Mes plus grand regrets

Chapitre 6 : Secret dévoilé

3437 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/04/2021 16:49

Bonjour, voici le prochain chapitre, j'espère qu'il vous plaira !Bonne lecture à tous.


La nuit après l'incident à été courte, je n'ai pas réussi à fermer l'œil à vrai dire. On était rentrer tout les trois dans un silence absolu. James semblait encore réfléchir à ce qu'il s'était passé. Je me suis demandé toute la nuit ce qu'avait bien pu dire Kiara pour que Remus reste auprès d'elle.

Le lendemain matin, j'ai de nouveau emprunter la cape de James pour aller à l'infirmerie. Je voulais savoir. Quel ne fut ma surprise de voir Remus tenant la main de Kiara assise sur le lit de l'infirmerie. Elle avait mauvaise mine ce jour la mais elle souriait et ils discutaient tout les deux le regard plonger l'un dans l'autre. Qu'est ce qu'il se passait entre eux ? Est ce qu'ils parlaient de ce qui pouvait bientôt se produire ? Elle avait rit de ce qu'il lui disait. Un rire cristallin et discret qui avait fait rougir Remus. Je me suis senti exclu et je suis parti sans m'annoncer.

Une fois remonter à la salle commune, j'étais en colère. Je ne veux pas croire que Kiara et Remus sortait ensemble. Si mon James était déjà collé autant à Miss Parfaite, Remus allait tout simplement nous oublier. Miss France devait demander beaucoup plus d'attention que Lily ?

Les jours suivants , j'ai fait la chose la plus lâche de ma vie. J'ai fui. Comme si le fait de m'éloigner de toute cette histoire allait m'aider à oublier que notre amitié ne serait plus jamais la même. Je n'ai parler à personne, je me suis excusé pour tout ce qu'ils me proposaient. Personne n'a rien remarquer. James et Peter était trop concentré à remonter le morale de Remus. Moi je le surveillais de loin. Les émotions cachés s'était ma spécialité et Remus en étalait tout autant que moi.

Je n'ai pris conscience de ma situation que lors de cours de Potion, le professeur Slughorn s'était approcher de moi et m'avait dit discrètement :" pas de surprise ou de remarque aujourd'hui Mr Black ?" Lily n'avait de cesse de me jeter des regards. Je ne savais pas ce qu'elle voulait mais ça m'avait énerver. Je n'étais pas d'humeur a chercher les reproches qu'elle pouvait me faire. Je me sentais trahit par mes propres amis. Pourtant n'étais-je pas égoïste ? Remus, le réservé Remus avait craqué pour une fille et tentait de la séduire.

On ne pensait pas que ça arriverait avant quelques années. Lui qui fait une obsession de son état penses qu'il n'a pas le droit à tous ça. Je devrais être heureux pour lui. Je sais ce qui n'allait pas. Je ne connaissais pas le fin mot de cette histoire. Je devais aller voir Kiara et lui demander des explications. Une nouveaux point qui m'indiqua que ma situation était alarmante, je rendis ma potion en premier et sorti avec presque dix minutes d'avance. Lily me fixa tout le temps ou je sorti de la salle. James et Remus trop occuper avec leur travail ne s'en rendirent même pas compte. Il était temps de confronter Kiara. Je devais comprendre comment une parfaite inconnu avait réussi à faire changer les plans de mon ami alors que j'avais pitoyablement échoué.

27 Septembre 77

Je me retrouvais devant l'infirmerie. Seul Lily m'avait jeté un dernier regard quand j'avais quitter le groupe. Je la trouvais collante à surveiller mes faits et gestes ses derniers temps, qu'est ce qu'elle me voulait ? Finalement je m'étais arrêter la. Je n'avais pas réussi à pousser la porte. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Lui demander ? Elle ne savait pas que j'étais au courant pour Remus, pour la morsure. Si j'arrivais ainsi en lui balançant elle se douterait de qui j'étais et pourrait nous dénoncer. En même temps, est ce qu'elle n'avait pas déjà compris tout ? Depuis quand je me posais autant de question ? Je devais aller de l'avant ! Y aller tête baissé ! Aller courage, si j'étais à Gryffondor ce n'était pas pour rien ! Je poussais la porte et avançait vers le lit de Kiara. Les rideaux autour étaient tiré lui cachant la porte. J'entendis alors les voix provenant derrière. On aurait dit une dispute :

- Miss Pandora, vous ne sortirez pas de cette infirmerie avant la prochaine lune !

