Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 30 : L'ultime affrontement

2959 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2021 22:55

Le vent soufflait doucement dans les cheveux noirs et longs de la jeune sorcière. Elle sentait une force tranquille roder tout autour d'elle. La douce chaleur qui l'avait envahi lui procurait une confiance absolu.

Face à elle, Voldemort avait des yeux rouges et surnaturels. Ils étaient démoniaques et projetaient une détermination féroce. Il jeta un coup d'oeil à Bellatrix un bref instant et elle hocha la tête. Elle se mit à marcher pour sortir du dôme qui les protégeait. On pouvait en sortir, mais pas y entrer. Les autres mangemorts la suivit mais Tracy s'arrêta un bref instant devant Anna. Ses yeux noirs et perçants étaient indéchiffrables et Anna la regardait avec haine. Tracy rejoignit les autres mangemorts qui menaçait maintenant Padfoot, Harry et les autres. C'est alors qu'un hurlement de loup vient briser le silence angoissant de la nuit.


- Moony, souffla Padfoot.


Un grand loup-garou sortit de la forêt interdite et se dirigea droit vers eux. Aussitôt, les mangemorts lui lancèrent des sortilèges. Padfoot, Harry et tous les jeunes attaquèrent alors les mangemorts. Anna fit un pas vers eux pour les aider, mais la voix de Voldemort retentit :


- Non, dit-il. Toi, tu restes avec moi.


Anna s'arrêta et se retourna vers lui. Derrière elle volaient toutes sortes de sorts et Moony restait un peu en retrait à observer la scène. Anna souhaita plus que tout qu'il ne lui arrive rien.


- Pourquoi tu fais tout ça ? demanda alors Anna.

- Tout quoi ? dit Voldemort.

- Tout ce mal, rugit Anna.

- C'est de ta faute, tout ça, dit Voldemort d'une voix féroce. Si tu avais suivi ton destin depuis le début, tout ceux que tu aimes vivraient en paix.

- Ce n'était pas mon destin ! cria Anna. C'est toi qui avait décidé pour moi.

- Tu aurais pu faire de grande chose, dit lentement Voldemort. Il te reste encore le choix...

- Je te l'ai déjà dit, dit alors Anna. Je suis là pour en finir. Jamais je ne serais de ton côté. Je préfère mourir. Mais tu vas mourir avec moi...


Voldemort eut un rictus mauvais. Anna leva la main vers lui, paume en avant et Voldemort leva sa baguette au même moment.


- IMPERO ! crièrent-t'ils en même temps.


Deux filets verts sortirent et vienrent se heurter l'un à l'autre. Les sortilèges étaient puissants et de grosses rafales de vent se pointèrent. Le sol se mit à trembler également. Anna sentit une puissance impressionnante l'envahir.

Les sortilèges s'affrontèrent durant de longues secondes et Anna ne savait plus si elle pourrait tenir encore longtemps. Quoi qu'elle puisse penser de Voldemort, il était très puissant. Le dôme de protection autour d'eux s'affaiblit lentement et Anna osa jeter un oeil vers son père. Il se battait contre Lucius Malfoy, dos à dos avec Harry qui affrontait Bellatrix Lestrange avec Ron. Anna aperçut Moony qui rugissait et hurlait à la pleine lune. Il se jeta soudainement vers Tracy Hawell, qui se battait contre Maugrey et Taylor.

Anna sentit une décharge électrique lui parcourir le corps et elle comprit qu'elle avait perdu ; le sort de Voldemort l'avait atteint en pleine poitrine. Il jubilait. Anna ouvrit de grands yeux d'effroi et entendit la voix de Voldemort murmurer tue les tous. Son corps se mit à trembler brusquement et elle sentit son coeur battre fortement. Elle se tourna lentement vers le groupe et ses yeux s'arrêtèrent sur Padfoot.


- Tue-le ! chuchota Voldemort d'une voix effroyable.


Anna fut alors frappé de plein fouet par une image qui s'imposa dans son esprit. Elle vit Padfoot qui prenait son petit doigt avec le sien et lui promettait de ne jamais la trahir. Anna se souvenait de ce jour là. Ce jour là, elle avait fait confiance à un homme qu'elle connaissait à peine sans trop savoir pourquoi. Padfoot lui avait fait une promesse et il l'avait toujours tenu.

Anna se retourna brusquement vers Voldemort et sentit la haine l'envahir. Elle leva son bras et pointa la paume de sa main vers lui. Aussitôt, il leva sa baguette mais Anna fut plus rapide ; elle lui ordonna de la lâcher. Il la laissa tomber avec un air effrayé. Anna ne l'avait jamais vu avoir l'air effrayé et se doutait que cela n'arrivait pas souvent.

