Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 29 : L'attaque sur Poudlard

2683 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2021 16:04

Sirius observait la scène depuis la forêt interdite. Une dizaine de mangemorts entouraient les portes de Poudlard, baguette levé et prêt à attaquer. Le ciel était assombrit par la marque des ténèbres qui signifiait que quelqu'un était mort. Le coeur de Sirius battait à tout allure, partagé entre l'envie de protéger l'école et de rester avec Moony. Moony était transformé en loup-garou et tournait en rond derrière Sirius. Celui-ci se dit qu'il n'y avait pas de danger pour le loup ; c'était même lui le danger. Sirius partit alors en courant vers l'école et se faufila à l'intérieur. Il aperçut Bellatrix Lestrange, Tracy Hawell, Lucius Malfoy et plusieurs autres mages noirs. Voldemort n'était pas visible mais Sirius savait qu'il était là.

Du côté des Gryffondors, ils étaient tous dans la salle commune accompagné du professeur Mc Gonagall qui semblait très anxieuse. Ron et Hermione paniquaient également.


- Professeur ! s'exclama Hermione. Harry et Anna ne sont pas ici.

- Où diable sont-ils ? cria Mc Gonagall.

- Chez Tonks, répondit Hermione.

- Ils sont en sécurité, répondit Mc Gonagall. Tout le monde, calmez vous ! Les mangemorts ne sont pas assez nombreux !


Tout à coup, il y eut une voix froide et lugubre qui se fit entendre.


- Nous ne voulons qu'une chose... qu'une chose... donnez la nous et aucun mal ne sera fait. Le cas échéant... dites adieu à des centaines de vies innocentes.


Anna se figea d'effroi. Tonks tenait une main devant sa bouche tandis que Teddy pleurait à chaudes larmes. Harry observa Anna, le coeur battant. Celle-ci se leva d'un bond.


- C'est moi, dit-elle. C'est moi qu'il veut.

- Tu ne sors pas d'ici, dit aussitôt Tonks.

- Tu as entendu ? s'énerva Anna. Des centaines de vies innocentes paieront si je reste caché !

- Anna ! cria Tonks. C'est hors de question que tu te livre comme ça !

- Je n'ai pas le choix ! cria alors Anna. Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas tout perdre... mais je le dois. Je suis désolé.


Anna pensa laissez moi partir et elle se dirigea vers la porte rapidement. Elle mit une main sur la poignée et se retourna pour regarder Harry. Celui-ci la regardait sans rien dire, les larmes aux yeux. Anna ouvrit la porte et sortit en courant. Les couloirs étaient déserts jusqu'au rez-de-chaussée. Elle se cacha sur le coin d'un mur en entendant des voix. Dumbledore était là avec Rogue, Maugrey et Padfoot. Padfoot... Il allait se battre lui aussi. Anna ne devait pas se faire voir sinon il allait l'empêcher de se livrer.


- Il veut ma fille, disait Padfoot d'une voix froide. Comment on peut le tuer une fois pour toute ?!

- Malheureusement... répondit Dumbledore, seul une personne peut en venir à bout.

- Qu'est-ce que vous racontez ? répliqua Padfoot, furieux. Vous êtes le plus grand sorcier de tout les temps.

- Le seigneur des ténèbres a placé un horcruxe en elle, Black ! rugit Rogue. Ouvre les yeux, bordel !

- Tu veux que je sacrifie ma fille ?! cria Padfoot.

- Nous pouvons l'aider, dit alors Dumbledore. Il faut éliminer les mangemorts.


Soudainement, des bruits de pas se firent entendre et Drago Malfoy arriva tout essoufflé.


- Que faites-vous en dehors de votre salle commune ? rugit Rogue.

- Je.... je... bégaya Malfoy. Mon père est dehors...

- Vous souhaitez le rejoindre, monsieur Malfoy ? demanda Maugrey.


Malfoy semblait trouver difficile de répondre à cette question. Anna choisit ce moment pour sortir de sa cachette. Tout le monde se retourna vers elle.


- Anna ! cria Padfoot.

- Espèce de lâche ! s'exclama Anna en direction de Malfoy. Tu ne peux pas rester caché ici ! Sors rejoindre ton mangemort de père !


Malfoy resta figé et Anna aperçut des gouttes de sueur coulé sur son visage.