- Mrs Pomfresh avec tout le respect que je vous doit, je vais reprendre les cours demain matin que vous le vouliez ou non ! Je ne resterait pas une minute de plus dans cette pièce.

Je restais immobile et silencieux. Peut être que j'allais revenir plus tard finalement.

- Miss Pandora vous allez me faire le plaisir de retourner vous coucher !

- Je n'ai plus rien. Vous l'avez dit vous même la plaie est en voie de cicatrisation, il n'y a plus de signe d'infection, je n'ai plus de fièvre.

- Peut être mais nous ne savons toujours pas comment la morsure va marcher sur vous !

J'entendis un grand soupire et le rideaux furent tiré avec force. Kiara me jeta un léger regard et parti comme une furie vers l'extérieur suivit par Mme Pomfresh excédé :

- Miss Pandora ! Miss Pandora !

Mais elle ne s'arrêta pas et étrangement l'infirmière n'osa rien faire. La jeune femme sorti de l'infirmerie rapidement en claquant la porte :

- Oh nom de Merlin ! Jeune fille ce n'est pas fini ! Le directeur sera mis au courant de cet incident ! Que voulez vous Monsieur Black !

- Je venais voir Kiara... Je vais aller la chercher.

- Alors dépêchez vous car elle ne semble pas vous attendre ! Répliqua t-elle en claquant la porte de son bureau. Je suivis le conseil de l'infirmière et vit la chevelure blonde tourner au bout du couloir. Je pressais le pas. Elle monta les étages de la tour d'Astronomie et je me mis à courir passant quatre par quatre les escaliers. Il fallait que je lui parle. Je devais savoir. Finalement je me retrouvais face à elle. Elle s'était arrêté et me fixait froidement les bras croisés.

- Qu'est ce que tu me veux Black !

- Te parler. J'ai besoin de réponses !

- De réponses ! Tu as besoin de savoir quoi ? Si j'ai garder votre petit secret. Tu le sais parfaitement vu que tu es venu à l'infirmerie ce soir la !

- Comment …

- J'ai sentit ta présence. Sûrement une cape d'invisibilité, c'est comme ça que vous sortez du château les soirs de pleine lune.

- C'est impossible de localiser quelqu'un sous une cape d'invisibilité sans lancer un sort ou toucher

- Si je te lance un pot de farine dessus on verra qui ne localise pas une cape d'invisibilité !

- Quoi ? Ce n'est pas le sujet ! Je voulais juste savoir si tu allais bien ! On dirait que c'est le cas ! Je pensais juste que tu aurais besoin de parler à quelqu'un avant que tu te transforme.

- Je ne me transformerais pas.

- Je sais que s'est difficile à accepté mais soit tu te transforme soit tu meurs.

Elle soupira et me regarda :

- Ces cas sont pour les humains. Un monstre ne peut pas devenir un autre monstre Sirius.

- Un monstre ? Tu n'es pas un monstre.

- Tu ne sais rien de moi Sirius. Je sais que j'ai l'air plus qu'humaine mais je ne le suis pas totalement. Je suis juste différente, assez pour qu'une morsure de Loup-garou ne m'atteigne pas.

- Kiara... je sais que le déni est une solution pour te protéger mais...

Elle me fit signe de me taire et regarda par dessus son épaule.

- Tiens donc Kiara, les rumeurs cours que tu as encore fini à l'infirmerie.

- Qu'est ce que ça peut te faire Avery.

Je me collais contre le mur silencieux. L'escalier était trop étroit pour que le serpentard m'ai vu de sa position. Après tout si je ne le voyais pas il ne pouvait pas me voir non ? Je fis glisser ma baguette le long de ma main prêt à frapper au moindre mouvement suspect.

