Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 24 : Rage

3232 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/01/2021 18:15

Le vent glacé faisaient lentement bouger les branches également glacés des arbres. Le centaure que Taylor connaissait s'appelait Huron et il était très grand. Anna avait été impressionnée par sa carure mais sa gentillesse le rendait plutôt amical. Anna, Harry et leurs amis le suivait au travers de la dense forêt interdite. Anna était très nerveuse malgré la détermination qu'elle ressentait.


- Mon miroir chauffe, signala Harry dans son oreille. C'est Padfoot.

- Je ne pense pas que c'est le meilleur moment pour lui parler, répondit Anna.

- Effectivement, répondit Harry.


Huron se retourna vers eux tout en continuant de marcher.


- Qui est ce Padfoot ? demanda-t'il sur le ton de la conversation. C'est un drôle de prénom pour un sorcier.

- C'est mon père, répondit Anna. Son vrai nom est Sirius.

- Sirius ? répéta le centaure. Comme l'étoile la plus brillante du ciel. Vous parlez bien sûr de Sirius Black, l'homme qui a été innocenté d'un crime qu'il n'a pas commis.

- C'est bien ça, répondit Anna.


Elle jeta un regard à Taylor. Son ami le centaure posait beaucoup de question.


- Vous devez donc être Annastasia Black, déclara Huron.

- Oui, répondit Anna.

- Nous avons beaucoup entendu parler de vous. Faites bien attention, jeune enfant.

- Est-ce ce qu'on arrive bientôt ? demanda Harry.


Le centaure le regarda longuement et balaya le vide devant lui avec son bras pour désigner un chemin étroit d'arbre.


- C'est ici, répondit-il. Je peux savoir ce que vous comptez faire, Taylor ? demanda-t'il en leur barrant la route.

- Nous devons trouver quelqu'un, répondit le serpentard.

- C'est une bonne cause, lâcha Luna.

- Les centaures n'aident habituellement pas les humains, dit Huron. Mais je consent à vous rendre ce service. Il suffit de penser à la personne et ce chemin vous mènera le plus proche possible. Bonne chance, les enfants.

- Merci, Huron, répondit Taylor en souriant.

- Merci, dit Anna en suivant Taylor qui avait pénétré dans le petit chemin.


Ginny sourit au centaure tandis que Luna lui serrait la main. Le chemin était très etroit et ils durent le traverser en file indienne. Taylor était le premier. Les arbres étaient hauts et parsemés de neige. Le vent semblait souffler de plus en plus fort tandis qu'ils atteignirent le bout. Penser aussi fort à Voldemort était un peu épeurant. Anna sortit du chemin et apperçut de nouveau une vaste forêt. Elle regarda derrière elle et vit des arbres partout.


- Il doit être ici, dit Taylor.

- Sommes-nous réellement partit de Poudlard ? demanda Luna.

- Oui, répondit Hermione.

- C'est plutôt... magique, souffla alors Ginny.

- Sortons nos baguettes, suggéra Anna en sortant la sienne.


Elle ne se sentait pas du tout en sécurité dans cette nouvelle forêt. Les arbres paraissaient ternes et maussades. La neige semblait beaucoup moins blanche que dans la forêt interdite interdite.


- Allons par là, dit Ron en pointant devant eux.


Les sept amis se mirent donc à marcher en tendant les oreilles. Il n'y avait que le bruit de leur pas pour venir troubler le silence mordant de la forêt. Anna ne regrettait pas d'être parti mais appréhendait le moment où elle verrait Voldemort. Elle priait le ciel pour qu'il n'arrive rien à ses amis. Ils s'étaient tous lancés dans la gueule du loup, pour elle, sans vraiment savoir ce qu'il allait arriver.

Ils marchèrent pendant plusieurs heures et la nuit commençait à tomber. Anna alluma le bout de sa baguette magique pour y voir quelque chose.


- Je pense qu'on est perdu, déclara Ron.

- Je pense aussi, déclara Hermione d'une voix inquiète.

- C'était supposé nous amener le plus proche possible, ajouta Luna.

- Il a sûrement camouflé l'endroit où il se cache, dit Anna. C'est peut-être invisible.