- Non... je ne veux pas détruire l'école... murmura Malfoy.

- Alors, tu dois te battre contre ton père, répondit Anna.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? dit alors Padfoot. Tu devais rester avec Tonks !

- Tu as entendu ? répliqua Anna. Il va tuer tout le monde si je reste caché !

- Le moment est venu, Annastasia, dit Dumbledore d'une voix sereine. Tu dois exploiter tout le pouvoir que tu as en toi.

- Je ne laisserais pas faire cela, déclara Padfoot.

- Papa... je ne vais pas mourir. Voldemort va mourir !


La porte de l'école explosa soudainement et des mangemorts entrèrent. Anna aperçut des gens couchés par terre en dehors et sa fureur ne fit qu'augmenter. Un des mangemorts enleva son masque et le sourire froid de Tracy apparut.


- Quel beau comité d'accueil, commenta-t'elle. Dumbledore... Rogue... Drago.

- Drago, viens ici, lâcha Lucius Malfoy.


Tout le monde se visait avec leur baguette. Drago regarda le masque de son père et fit un pas vers lui. Anna se plaça brusquement devant le jeune blond.


- Drago a fait son choix, dit-elle froidement. Va-t'en, Malfoy.


Drago Malfoy partit alors en courant et Lucius poussa un soupir de frustration. Tracy mit sa main sur son bras pour le calmer.


- Vous savez ce que veut le seigneur, dit-elle. Annastasia... tu préfères te cacher derrière tout ce beau monde ?

- Je préfère te tuer et tuer tout ceux qui menace des vies innocentes, répliqua Anna.


Elle sentait une chaleur étrange l'envahir. Le moment était venu d'exploiter son pouvoir au maximum. Elle serra les poings férocement et un aura vert l'entoura. Son corps se mit à trembler et ses yeux s'illuminèrent. Elle fixa Tracy Hawell.


- Tu es une mauvaise personne, dit Anna. Je t'ai détesté toute ma vie. Tu as préféré embrassé le mal plutôt que ta propre famille. Tu as tué ton enfant.


Anna leva la paume de sa main vers elle et commença à la serrer. Aussitôt, Tracy échappa sa baguette et se prit la poitrine.


- Tu n'oserais... jamais... murmura t'elle difficilement.

- Tu veux parier ? répliqua Anna.


Padfoot revit soudainement la petite fille qu'il avait rencontré en prison. Elle était déterminée à tuer sa mère d'accueil qui l'avait trahis et envoyé injustement en prison. Padfoot s'était demandé si vraiment cette petite fille serait capable de tuer... Là, maintenant, il n'avait plus aucun doute. Anna était capable de tuer Tracy Hawell. Cette femme démoniaque qui avait tué Axel sous les yeux d'Anna. Cette femme qui avait torturé l'enfant qu'était Anna de différentes manières.

Du sang s'échappa de la bouche de Tracy. Le mangemort à ses côtés aux longs cheveux bouclés, qui était certainement Bellatrix Lestrange, poussa un cri aigu et lança un sortilège sur Anna. Aussitôt, Padfoot et Maugrey protégea Anna. S'ensuivit d'une bataille de sortilège qui pleuvaient de partout. Padfoot poussa Anna derrière eux. Rogue ne participait pas au duel. Dumbledore éloigna tous les mangemorts d'un sortilège puissant et Anna en profita pour s'éclipser. Elle courut en direction de la tour d'astronomie. De là, elle pourrait voir où se situait Voldemort. Elle entendit son père crier son nom mais elle ne se retourna pas. Ceci allait être son duel et elle devait le faire seule. Au pied de l'escalier, Anna tomba face à face avec Harry et Taylor.


- Qu'est-ce que vous fichez là ? cria-t'elle. Allez vous cacher ! Ils sont entrés !

- Toi, qu'est-ce que tu fiches ?! cria à son tour Harry. On va se battre, ensemble !

- C'est mon combat, Harry ! Personne ne va mourir pour me protéger !

- Ce n'est pas seulement toi que nous voulons protéger, dit alors Taylor. C'est tout ce que tu représentes. Anna... je me battrais jusqu'à la fin, que tu le veuille ou non.

- Je peux vous en empêcher, murmura Anna. Ne m'obligez pas...

- T'as rien compris, encore, grinça Harry. Je ne veux pas vivre en sachant que je t'ai laissé seule face à Voldemort.