- Tu vas me poser la question chaque fois ou l'on se rencontrera?

- Sait on jamais, tu as peut être d'autre chose à me dire. répondit-elle d'un ton sarcastique. La voix d'Avery prit un soupçon de colère :

- Mon maitre veut que tu le rejoigne.

- J'ai déjà décliné son invitation, cet été et les quelques jours après la rentré ou tu me l'as proposé.

- Malheureusement, il s'impatiente. Ce n'est plus vraiment une proposition, Kiara.

- Cesses de m'appeler par mon prénom, je ne t'ai jamais autorisé à l'utiliser et je n'accepterais jamais de me rendre à lui. Tu vas devoir utiliser la force.

Avery rit et je sentis une sorte de pression dans l'air grandir.

- Tu n'as ni Gryffondor, ni Directeur pour te protéger cette fois-ci.

- Je n'ai pas besoin d'eux pour te mettre une raclée, surtout alors que tu es seul dans cet escalier.

Qu'est ce qu'elle racontait ? Est ce qu'elle parlait de moi parce qu'au vu de sa tenue, elle n'avait pas sa baguette avec elle. Quel genre de sorcier oubliait sa baguette à tout va ?

Avery eut un rire narquois et à ma surprise répondit :

- Bien entendu, je ne doutes pas une seule seconde qu'ici tu puisses prendre l'avantage sur moi. Mais est ce que tu pourras protéger tes amis ?

Ma colère fit trembler ma main. Il parlait de nous. Qu'est ce que je faisais encore cacher la. Il reprit :

- En ce moment même Dolohov et Lestrange on à l'œil la sang de Bourbe que tu as protégé la dernière fois. Si tu ne nous rejoins pas dans trois jours, je ne promets rien de ce qui lui arrivera.

- Tu crois que des sang Pur comme vous me font peur ? répliqua une nouvelle fois Kiara. Cette haine des sang purs était tenace en tout cas.

- Malheureusement, je partage la même chambre que Lily et le reste de son temps elle le passe avec les trois meilleurs duellistes que je connaisse. Vous n'arriveriez même pas à avoir un cheveux d'elle.

De nouveau le rire éclata.

- Tu es impertinente et tu as beaucoup trop confiance en toi. Tu crois qu'il n'y a aucun moment ou elle est seule ? Quand elle va aux toilettes ? Lorsqu'elle cherche un livre dans les rayons de la bibliothèques, quand elle parle au professeur Slughorn après les cours ?Quand elle se rend seule aux réunions de préfets alors que son petit ami est au Quidditch. Ce ne sont que quelques opportunité mais tu sais la meilleure, je l'ai appris en début de semaine, il parait que la nouvelle ne dors jamais dans les dortoirs.

Kiara recula d'un pas et ses yeux se mirent à luire. Alors qu'Avery continuait:

- Mon maître à beaucoup plus de contact que tu ne crois, il serait facile de convaincre une de tes colocataire de lui faire du mal. J'aimerais savoir combien de temps tu vas tenir sans dormir ?

- Assez pour te faire expulser de Poudlard.

- Toi ? Tu n'arriverais même pas à mettre un pieds hors d'ici sans te faire accuser de trahison.

- Ferme la ! cria t'elle en tendant la main. J'entendis un fracas et des pierres roulèrent dans l'escalier. Je grimpais deux marche et la surprise d'Avery fut évidente.

- Stupefix! m'exclamais-je en même temps qu'il s'écriait baguette vers nos pieds :

- Reducto !

Le sol explosa en morceau en dessous de nous avec une partie du mur. Kiara attrapa mon poignet alors que l'on chutait tout les deux dans le vide, à plusieurs mètres du sol. Tout un tas de sort me passèrent par la tête sans aucune utilité. Kiara était d'un calme étrange et elle poussa un cri d'effort, sa main libre tendu en avant. Tout ce mit à ralentir autour de nous. Les gravats remontait pour reprendre leur place sur la tour et nous descendîmes jusqu'au sol aussi lentement qu'une feuille pouvait tomber. Je m'écroulais sur le sol et Kiara tomba au sol à quatre pattes en lâchant enfin mon poignet. Elle était essoufflée et la pellicule de sueur dégoulinait de ses tempes. Comment étais ce possible de réussir un tels exploit sans même une baguette ?