Le dôme disparu autour d'eux mais Anna ne se laissa pas déconcentrer. Elle ne remarqua pas qu'il ne restait plus que Bellatrix debout du côté des mangemorts. Padfoot avait réussi à maîtriser Lucius Malfoy. Le mari de Bellatrix avait perdu conscience et gisait par terre. Neville avait le bras cassé et Ginny s'appuyait sur Harry, le ventre en sang. Harry, lui, s'en sortait plutôt bien. Ses lunettes étaient cassés mais il ne saignait pas. Padfoot avait le bras en sang mais avait l'air toujours d'attaque. Ron et Hermione était plutôt amochés mais toujours debout, tout comme Taylor. Anna ne s'était pas rendu compte que le combat était terminé.

Rogue était un peu plus loin que les autres, retenant Moony par un sortilège. Le loup-garou avait salement agressé Tracy. Celle-ci était étendu par terre et ne bougeait pas.

Anna entendit soudainement Voldemort hurler et elle s'envola quelques mètres plus loin. Voldemort était furieux. Anna se releva aussitôt par terre. Padfoot vient la rejoindre et mit un bras sur ses épaules en la serrant contre lui. Harry vient les rejoindre aussi avec Ron, Taylor et Hermione. Voldemort les regarda tous avec haine.


- Un geste de votre part et je tue Dumbledore aussitôt, sussura Voldemort. Vous savez que je peux le faire.


Il y eut un silence angoissant. Tout le monde avait bien vu que Voldemort était capable d'attaquer à distance. Anna se reprit cependant et se mit à hurler.


- Tu ne vois donc pas tout ce qui te manque ?! Tu n'as jamais eu envie de connaître l'amour ou l'amitié ?!

- Ce sont des choses inutiles qui vous rendent faibles ! répliqua Voldemort.

- Se battre pour soi-même nous procure beaucoup moins de force que de se battre pour ceux qu'on aimes ! lâcha Anna.

- Tu n'as aucune leçon à me donner, fillette, grinça Voldemort.

- Tu ne sais pas ce que c'est et tu le sauras jamais ! Tu me fais pitié !


Voldemort fixa ses yeux rouges et déments sur Anna qui le défia du regard.


- Tu crois vraiment tout savoir ? sussura-t'il.

- Vous êtes seul au monde ! cria Harry. Pas Anna.

- Alors, c'est eux que tu veux servir, dit froidement Voldemort en direction d'Anna en ignorant Harry.

- Je ne les sers pas, répliqua Anna.

- C'est ce que tu crois. Tu as un don qu'ils n'ont pas. Ils vont vouloir que tu leur obéisses... Ils le veulent probablement déjà, n'est-ce pas ? N'utilise pas ton pouvoir... contiens-le... c'est ce que tu appelles de l'amour ?


Anna eut la sensation effrayante que Voldemort avait raison là-dessus. Elle savait que trop bien qu'elle ne devait pas utiliser son pouvoir. Mais elle trouvait cela normal à present ; personne n'aimait être contrôlé. Mais une partie au fond d'elle se sentait parfois prisonnière et elle souhaitait pouvoir faire ce qu'elle voulait.


- C'est n'importe quoi, cracha Padfoot.

- Si tu viens avec moi, tu seras libre. Tu peux même commencer maintenant... achève la femme qui était censé être ta mère... je sais comme tu la déteste...

- Ce n'est pas ma mère, répliqua Anna en se ressaisisant. Tu es fou ! Personne ne veut une vie comme la tienne !

- Tu ne ressens donc pas l'envie de la tuer ? sussura Voldemort. Elle qui a tué son propre fils... Ton frère...


Anna ressentait depuis longtemps l'envie de meurtrer envers Tracy. Elle avait eu l'occasion une fois de la tuer mais elle n'en avait pas été capable. Padfoot l'avait convaincu que ce n'était pas la bonne chose à faire... pourtant, Tracy avait continuer à faire le mal.

Anna posa son regard sur Tracy et constata qu'elle la fixait. Ses yeux noirs et sombres brillèrent dans la noirceur et rencontrèrent ceux aciers d'Anna. Anna revit tous les mauvais souvenirs que cette femme démoniaque lui avait causé. Elle avait voulu qu'Anna devienne quelqu'un de mauvais... Avait-elle finalement réussi ? Anna avait fait parfois du mal à ceux qu'elle aimait et ressentait belle et bien l'envie de tuer Tracy.


- Je veux qu'elle meurt, dit Anna avec rage. Mais jamais je ne serais comme toi !