- Comment on le trouve, alors ? dit Harry.

- Aucune idée, répondit nerveusement Anna.


Ils s'arrêtèrent tous de marcher et Anna tenta de penser à une solution. Retourner en arrière par la chemin infini était chose impossible. Ils n'arriveront jamais à le retrouver dans la noirceur.


- Il faut sortir de la forêt, dit Taylor.

- On a marché pendant des heures, répondit Ron, je pense qu'on y arrivera pas. Ton ami Huron nous a berné !

- Non, répondit Taylor, il ne ferait jamais ça. J'ai déjà utilisé ce chemin et ça a marché.

- Pourquoi tu l'as utilisé ? demanda Anna.

- Pour aller voir ma mère, répondit Taylor.

- Bon, dit Harry, qu'est-ce qu'on fait ?


Anna se mordit les lèvres. Elle ne savait pas quoi faire. De plus, elle avait senti son miroir chauffer toute la soirée. Même si elle le voudrait, elle ne pourrait pas retourner à l'école avec ses amis. Voldemort était forcément quelque part. Elle se mit à scruter les alentours furieusement.


- Pourquoi tu te cache ?! s'exclama-t'elle soudainement. Tu as peur ?

- Il n'est pas là, soupira Hermione.

- Tu te trompe, sale sang de bourde, cracha alors une voix aigu qu'Anna ne connaissait que trop bien.


Ils se tournèrent tous vers le son et une silhouette de femme avançait vers eux. Derrière elle suivait cinq autres mangemorts. Anna déglutit et pria pour qu'aucun de ses amis ne soit blessé.


- Il avait raison, siffla alors la voix de Tracy Hawell. Elle reviendra toujours vers lui.

- Je suis venu pour le tuer ! lança furieusement Anna.


Bellatrix et Tracy se mirent à rire aux éclats. Elles portaient des masques de mangemort mais leur voix étaient reconnaissable. Anna était certaine que Lucius Malfoy se tenait derrière elle. Il allait vouloir se venger de ce qu'elle avait fait pour son elfe...


- Tu te crois si forte ? dit Bellatrix. Tu n'es qu'un bébé ! Et tu amènes tes amis en plus ! Tu n'as pas compris avec ton amie la dernière fois ?


Anna sentit la rage l'envahir brusquement tandis que Bellatrix ricanait. Elle serra sa baguette dans sa main et retenu ses tremblements. Pouvait-elle combattre cinq mangemorts ? Elle et ses amis étaient sept en tout. Ils étaient plus nombreux mais moins expérimenté. Anna vit Harry et Taylor du coin de l'oeil. Ils semblaient tous les deux déterminés.


- Tu vas regretter ça, lâcha Anna. Je veux la pierre de résurrection.

- Tu veux la pierre ? répéta Bellatrix d'un ton narquois.

- Donne-moi la pierre, répéta fortement Anna.

- Tu ne l'auras pas, dit Tracy.


Mais Bellatrix se mit soudainement à trembler. Un des mangemorts derrière elle lança alors un sortilège. Anna et Harry lancèrent un bouclier en même temps. Un duel s'engagea alors entre les mangemorts et les adolescents. Anna sentait son corps battre à tout rompre et regretta amèrement d'avoir amené ses amis avec elle.


- ARRÊTEZ ! cria-t'elle brusquement.


Tout le monde s'arrêta d'un coup. Il n'y avait plus que le bruit des respirations.


- Donnez-moi la pierre, dit alors Anna.

- Nous ne l'avons pas avec nous, répondit une voix d'homme.


Lucius Malfoy.


- Où elle est ? demanda Anna.

- Tu crois vraiment qu'une fillette comme toi peut nous battre ? croassa Bellatrix.

- Où est la pierre ? demanda de nouveau Anna.


Ginny et Luna semblaient très nerveuse. Hermione respirait difficilement. Ils n'avaient jamais rencontré de mangemorts auparavant.


- Suis-nous, dit alors Bellatrix.


Anna échangea un regard avec Harry et suivit Bellatrix.


- Non, souffla Ron à voix basse.