- Tu ne me laisse pas seule... je fais ce choix moi-même. Allez défendre les élèves. Allez aider mon père et les autres... moi, je m'occupe de Voldemort.


Anna utilisa son pouvoir pour que les garçons la laisse passer et ne la suive pas. Elle sentait son sang se glacer au fur et à mesure qu'elle approchait de la tour d'astronomie. Son père se battait contre des mangemorts... Taylor et Harry circulaient dans l'école sans protection... tout allait si mal. Elle devait trouver Voldemort le plus vite possible.


- Redonnez-moi ce qui m'appartient...


De nouveau, la voix de Voldemort retentit dans toute l'école. Anna sentit la fureur l'envahir encore plus. Voldemort pensait qu'elle lui appartenait. Il était fou. Pouvait-elle vraiment lutter contre lui ? Elle repensa à tous ses amis... à Harry, à Padfoot, Moony, Tonks, Teddy... leurs sourires lui donna une nouvelle force et elle courut jusqu'à la tour. Arrivée, elle regarda par l'immense fenêtre et aperçut une ombre noir dans la cours. Des yeux rouges et perçant brillaient dans la noirceur.


- Voldemort... je sais que tu m'entend... murmura Anna.


Les yeux rouges et scintillants se tournèrent vers elle et un sourire aux dents pointus apparut sur le visage du mage noir.


- Tu as enfin compris, résonna la voix de Voldemort dans la tête d'Anna.

- Je ne suis pas venu pour te rejoindre... je suis là pour te tuer.


Un rire machiavélique s'échappa de la gorge de Voldemort. Anna entendit soudainement une détonation quelque part dans l'école. Que se passait-il, à présent ? Voldemort la regardait toujours d'un air menaçant. Elle entendit des hurlements derrière elle et son coeur fit un bond. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'il arrive quoi que ce soit à l'un de ses amis. Anna tourna alors les talons et retourna au rez-de-chaussée en courant.


Harry et Taylor avaient rejoints la bataille au rez-de-chaussée mais Dumbledore les avaient envoyé dans un coin aussitôt. Ils étaient retenu par un sortilège et ne pouvaient que regarder. Harry observait Rogue rester dans un coin et sentit une vague de haine contre lui. Il ne se battait pas au côté de Dumbledore. Tous les mangemorts se défendaient face à Dumbledore et les autres. Padfoot avait été touché par un sortilège et saignait de la jambe.

Tracy Hawell poussa soudainement un grand cri et s'arrêta pour crier :


- IL AURA CE QU'IL VEUT, CROYEZ-MOI !


Elle disparu dans un bruissement de cape et les autres mangemorts l'immitèrent. Dumbledore alla aussitôt regarder dehors en ouvrant la grande porte d'un coup de baguette. Des silhouettes encapuchonné entourait une autre silhouette au loin. Dumbledore se tourna vers Padfoot au même moment où Anna arrivait.


- Où sont-ils ? demanda-t'elle.

- Nous les avons repousser un petit moment, rugit Maugrey de sa voix rauque.

- Qui a crié ? demanda Harry en se relevant.

- Je pensais que c'était ici, répondit Anna, un peu paniqué. Voldemort est dans la cour...

- Nous le savons, répondit Dumbledore.

- Vous n'avez rien fait ! s'exclama soudainement Harry face à Rogue. Vous hésitez sur que côté combattre ?

- Espèce de petit... commença Rogue.


Des bruits de pas affolés se firent alors entendre et plusieurs personnes arrivèrent. Ron, Hermione, Ginny, Neville et Mc Gonagall arrivèrent en courant.


- Je n'ai pas pu les retenir, déclara le professeur de métamorphose. Miss Patil a été grièvement blessée. J'ai pansé sa blessure du mieux possible.

- Comment cela ? demanda Dumbledore.

- C'est Voldemort ! répondit Ginny. Elle la vu... Il est entré dans sa tête.


Elle tourna son regard vers Anna qui sentit un choc électrique parcourir son corps. Voldemort avait osé s'en prendre à l'un d'eux. Elle serra les poings et se précipita vers la porte. Padfoot la rattrapa sans peine et attrapa son poignet.


- Non, dit-il fermement.

- Tu sais que je dois le faire, répliqua Anna en fronçant les sourcils.