Voldemort eut un rictus et ne répondit pas. Il tourna plutôt la tête vers Rogue. Celui-ci garda la tête haute mais Anna savait combien il pouvait avoir peur. Rogue affrontait cependant Voldemort depuis plusieurs années et lui avait même menti tout ce temps. Rogue était quelqu'un de fort.


- Severus... tu n'as pas combattu... traitre.


Voldemort leva sa baguette vers lui et Anna vit la haine sur son visage. Une étincelle sortit de la baguette.


- Non ! cria Anna.


Elle se plaça devant Rogue et défia Voldemort du regard.


- Sérieusement ? dit Voldemort. Tu veux aussi protéger ce misérable ?

- Nous sommes beaucoup plus nombreux que toi ! cracha Anna. Tu n'as aucune chance !

- Tu oublies que tu dois mourir aussi pour que je meurs, cingla Voldemort.

- Ne faites rien à Rogue, répliqua Anna en l'ignorant.


Voldemort se mit alors à rire jaune. Anna voyait bien qu'elle ne l'impressionnait pas. Il observa un à un tout ceux présents.


- Je pense que tu ignores qui est vraiment cet homme... dit-il en fixant de nouveau Rogue. Qui m'a parlé de cette chère Katherine il y a tant d'années selon toi ? Severus était mon plus fidèle mangemort jusqu'à aujourd'hui. Il m'a dit que l'enfant de Katherine serait idéal pour mon expérience.


Anna se tourna brusquement vers Rogue en même temps que Padfoot. Elle était scandalisée d'apprendre que Rogue avait trahi sa mère. Rogue fixait Voldemort avec haine.


- Vous mentez, dit-il d'une voix blanche. Je ne vous ai jamais parlé de Katherine.


Voldemort eut un rictus en regardant la haine sur le visage d'Anna. Il recula lentement de quelques pas pour se rendre tout près de la falaise.


- Tu te crois si puissante... murmura Voldemort à Anna. C'est grâce à moi tout ça... Tu penses que tu es bien entouré mais tout le monde peut te trahir d'un moment à l'autre. Il y a tant de chose que tu ignores... Ton propre père a préféré protéger l'enfant de ce satané Potter plutôt que toi. Tu as passé huit ans sans ton précieux amour à cause de lui.


Anna fut déconcerté bien malgré elle. Elle savait que Voldemort voulait jouer dans sa tête mais elle ne pouvait pas s'empêcher de douter. Son père lui avait déjà menti pour la mort d'Axel et un doute s'était installé dans son coeur, malgré leur réconciliation.

Anna regarda son père un bref instant et constata qu'il était noir de haine. Ses doigts étaient blancs autour de sa baguette magique et son regard était effrayant.

Anna se ressaisi et ressentit une fureur profonde envers Voldemort. Peu importe ce qu'il pouvait dire, elle savait que son père l'aimait plus que tout. Voldemort essayait de détruire cela. Elle leva la main vers lui et hurla :


- Crève ! J'ordonne à ton coeur d'arrêter de battre !


Voldemort se prit la poitrine brusquement et serra les dents. Tout le monde était aux aguets. Harry et Taylor se tenaient près de Padfoot, prêts à intervenir au besoin.

Voldemort releva la tête vivement et pointa sa baguette vers le petit groupe. Anna ne savait pas qui il visait mais elle vit Taylor se tassé pour être devant tout le monde. Un filet rouge atterrit sur sa poitrine et il fut lacéré violemment. Il tomba au sol.


- ESPÉCE DE... cria Anna, hors d'elle.


Son corps tout entier vibra de fureur. Un filet de sang coula de la bouche de Taylor. Voldemort pointa ensuite Anna avec sa baguette qui tremblait. Un même sortilège rouge en sortit et une silhouette bloqua brusquement la vue d'Anna. Tracy s'était jeté devant elle tant bien que mal. Son corps était déjà déchiqueté et elle avait perdu beaucoup de sang. Elle tomba aux pieds d'Anna, inerte. Anna la regarda avec horreur.


- Je ne l'ai pas fait... pour toi... murmura Tracy avec difficulté. Je l'ai fais... pour mon fils... Il a sacrifié sa vie... pour que tu vives... alors, vis... Annastasia...


Anna sentit ses yeux s'embuer de larmes bien malgré elle. Voldemort la regarda avec un petit sourire et se jeta dans le vide. Elle entendit ensuite un sifflement et un énorme bête alla rattraper Voldemort. Anna constata avec horreur que c'était un dragon.

Elle se précipita vers Taylor, qui respirait difficilement. Elle lui prit le visage entre ses mains.


- Taylor... ne meurs pas... murmura-t-elle.

- Anna... murmura Taylor.

- Taylor, s'il te plaît, supplia Anna.