Avant que je ne puisse réagir, deux hommes surgirent de nul part. L'un d'eux, un grand blond au regard gris et le visage décomposé de fureur appuya violemment sur le dos de Kiara en la forçant à s'allonger. Il posa un genoux dans son dos tout en la menottant. Elle cria de douleur et j'entendis de léger bruits de suffocations. Le second un homme brun à moustache sorti un papier qu'il se mit à lire :

- miss Kiara Pandora nous vous arrêtons pour rupture de contrat avec le ministère de la magie. Vous êtes accuser d'avoir utiliser la magie élémentaire devant témoin. Vous serez mené à Askaban ou vous attendrez d'être juger par le Magemagot. Votre inscription à Poudlard sera révoqué et vous pourrez être condamné à la peine capitale. Vous perdez aussi tout droit d'accueil sur le territoire Anglais. Vous pourrez demander un avocat au Tribunal payer par vos frais.

Je me redressais encore étourdit par tout ce qu'il se passait. Pourquoi Kiara se faisait arrêter ? Pourquoi elle ne se défendait pas. Elle n'avait rien fait.

- Lâchez la ! Qui êtes vous et qu'est ce que vous faites ?

- Ne vous en mêlez pas jeune homme. Nous sommes désolé que cette sorcière élémentaire vous ait causez des soucis, nous enverrons un avocat pour parler de votre dédommagement. Veuillez retourner à l'intérieur du château. Nous allons prévenir le directeur de ce qu'il s'est passé.

- Inutile de vous déplacer, mon garde chasse m'a déjà prévenu de l'effondrement d'une partie de la tour et de votre présence.

En effet je vis Hagrid au loin avancer vers nous. Sa carrure immense détonait dans la plaine. Le directeur reprit :

- Libérez mon élève je vous prie.

- Comme je viens de lui dire, il n'est pas arrêté. répliqua le Moustachu alors que le blond soulevait enfin Kiara dont tout le corps tremblait et dont le visage n'exprimait que de la douleur.

- Je parles de Miss Pandora. Cette arrestation est injustifiée. Elle est protégée par le contrat qu'elle a passer avec moi et le ministre de la magie lors de son inscription à Poudlard.

- Contrat qu'elle vient de rompre sous nos yeux. Elle a utilisé la magie élémentaire.

- C'est moi qui ait jeter ce sort ! répliquais-je sans réfléchir en montrant ma baguette toujours fermement dans ma main. Kiara me regarda les yeux écarquillées de surprise et le blond éclata de rire. Le moustachu lança un regard sombre à son camarade et reprit :

- Je suis désolé Monsieur, mais vous êtes un élève non diplômé.

- Monsieur Black est un très brillant élève malgré sa petite tendance à la mutinerie. Je le sais parfaitement capable d'utiliser ce genre de sortilège. Je l'ai déjà vu le pratiquer pour sauver la vie d'un camarade lors d'un match de Quidditch.

C'est vrai que j'avais utiliser un sort semblable mais je ne faisais pas parti de l'action. Mais de toute façon, cette arrestation était totalement arbitraire. Ils étaient peut être des espions à la solde de Voldemort. L'attaque d'Avery, notre chute et l'arrestation étaient des coïncidences beaucoup trop rapproché pour que je ne me méfie pas. Et puis Kiara venait de me sauver la vie. Le professeur Dumbledore avait repris son laïus :

- De plus ,je n'ai pas permis au Ministère de faire pénétrer deux aurors dans l'enceinte de mon établissement ni même autorisé cette arrestation, d'âpres le décret 31-2 du code de la magie, doit être référé au directeur toute personne enfreignant les lois avant d'interroger ou d'arrêter un élève ou membre du personnel de son établissement.

- Elle est majeur. répliqua sèchement le moustachu dont le ton semblait moins certain.