- C'est un piège, ajouta Hermione.

- Je peux les battre, répondit Anna du même ton.

- Tu es folle, signala Ron.


Il la suivit néanmoins avec les autres. Bellatrix et les mangemorts les guida dans la forêt vers un vaste terrain. Bellatrix lança un sort et une petite maison de bois apparut. Anna repensa à la même maison qu'avait eu Voldemort deux ans auparavant et son sang se glaça. Ses amis avaient été capable de se défendre lors du duel et cela rassura quelque peu Anna. Personne n'avaient été blessé gravement.

Les mangemorts entrèrent dans la maison et Anna et ses amis les suivit. Il n'y avait aucun meuble nulle part et la maison n'était fait que de deux pièces.


- Pourquoi tu veux la pierre ? Ce serait cruel de ramener ton frère... mourir deux fois, c'est assez, dit cruellement Bellatrix avec un grand sourire.

- Je ne peux pas croire que tu es une Black, cracha alors Anna. Tu mérites de mourir !


Elle serra les poings et sans s'en apercevoir, ses yeux changèrent brusquement de couleur. Ils étaient devenus verts vifs. Les mangemorts la menaçait de leur baguette magique et elle en faisait de même.


- Les Black sont tous comme moi, ma pauvre enfant. Ton père n'était pas digne d'en être un. Il a fait honte à la famille en épousant cette saleté de Katherine !

- Ne parle pas de ma mère ! cria Anna.

- Pourquoi pas ? fit Bellatrix. J'étais là, lorsqu'elle est morte ! Une mort pitoyable et indigne d'une sorcière. Ne touchez pas à mon bébé ! Elle disait...


Bellatrix éclata d'un grand rire.


- C'est mieu pour elle d'être là où elle est, en fin de compte... continua la mangemort. Cela lui évite de voir à quel point sa progéniture est pathétique ! Tout comme la sang de bourde de Lily Potter !


Anna sentit son sang bouillir dans ses veines. Cette femme était encore plus impitoyable que Tracy Hawell. Elle savait quoi dire pour la mettre en colère.


- Et vous, alors ?! cracha Harry. Passer toute une vie à servir quelqu'un, ca vous plaît ? Devez-vous lui demander la permission pour aller au toilette ?

- Oh, bébé Potter sait parler ? grinça Bellatrix. Le seigneur des ténèbres ne le veut pas, lui, dit-elle en se tournant vers Tracy. Ni tous les autres.. tuons les tous.

- Non ! lâcha Anna. Vous n'allez tuer personne. Donnez moi la foutu pierre !

- La pierre est bien caché, répondit Bellatrix entre ses dents.

- Où ?! cria Anna.


Bellatrix leva alors lentement son doigt et pointa une petite boite noire. Taylor se précipita vers la boite et l'ouvrit, sous l'oeil de tout le monde. Il en sortit une pierre rougeâtre. Anna se tourna vers Bellatrix, victorieuse.


- Où est ton petit maître ? demanda-t'elle.

- Il s'en vient, répondit lentement Bellatrix. Tu vas faire beaucoup moins la maligne, petite sotte. Ton petit pouvoir n'a aucun effet sur lui.

- C'est ce qu'on va voir, répliqua Anna, determiné.


Maintenant que Taylor tenait la pierre, elle se sentait en position de force. Ses amis devaient pouvoir retourner au château. Elle devait affronter Voldemort seule. Le moment était venu...


- Retounez au château, ordonna-t'elle à ses amis.

- Quoi ? fit Harry. On reste avec toi, Anna.

- C'est beaucoup trop dangereux, répliqua Harry.

- Harry... une seule personne doit mourir pour vaincre Voldemort. Tu le sais... tu dois rester en vie pour Padfoot.

- Je ne te laisserais pas mourir, répliqua Harry.

- Nous non plus, ajouta Hermione.

- Vous n'avez rien compris... rétorqua Anna. Je dois le faire. Le sacrifice d'une personne pour sauver le reste du monde est légitime.

- Comme c'est mignon, lâcha alors Tracy. Elle pense pouvoir se sacrifier pour les autres...

- Allez vous en, dit Anna à ses camarades.