Tous les autres s'étaient réunis autour d'eux. Voldemort volait sur son dragon non loin d'eux.


- Je meurs... heureux, déclara faiblement Taylor. Tu m'as fait connaître... l'amour... l'amitié...

- Ne meurs pas, non, pleura Anna en essayant d'essuyer tout le sang.

- J'ai toujours eu peur... de mourir... sans que personne ne pleure... je meurs... entouré...


Il tenta de sourire mais fit plutôt une grimace.


- Anna... je serais... ton ange gardien... dit-il faiblement.

- Taylor... je suis tellement désolée...


Anna sentit Padfoot près d'elle, impuissant.


- Je sais maintenant... ce que ça fait... d'avoir des amis... grâce à toi, Anna... et vous...


Hermione pleurait dans les bras de Ron et Harry ne semblait plus en état de pouvoir pleurer.


- C'est tellement injuste, pleura Anna.

- Dis à mon père... que je l'aime...

- Oui...

- Tu es... une fille exceptionnelle, souffla Taylor avec un sourire.

- Non, toi, tu es exceptionnelle, dit Anna entre ses larmes.

- Je t'aime... dit Taylor avant de rendre son dernier souffle.


Anna sentit tout son être hurler. Elle se mit à trembler violemment. Elle ne voulait qu'une seule chose, à présent ; en finir. Taylor venait de mourir par la faute de Voldemort. Elle allait le tuer.

Elle se releva et regarda le monstre avec haine. Elle se mit soudainement à courir vers lui avec rage. Le dragon ouvrit alors sa gueule et cracha du feu.


- Protego ! cria Padfoot et Rogue d'une même voix.

- Je vais te tuer ! hurla Anna en se jetant dans le vide.


Elle cria mentalement au dragon de venir vers elle et l'énorme bête la rattrappa au vol. Elle tomba face à face avec Voldemort et elle se sentit prête à se sacrifier. Il devait mourir, à présent. Le monde avait assez souffert de sa présence. Anna le prit à la gorge après lui avoir ordonner de lâcher sa baguette dans le vide. Meurs... meurs... meurs... pensa-t'elle sans cesse. Du sang coula de la bouche de Voldemort. Anna utilisa toute la force qu'il lui restait pour tuer le mage noir. Elle pria pour que son coeur cesse de battre. Voldemort avait l'air apeuré et Anna s'en délecta. L'homme aux yeux rouges faiblit lentement. Anna le lâcha et il tomba dans le vide. Anna observa son corps inerte dans sa chute et aperçut une explosion noir et obscur lorsque le corps toucha le sol. Voldemort disparu brusquement comme s'il n'avait jamais existé. Anna pensa que ça ne pouvait pas être aussi facile que ça... Elle était toujours vivante donc l'horxcruxe en elle vivait toujours.

Perspicace... dit alors une voix dans sa tête. Anna constata avec horreur que c'était Voldemort. Elle devait se tuer... sauté dans le vide... Elle releva néanmoins la tête pour essayer de voir tout ceux qui étaient encore en haut. Elle devait les voir une dernière fois... Padfoot devait avoir son corps pour pouvoir faire son deuil. Elle se sentait tellement faible en ce moment.

C'est avec les larmes aux yeux qu'Anna remonta avec le dragon. Elle sauta sur la terre ferme et ordonna au dragon de partir, ce qu'il fit.

Tout le monde courut vers elle mais elle recula en secouant la tête. Elle remarqua cependant la présence de Dumbledore et de Mc Gonagall, qui tenait Taylor avec horreur.


- Je... dit faiblement Anna. Je dirais à maman comme j'ai été heureuse avec toi...


Elle regarda Padfoot, le coeur déchiré. Celui-ci fronça les sourcils, comprenant qu'elle lui faisait ses adieux. Il s'avança vers elle mais c'était trop tard. Arrête de battre... maintenant, ordonna-t'elle à son propre coeur.


- ANNA ! cria Padfoot en la voyant s'effondrer.


Il prit sa fille qui était littéralement pleine de sang dans ses bras et se mit à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Harry, Ron et Hermione se jetèrent également sur elle en pleurant à chaudes larmes. Rogue avait réussi à faire partir Moony dans la forêt et se précipita vers Anna avec horreur. Maugrey, Ginny et Neville rejoignirent le groupe la tête basse.

Seul le bruit des larmes heurtait la nuit noire et silencieuse. Les mangemorts avaient tous été maîtrisés et envoyés directement au ministère par Dumbledore. Celui-ci s'approcha d'Anna et de Padfoot et s'agenouilla. Une larme coula lentement sur sa joue ridé et il ferma les yeux durant un moment.



Laisser un commentaire ?