula des yeux.

- Dépêche toi un peu, je crois que j'ai besoin d'une bouillotte pour réussir à m'endormir et tu es une très bonne bouillotte !

En rougissant, Harry se faufila dans leur espace pour dormir et hésita une fois de plus avant de se laisser aller contre Drago. Il se détendit rapidement, alors que la fatigue lui tombait dessus et le faisait somnoler. En s'endormant, il sentit le bras de Drago l'enlacer, et il sourit malgré lui, blotti dans la chaleur de son étreinte.

Laisser un commentaire ?