Mais ceux-ci étaient bien décidés à rester avec elle. Ils se placèrent tous en cercle autour d'elle armé de leur baguette. Bellatrix éclata de nouveau de rire hystérique.


- Cela fera six proies faciles pour le seigneur, déclara-t'elle sauvagement.


Mais Anna n'avait pas l'intention de laisser mourir ses amis, cette fois. Elle ferma les yeux et joignit ses mains ensemble. Elle tentait de sentir la magie de son pouvoir en elle. Elle devait canaliser toute cette puissance pour pouvoir s'en servir avec force. Des petites étincelles vertes sortirent de ses mains et elle sentit la puissance l'envahir. Elle rangea sa baguette dans sa poche et pointa la paume de sa main vers Bellatrix.


- Donne-moi ta baguette, murmura Anna.


Aussitôt, Bellatrix lança sa baguette en poussant un petit cri. Anna l'attrapa avec un sourire triomphant.


- Comment oses-tu ?! grinça Bellatrix. Qu'est-ce que vous attendez ? cria-t'elle aux autres mangemorts. Elle a prit ma baguette !

- Expelliarmus ! lança Malfoy.


Mais tous ses amis bloquaient le sortilège avant qu'il ne l'atteigne.


- Avada... commença alors Malfoy, furieux.

- Non ! hurla Anna de toute ses forces.


Malfoy arrêta brusquement de parler. Soudainement, il y eut une bourrasque de vent et de la fumée noire apparut. Le petit groupe se resserra autour d'Anna tandis que Lord Voldemort faisait son apparition.


- Quel comité d'accueil ! s'exclama-t'il, de mauvaise humeur. Qu'est-ce que vous attendez ? demanda-t'il à ses mangemorts. Je n'ai besoin que d'une seule personne... tiens, Harry Potter, je suis flaté de ta présence.

- Maître, gémit alors Bellatrix, la gosse maîtrise de plus en plus son don. Elle a... Elle a prit ma baguette.


Voldemort se tourna lentement vers Bellatrix, sous le choc.


- Tu t'es fais désarmé par une gosse de treize ans ? demanda-t'il lentement.

- Voldemort ! appela alors Anna. Laisse tout le monde partir... c'est entre toi et moi.


Le mage noir eut un rictus et se tourna vers elle.


- Quel courage, souffla-t'il. Ou peut-être de l'inconscience.

- Peu importe, cracha Anna. Tout ça a assez duré. On a détruit tous tes horcruxes ! Tu le sais.

- C'était du jolie travail, fit Voldemort. Seulement, il en reste un.

- Je le sais, répliqua Anna. C'est pour ça que je suis là.


Voldemort l'observa longuement dans un silence des plus totales. Il se tourna alors vers ses mangemorts et avant qu'Anna ne puisse faire quoi que ce soit, ils disparurent.

Anna se retrouva propulsé au sol et lorsqu'elle se releva, tous ses amis étaient capturé par les mangemorts. Harry et Taylor étaient tenu par Lucius Malfoy. Ginny et Luna étaient retenu par Bellatrix, qui utilisait la baguette de Ginny. Ron et Hermione étaient retenus par les autres mangemorts.


- Laisse les ! cria alors Anna, sentant la panique l'envahir.

- Ce n'est jamais aussi facile que l'on pense, déclara lentement Voldemort. Tu croyais pouvoir venir ici avec tous tes amis et pouvoir partir sans rien perdre ?

- Tu n'en a pas assez de tout ça ?! répliqua Anna. Faire le mal... tuer... juste pour vivre éternellement ?

- Ton innocence ne te permet pas de comprendre, répondit Voldemort. Assez bavardé, maintenant. Je vais d'abord terminer ce que j'ai commencé il y a douze ans.


Il se tourna vers Harry, la baguette levé. Anna sentit littéralement un choc électrique dans tous son corps. Ses yeux éclatèrent d'une lueur verdâtre tandis qu'elle voyait Harry affronter le regard du mage noir.


- Impero ! cria alors Anna.


Voldemort tressaillit. Tous les autres mangemorts semblaient sous l'emprise du sortilège.