- Sirius... dit doucement Dumbledore.

- On y va tous ! cria Taylor en faisant sursauter les autres.


Il s'avança aussi vers la porte et tous les Gryffondor le suivirent, baguette en main.


- Restez ici, tous ! cria Mc Gonagall.

- C'est mon combat ! hurla alors Anna. Personne d'autre ne va venir !


Elle leva sa main vers le groupe et une lumière verte en sortit. Tout le monde recula instantanément, comme hypnotisé. Anna sentait une grande puissance l'envahir et toujours cette chaleur réconfortante.


- Anna... parvient à murmurer Padfoot.


Anna ne répondit pas et s'enfuit vers la porte. Elle ne voulait pas faire d'adieu, même si elle savait qu'elle aurait dû. Elle espérait au fond d'elle pouvoir survivre au combat. L'amour qu'elle ressentait pour son père était si forte qu'elle était prête à sacrifier sa vie pour préserver la sienne. Elle marcha dans la noirceur comme si elle se rendait à la morgue. Elle les voyait tous, au loin, la fixer. Une rangé de mangemorts protégeaient une silhouette aux yeux rouges et démoniaques. Tout à coup, les mangemorts entouraient Voldemort et ils se dirigèrent tous vers la falaise. Ils se rendirent au bout et Anna les suivit. Elle aperçut l'immense vide qui étaient derrière Voldemort et s'imaginait le pousser en bas... Voldemort ferma les yeux et les mangemorts se placèrent pour l'entourer. Anna se demandait ce qu'il faisait... Quelques secondes plus tard, à l'intérieur de l'école, Dumbledore tomba à genoux et vomit du sang.


- Albus ! s'exclama Mc Gonagall en s'acroupissant près de lui.

- Il faut... qu'elle réussisse... murmura Dumbledore.


Harry le vit pour la première fois de sa vie apeuré. Il poussa Padfoot, qui l'avait retenu alors qu'il voulait suivre Anna, et courut à l'extérieur. L'emprise qu'avait Anna sur eux avait disparu. Tout le monde le suivit, sauf Dumbledore et Mc Gonagall. Padfoot ne savait pas s'il allait survivre à la nuit. Harry courait avec ses amis dans les bras de Voldemort, où sa fille était déjà. C'était trop pour lui. Il ne savait plus comment les protéger du danger. Il ne pouvait que les défendre du mieux qu'il pouvait.

Anna se retourna pour apercevoir Padfoot, Maugrey, Rogue, Harry ainsi que tous leurs amis ; Ron, Hermione, Taylor, Ginny et Neville. Elle n'en revenait pas.

Elle se sentit d'un coup tiré vers l'avant tandis qu'un grand dôme l'entoura elle et les mangemorts. Padfoot et Harry crièrent en vain. Ils ne pouvaient plus s'avancer. Anna se retourna vers Voldemort, qui s'avança lentement vers elle. Les mangemorts enlevèrent leur masque. Tracy et Bellatrix la regardait avec un air suffisant. Lucius et Narcissa Malfoy avaient des airs furieux.


- Votre fils fait dire bonjour, lâcha Anna en retenant un rictus.


Elle vit les Malfoy serrer la main sur leur baguette tandis que Voldemort montrait ses dents pointus.


- Tu parviens encore à faire de l'humour alors que ta situation est catastrophique, dit-il froidement.

- Je vais peut-être mourir... mais tu vas mourir aussi, déclara Anna. Ton temps est venu, Voldemort !


Bellatrix Lestrange éclata de rire.


- Je ne vais pas mourir, lâcha Voldemort froidement. Et je vais reprendre ce qui m'appartiens...


Anna n'entendait plus son père et ses amis crier, à présent. Elle ne voyait que Voldemort et ses mangemorts. Le moment était venu de voir si son don était si puissant ou si Voldemort l'était encore plus... Elle serra les poings et un aura vert ré apparu tout autour d'elle.


- Restez en dehors de ça, dit alors Voldemort aux mangemorts. Je m'occupe d'elle.


Il s'approcha et leva sa baguette magique, prêt à attaquer. Anna ne sortit pas la sienne ; elle savait que c'était inutile. Maman, Lily, James, Axel, Soleine... aidez-moi... pria-t'elle de toutes ses forces.

Laisser un commentaire ?