Mes plus grand regrets

Chapitre 9 : Energie Pure

2161 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/06/2021 13:12

Bonjour à tous, voila le nouveau chapitre !


Je passes les plus belles semaines de ma vie ! Je me sens entier et libre mais en même temps il y a toujours un manque en moi. Comme si je n'atteignait pas ce parfait bonheur. Notre surveillance sur Lily ne s'est toujours pas atténué. Elle ne s'est rendu compte de rien et elle a avouer il y a quelques jours à James qu'elle était soulagée de pouvoir enfin passer du temps seule avec lui. Elle ne l'avouerait jamais face à Kiara mais je penses que ça devenait pesant cette surveillance rapprochée.

Nous partageons toujours nos petits moments complice Kiara et moi, à la crique. Je vais la voir tout les soirs avant la nuit tombée. Plus on passait du temps ensemble plus je voyais des facettes différentes. Une fille enjouée, joueuse, joyeuse et intelligente. J'en apprenait de plus en plus sur les sorciers élémentaire et sur notre propre histoire. Ces petits moment était devenu comme un trésor.

Malheureusement ils ne duraient pas en public. Nous nous ignorions et Kiara était toujours dans les bras de Remus. Ils étaient toujours collé l'un à l'autre à rire et discuter. Ça me m'était dans une rage folle. Chaque fois que je partais de la crique je savais que dans les heures qui suivait j'allais la revoir dans les bras de mon ami. Remus n'avait jamais officiellement annoncé qu'ils étaient en couple et on parlait peu de nos amis quand nous étions tout les deux, ou du moins pas de Remus.

Mais bientôt la pleine lune approchait. Kiara avait fait une promesse à Remus. Rentré avec lui dans la cabane hurlante pour lui prouver qu'elle ne se transformerait pas en loup-garou. J'avais tenté de la dissuadé en prétextant la dangerosité du geste. Mais chaque fois elle changeait de sujet. J'avais rencontré une femme aussi têtu que moi. Je ne pensais même pas ça possible. Ils restaient encore plusieurs jours avant la pleine lune. Cette fois ci ça tombait malheureusement en pleine semaine. Mais James, Peter et moi nous serions au rendez-vous.

James me questionne de plus en plus de mes absences. Je ne lui ai pas parler de mes rencontre avec Kiara. Il pense que je vois une autre fille en douce. Pour l'instant je le laisse penser ce qu'il veut. S'il savait ce que je faisais réellement il essayerait de me dissuader. Je sais qu'il est réellement content que Remus ait reprit assez confiance en lui pour se rapprocher de quelqu'un autre que nous. Qu'il soutenait cette relation et qu'il ferait tout pour qu'elle dure.

Mais James... je ne sais pas si j'aurais la force de la lui laisser.

16 Octobre 1977

Les applaudissements étaient encore de vigueur alors que James passait dans la foule. Gagner un match de Quiditch était toujours un grand événement. Je me demandais si dans quelques années ce serait la même chose ? Avec Peter on avait été emprunté de quoi faire un petit festin dans la salle commune. Kiara était assise avec Remus et Lily sur les fauteuils et discutaient tranquillement. James m'attrapa par les épaules et se tourna vers la foule en criant dans mes oreilles :

- Aller l'équipe ! On va le gagner ce tournois !

- Ouais ! Hurlèrent tout les Griffondor présent. Je souris doucement tapotant l'épaule de James.

- Tu gagnes tout les ans James !

- Vous avez entendu ! On va la garder la coupe !

- Ouais ! James ! James ! James !

Plusieurs élèves soulevèrent James en chantonnant. Je le laissais avec le groupe et me laissait tomber près de Lily. Elle me regarda avec un sourira amusé :

- Toi aussi tu en as assez ?

- J'adore James, mais quand il gagne un match il devient intenable.

Lily rit et je posais mon regard sur Kiara qui me rendit un sourire timide et s'excusa avant de partir dehors. Étrangement depuis quelques temps j'appréciais de plus en plus Lily. Elle semblait moins encline à venir me faire la leçon et elle se révélait charmante et attentive aux autres. Peter nous rejoint et engagea une conversation avec Remus. Lily posa sa main sur mon épaule et reprit à mi-voix:

- Va faire un tour dehors je te couvres.