- Peut être mais la lois ne s'arrête pas aux personnes mineurs vu qu'il inclus aussi le personnel de l'école et elle en reste mon élève. De ce fait c'est vous qui n'avez pas respecter le contrat et les lois que le ministère à mis en vigueur. Elle est sous la responsabilité de l'école. De plus, Mr Black est l'auteur de se sort et vous a témoigner qu'il avait contrôlé l'accident. Vous avez révélé l'identité de Miss Pandora à un civil, c'est donc vous qui avez enfreint le contrat signé. Si vous voulez à nouveau interroger mes élèves, aller déposer une demande au Ministère, je vous répondrais gracieusement.

Le blond se mit enfin à parler d'une voix rauque et furieuse :

- Si elle n'a pas utiliser sa magie comment vous expliquer son état ?

Cette fois ci je pris à nouveau sa défense :

- Elle a eut peur ! Vous êtes déjà tombé d'une tour aussi haute sans baguette ? et puis elle était malade, je la ramenait à l'infirmerie quand tout s'est écroulé, c'est surement une mauvaise blague de Peeves qui à mal tourner.

- Surement, je discuterais avec notre esprit frappeur après avoir régler ce problème. rajouta le professeur Dumbledore

Le moustachu nous fusilla tous du regard mais dit :

- Libère la.

Le grand blond nous regarda furieusement. S'il avait été un animal il aurait grogner et montrer les crocs. Hagrid enfin à hauteur dit de sa grosse voix :

- Vous avez pas entendu. On vous a dit de la libéré !

Le blond enleva les menottes de la blonde avec une grimace de dégoût. Je m'approchais rapidement d'elle et passa un de ses bras autour de mes épaules avant de m'éloigner le plus rapidement que pouvait le supporter Kiara. J'entendis les dernières paroles de Dumbledore :

- Je vais référé au Ministre de la magie de cet incident. Je ne veux plus vous voir ici sans mon autorisation...

Une fois assez éloigné j'aidais Kiara à s'asseoir sur un banc. Elle était en sueur, livide et sa respiration était laborieuse.

- Tu vas bien ?

- Laisses tomber Sirius ils ne nous voit plus.

- Je ne te laisserais pas tomber.

- Sirius, je suis une sorcière élémentaire.

- Je m'en fous.

- Tu ne sais pas ce que je suis...

- Tu es une de ces sorcières qui utilise les éléments pour faire de la magie, de la magie naturelle. Vous êtes très peu nombreuses mais des théoricien disent que votre magie serait la première magie. Celle qui aurait donner naissance à toute les autres. Vous êtes surpuissantes...

- Plus maintenant. Si je suis venu ici c'est pour ma Grand-mère, elle voulait que je soit diplômé de Poudlard comme elle l'avait été. Mais votre ministère a des lois très stricts envers mon espèce. En réalité ce n'est que grâce au professeur Dumbledore que j'ai été accepté à Poudlard. Je suis dangereuse. Je ne te causerais que des ennuis. finit-elle. Elle me regarda dans les yeux et je repris en prenant sa main.

- Je m'en fiche de tout ça ! Kiara tu fais parti de Gryffondor et on te protégeras. Tout le monde se fiche de qui est l'autre.

- C'est pour ça que personne ne sait que Remus est un loup-garou ?

Je restais silencieux en baissant la tête. C'était le choix de Remus de ne rien dire et la peur des loup-garou pouvait devenir irrationnelle.

-Sirius... ne parlons plus de ça. Et ne me protège plus. La prochaine fois laisse les m'arrêter. J'ai signé un contrat, pas de magie élémentaire. Je ne veux pas que tu sois mêles à tous ça.

- Mais… commençais-je. Elle posa son doigt sur mes lèvres et reprit :

- Sirius, tu ne dois en parler à personne et évite moi... je suis trop dangereuse.

Elle se leva la main sur l'estomac et s'éloigna sans un regard en arrière.

Voila la fin de ce chapitre. Laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensez. Au prochain chapitre !

Laisser un commentaire ?