- Fuyez ! cria Anna de toutes ses forces.


Tous ses amis se dégagèrent des mangemorts et coururent à l'extérieur. Seuls Harry et Taylor restèrent dans la pièce. Anna leva alors sa baguette vers Voldemort et il en fit de même.


- Impero ! cria Voldemort.

- Impero ! cria Anna au même moment.


Leur sortilège fusionnèrent alors et des étincelles vertes envahirent la pièce. Anna tentait de tenir le coup mais Voldemort avait une très grande puissance. C'est alors qu'Harry se joignit à elle en lançant expelliarmus. Le sortilège rouge se joignit au vert et Voldemort saisit sa baguette à deux mains. Il y eut alors une explosion phénoménal et Anna fut propulsé dans le mur. Elle sentit du sang couler sur son visage mais n'en fit pas de cas. Harry était par terre, assomé. Voldemort s'approcha lentement d'elle.


- Je te laisse deux choix, sussura-t'il. Soit tu te joins à moi, sois tous tes amis vont mourir.

- Jamais... jamais je ne me joindrait à toi ! Nous allons mourir tous les deux, maintenant !


Anna pointa la paume de sa main vers Voldemort et la referma brusquement, comme si elle pressait le coeur même de Voldemort. Celui-ci tomba à genoux en se tenant la poitrine. Malfoy lança alors un sortilège de découpe à Anna qui lâcha sa prise sur Voldemort. Son bras avait été lacéré. Anna se mit alors à prier pour sortir de cette endroit. Elle devait affronter Voldemort seul à seul, sinon quelqu'un interviendrait toujours entre eux. Voldemort se releva, fou de rage.

Taylor se plaça devant Anna, prêt à se battre également. Tracy et les autres mangemorts étaient partit à la recherche des autres adolescents. Voldemort balaya Taylor dans un geste de la main et il se heurta au mur. Anna se releva alors, paume vers Voldemort.

Ils se défièrent du regard quelques instants.


- Si seulement tu avais accepté la vie que tu avais avec Tracy, cracha Voldemort. Tout ça ne serait pas arrivé. Tes petits amis vont tous mourir par ta faute...

- Personne ne va mourir, répliqua Anna.

- Tu es née pour tuer, Annastasia, dit alors Voldemort. Tu es née pour être à mes côtés.

- Non ! Je suis née pour être une bonne sorcière, rétorqua presque désespérément Anna. Je suis née pour t'anéantir !


Voldemort eut un rictus.


- Tu as la tête vraiment dur, déclara-t'il. Tu peux te compter bien chanceuse de devoir rester en vie... sinon, j'aurais prit un malin plaisir à te tuer à petit feu...


La porte s'ouvrit de nouveau et les mangemorts entrèrent avec Ron, Hermione, Ginny et Luna. Ceux-ci étaient assez magané et en mauvais état. Ils avaient dû lutter, sans succès. Ils furent propulser vers le mur et accompagnèrent Harry et Taylor. Anna se dressa devant eux. Ils ne pouvaient plus se défendre, à présent. Leur baguette avait été prise... Anna se mit à trembler de peur pour la première fois. Pouvait-elle réellement protéger tous ses amis ?

Voldemort la domina de toute sa hauteur. Anna pensa alors... Elle devait utiliser le sortilège de la mort si elle voulait avoir une chance. Mais était-elle capable d'utiliser un tel sortilège ? Elle deviendrait alors aussi mauvaise que le mage noir... Elle ne pensait cependant pas avoir le choix. Puis, tout à coup, il y eut un pop sonore et un petit elfe vert apparut.


- Dobby ! s'exclama Malfoy.

- Dobby est venu pour la jeune sorcière qui la libéré, couina l'elfe. Dobby a trouvé un moyen de la remercier...


Dobby regarda Anna avec ses grands yeux globuleux et il fit un petit sourire.


- Ramène nous tous à Poudlard, murmura Anna, désespéré.


Et avant que quiconque puisse faire quelque chose, Dobby claqua des doigts et tous les jeunes sorciers disparurent. Anna tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Tout ceci n'avait servi à rien...

Laisser un commentaire ?