Je lui lançais un regard surpris et elle me sourit avec complicité me poussant légèrement. La foule passait à coter de nous et je sortis rapidement descendant les escaliers jusqu'à la sorti du château. Je traversais le parc avec prudence. On était en milieu d'après midi et il risquaient d'y avoir du monde. Une fois à la rive je vérifiais à nouveau que j'étais seule et je me transformais en longeant le lac.

En arrivant à la crique elle était debout dans l'étendu d'eau le corps plongé à moitié. Je ne savais pas comment elle réussissait à mettre un seul orteils dans cette eau gelée. Elle se tourna vers moi alors que je ralentissais ma course.

- Tu es déjà la ?

Je me transformais et m'assit sur le rivage :

- J'ai réussi à m'échapper.

Elle sourit amusé et revient vers moi sortant de l'eau.

- Tu as réussi à t'enfuir ? James va te tuer.

- Lily me couvre à ce que j'ai comprit.

Elle rit et reprit :

- Qu'est ce que tu veux faire ?

- Toi qu'est ce que tu veux faire ?

- Tu connais les réponses.

- Tu es d'une simplicité. Mais il fait vraiment trop froid pour se baigner. Et mes coussinets se rappellent encore de la balade du début de semaine.

A nouveau son rire retentit dans la crique et elle reprit :

- Tu es sensé faire plusieurs kilomètre avec ses pattes !

- Tu confonds Loup et Chien. Mes coussinets sont plus fragile que les tiens !

- Tu as adoré cette ballade.

- Oui mais je ne suis pas prêt à recommencer avant un moment.

On continua à discuter pendant un long moment de tout et de rien observant le ciel. Finalement je n'eut plus de réponse de Kiara. Alors que je regardais à ses coter je m'aperçus qu'elle s'était endormie, la tête sur mon torse. Est ce que je pouvais la réveillé alors qu'elle semblait si apaisé ? Je préférais la laisser dormir et passait doucement ma main dans ses cheveux. Finalement je fini par m'assoupir moi aussi.

Je fus réveillé par un hululement de chouette. J'ouvris les yeux désorientés. Je ne savais pas ou j'étais et je mis un moment avant de comprendre ce que je faisais dans la foret et quel était le poids que j'avais sur la poitrine. Une fois tout ceci remit à sa place je déplaçais doucement Kiara qui roula sur le coter avec un gémissement plaintif mais toujours profondément endormie. Je m'assis regardant autour de moi. Nous avions dormi un moment. Le soleil était presque couché et la température avait chuté de plusieurs degrés. Le lac prenait des reflets or et gris magnifique. Un gémissement plaintif attira mon attention.

Je regardais Kiara qui avait une expression tendu sur le visage. Sa peau commença à luire d'une étrange lueur et je me rappelais de la conversation que nous avions eu il y a cela des jours. Je me levais d'un bond courant vers le lac. Peut être que sous l'eau je serais protégé. Je courais vers le lac quand je sentis une dose d'énergie me traverser. Un halo vert se propagea autour de moi s'estompant dans le lac. Je vis des algues grandirent et se flétrir puis disparaître. Je regardais derrière moi et vis l'herbe grandir, se fané, disparaître puis une nouvelle pousse prit la place. Les jeunes arbres autour de nous avait perdu leurs feuilles et leur tronc avait prit plusieurs tailles.

Je regardais mon reflet dans l'eau. Rien n'avait changer. Je n'avais pas prit une seule ride. Comment étais-ce possible ? Mais je m'en soucierais après. Il fallait que je la réveille. Je m'approchais avec précaution et posait ma main sur son épaule la secouant légèrement :

- Réveilles toi Kiara...

Elle ouvrit les yeux doucement venant se les frotter comme une enfant. Elle avait encore le regard un peu perdu.

- qu'est ce qu'il se passe ?

Elle posa sa main dans l'herbe presque nue maintenant et se redressa vivement me bousculant, je me retrouvais déséquilibré et tombait assis devant elle. Son regard se posa partout et elle m'attrapa par les épaules m'examinant de la tête au pied.

