Mes plus grand regrets

Chapitre 8 : Le début d'une histoire

1275 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 27/05/2021 14:57

Bonjour à tous, voici le nouveau chapitre, contrairement au dernier un peu court mais je l'ai trouver touchant ainsi. Bonne lecture à tous !


Je crois que je n'ai jamais rien éprouvé de tels de toute ma vie. Je passe surement les plus beaux moments de celle-ci en ce moment même avec Kiara, au bord de la crique. C'est comme si ces moments étaient suspendus dans le temps, totalement hors de ma vie. Des moments que je ne compte pas oublier. C'est tendre, drôle et parfois même séducteur.

On a passé beaucoup de temps assis au bord de l'eau à nous raconter nos vies. Je crois que je n'en ai jamais autant dit, je ne me suis jamais autant confié à quelqu'un, pas même à James. Tout semble si facile à lui dire, comme si elle et moi nous étions fait pour nous comprendre mutuellement.

Elle aussi c'est confiée à moi, même sur les sorcières élémentaires. je n'en reviens toujours pas de tout ce qu'elle font et si on leur en laissait la possibilité elles amélioreraient notre monde de façon exponentielle.

Mais ces moments sont souvent de courte durée et je me retrouve dans cette dure réalité ou je dois la voir passer presque tout son temps avec Remus en m'ignorant totalement. ça me rend fou de rage, à tel point que j'évite mes amis quand je les vois ensemble. J'ai peur de perdre le contrôle. Non, je ne peux pas tomber amoureux, je n'ai jamais été amoureux ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je l'apprécie c'est tout. Remus, il semble tellement attaché à elle, qu'il l'a laissé entrer dans son intimité, en ne pensant plus au danger. Et ça m'a fait plaisir pour lui. Je ne peux pas me mettre entre eux. Moi je n'ai aucun souci avec les filles. Je peux avoir n'importe qui.

Et merde, Remus je suis désolé mais je ne crois pas que je serais capable de te la laisser. Tu ne vois pas tout ce que j'ai partagé avec elle. C'est trop dur de la laisser filer, même pour toi mon ami. La preuve, je ne pourrais pas me passer de nos rendez vous à la crique.

10 octobre 1977

Elle était au bord de l'eau quand j'arrivais sous ma forme de chien le baluchon de notre repas dans la gueule. Comme d'habitude elle était magnifique. Elle posa son regard clair sur moi avec un sourire qui me fit oublier la rancœur accumulée de la journée. Tout ça valait le coup, de la voir dans les bras de Remus, juste pour partager ces moments la. Je repris forme humaine et elle s'avança vers moi doucement.

- Tu es en retard Sirius.

- J'ai dû semer Peter, il ne voulait pas me lâcher.

Elle prit le baluchon de mes mains doucement et s'assit dans l'herbe, examinant mon butin.

- Tu sais combien de temps on a ?

- On est vendredi alors je dirais vers minuit. James et Lily vont sûrement passer la soirée ensemble.

Son sourire s'agrandit et ses yeux s'illuminèrent comme ceux d'un enfant à qui on annonce une bonne nouvelle. Elle n'avait jamais ce genre d'expression en public et cela me revigora encore plus.

- Qu'est ce que tu veux faire ? demandai-je alors. Il était encore tôt, à peine 15h. Elle regarda autour d'elle et se leva.

- Si on allait se balader ? Une longue balade dans la forêt interdite.

- Tu sais les centaures sont de vrai commères et ils risque de nous balancer. Encore en pleine nuit, ils ne s'intéressent qu'à leurs étoiles…

Mais quand je croisais son regard malicieux, je sus qu'elle avait une autre idée derrière la tête.

Finalement, on se retrouvait bien à arpenter la forêt, mais pas du tout de la façon dont je l'avais imaginé. Mes pattes foulaient à peine la terre alors que je zigzaguait entre les arbres dans une course effrénée aux côtés de Kiara sous sa forme de loup. je n'avais jamais été si profondément dans la forêt, mais c'était amusant. Elle hurla et je répondis en aboyant.

Ce fut la plus longue promenade que je n'ai jamais faite. On avait couru avec les centaures, joué avec des fées, crapahuté dans l'eau de ruisseau. On s'était battu dans l'herbe fraîche et on avait couru des kilomètres avait cette aisance de se lier avec les êtres magiques. J'avais vu des créatures que je ne pensais jamais voir de ma vie. La courses avec les centaures avait été intense. La plus belle chose se fut la licorne qui s'abreuvait. Kiara avait bu face à elle sans que cela ne lui pose aucun soucis et on avait pu voir son poulain à la robe d'or sortir légèrement la tête pour apercevoir la grande louve blanche.

En arrivant à la crique j'étais épuisé et j'avais mal aux coussinets. Kiara toujours sous sa forme de louve alla prendre un bain dans le lac. Je la vis s'éloigner en nageant et plonger même rapidement sous l'eau. Quel loup normal ferait ça ? Elle remonta à la surface sous forme humaine dans une grande inspiration. Elle rejeta ses longs cheveux blond en arrière et me regarda avec un grand sourire. Son uniforme lui collait à la peau mais elle s'en fichait tendit qu'elle avançait pour rejoindre la rive.

Je l'imitais et reprit forme humaine à mon tour en enlevant ma cape. Elle allait geler par ce temps. Pourtant quand elle sortit enfin de l'eau, je sentis un souffle familier et une chaleur intense qui s'évanouit presque aussitôt. Elle était de nouveau sèche comme si rien ne s'était passé. je restais bouche bée à la regarder. C'était ma réaction habituelle quand je la voyais utiliser la magie élémentaire. ça semblait si naturel et en même temps complètement dingue. La sensation était intense et paisible. L'aube était proche. Une fois avoir mangé notre repas nous étions allongés l'un à côté de l'autre dans l'herbe et nous regardions le ciel se teindre de noir et les étoiles apparaître petit à petit.

- Sirius, qu'est ce que tu feras après Poudlard ?

Je restais silencieux un moment jusqu'à ce que sa main vienne chercher la mienne.

- Je sais pas, je finirais Auror… ou aventurier, je parcourais le monde… cherchant un but.

Je tournais la tête et nos regards se croisèrent.

- Tu pourrais vivre comme ça ? Ne pas avoir de chez toi ? reprit-elle.

- Bah… j'ai pas vraiment de famille ici à part mes amis. Et parcourir le monde ça veut pas dire ne pas les revoir. Ce sera juste moins souvent. Et toi ?

- j'en sais rien…

Elle détourna le regard fixant le ciel et elle continua :

- Je suis une élémentaire, ou que j'aille on me dira quoi faire de ma vie, comment me comporter… Je veux seulement être libre.

Je me redressais doucement. Elle semblait si triste à ce moment même. Je resserrai sa main sur la mienne et dit en regardant le ciel :

- Tiens, c'est pas Sirius ça ?

Elle rit et se blottit contre moi.

-Tu vas dire ça à chaque étoile qui apparaît ?

- Jusqu'à ce que je tombe juste ! repris-je en la serrant doucement contre moi



Voila la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. J'ai trouver ce petit chapitre touchant à sa façon et rajouter aurait peut être enlever la petite magie que je sentais, je me rattraperais plus tard promis.

Laisser un commentaire ?