-Tu vas bien ! Dit moi que tu vas bien ! Que tu n'étais pas la !

- Calme toi Kiara. J'étais la mais je n'ai rien eut.

- non... non...

Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

- Je voulais pas te faire du mal, je t'en prie pardonnes moi...

- Tu ne m'as pas fait de mal Kiara. Je suis en vie, devant toi.

- J'étais si fatiguée... je dors tellement peu... je voulais juste dormir...

- Kiara, je sais. Tout va bien calme toi.

Je la pris dans mes bras la serrant tout contre moi. Ses mains s'accrochèrent aux pan de ma robe et elle continua de pleurer contre mon torse. Entre deux sanglots elle réussi à dire :

- Je voulais juste dormir quelques minutes...

- Tu as dormis quelques heures... tout va bien. Je vais bien. Je n'ai absolument rien.

Elle releva son visage vers moi et reprit :

- Des heures ?

- Le soleil est presque couché. On a passer presque tout l'après midi à dormir.

Elle regarda par dessus mon épaule et reprit :

- Je... je dors peu d'habitude sous cette forme.

- Et bien c'est que tu avais besoin de sommeil ou peut être que quelque chose t'a calmé.

Elle plongea son regard dans le miens hochant doucement la tête et elle vient essuyer les larmes sur ses joues. Elle reprit avec un sourire malicieux :

- est ce que tu es en train de me dire que c'est grâce à toi si j'ai dormit aussi longtemps ?

- Quoi non ! Répliquais-je surpris par cette accusation. Mais en y repensant c'est quelques minutes après que nous avions rompu le contact physique que la crise avait commencé.

- Tu sais Kiara... je penses que tu fais des cauchemars avant tes crises.

- Je me souviens pas de cauchemars. Répondit-elle en fronçant les sourcils.

- ça m'étonnes pas vraiment tu es tellement en panique quand tu découvres ce que tu as fais que tu n'as pas le temps d'y penser.

Elle ne répondit pas baissant les yeux. Je pris ses mains dans les miennes.

- Je suis certain que tu peux te contrôler . Il faut de la patience et quelqu'un pour t'aider.

- Non... je ne veux pas te mettre en danger.

- Tu l'as dit toi même la plupart des moldus et des sorciers ne supportent pas ta vague d'énergie. Mais je l'ai fait et je n'ai rien sentit à part une vague d'énergie en moi. Rien n'a changer ni physiquement ni mentalement en moi. Ma magie aussi va bien.

- Tu penses que tu es résistant ? C'est tellement rare...

- Test moi et on verra. repris-je sur un ton assuré.

Elle écarquilla les yeux de surprise et recula un peu pour laisser de la place entre nous. Finalement elle tendit sa main et fit apparaître une petite boule de la même couleur que la vague au creux de sa main. . Elle me regarda encore dubitative. Je lui donnais mon accord en hochant la tête et elle poussa doucement la lumière en moi. Tout comme tout à l'heure je sentis l'énergie me traverser de part en part et disparaître. Elle continuait de me fixer observant toute mes réaction et tout mes mouvements. Je lui fis un sourire et finalement elle se détendit et commença à rire doucement.

- Je n'y crois pas... sur toute les personnes que j'ai rencontré... et j'ai rencontré de puissants sorcier tu es le seul qui résiste à ma magie pure.

- Le seul ? Même Dumbledore ne résiste pas ?

- Non, mais il est assez rapide pour créer des sortilèges de protections ou de confinement.

- Je te promets que je n'ai fait ni l'un ni l'autre.

Elle hocha doucement la tête avec un léger sourire.

- Je sais.

Elle caressa doucement ma joue drue à cause de ma barbe naissante et elle reprit avec un sourire.

- Tu es l'homme le plus incroyable que j'ai jamais connu.

Voila la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Comme d'habitude n'hésitez pas à suivre ma fanfiction pour être prévenu de la sortie de nouveaux chapitre. Laissez un petit commentaire, votre avis m'intéresse. Au prochain chapitre !

Laisser un commentaire ?