Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 20 : Vengeance légal

2368 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/01/2021 00:02

Ron était de nouveau sur pied et Hermione ne le lâchait plus. Ils étaient tous dans la salle commune pour la petite fête mais personne n'avait vraiment l'esprit à cela. Ginny invita cependant Harry à danser et celui-ci se sentit obligé d'accepter. Anna retenu un regard blessé et décida d'aller chercher Taylor pour voir s'il avait des ennuis. Elle quitta la salle commune sans plus de cérémonie et parcourut l'école à la recherche de Taylor. Elle ne savait même plus s'ils étaient encore ensemble...

Elle finit par tomber sur lui dans un couloir menant au cachot. Il eut un bref sourire et continua sa marche, les mains dans les poches.


- Alors... dit maladroitement Anna en le suivant. Quoi de neuf ?

- J'ai beaucoup réfléchis, Anna, répondit alors le jeune homme. Je pense que nous ferions mieux de rompre.

- Quoi ? dit Anna en se figeant.

- Tu n'es pas exactement ce que je pensais, avoua alors Taylor. Et je sais que tu ne m'aime pas comme je t'aime.

- Si c'est à cause de l'autre fois... commença Anna, perplexe.

- Non, coupa Taylor. Je t'aimerais quand même toujours, tu sais. Tu as été la première à vouloir me parler et m'accepter. Tu reste spéciale à mes yeux.

- Taylor... murmura Anna en sentant des larmes dans ses yeux.

- J'aurais voulu que ça se passe autrement... mais je vois bien que ton coeur bat pour quelqu'un d'autre...

- De quoi tu parles ? demanda Anna, surprise.

- À chaque fois que je te vois avec lui, je vois à quel point vous êtes proches. Vous êtes tellement complice. Mais ça ne me dérange pas... ainsi va la vie. J'ai eu la chance de t'avoir dans ma vie.

- Je n'aime personne d'autre, répliqua Anna. Je suis vraiment désolée de ne pas être celle que tu voulais, Taylor. Tu es très special pour moi aussi.

- Merci, Anna. On reste quand même amis ?

- Bien sûr... répondit Anna.


Elle se sentait vide et libéré d'un grand poids en même temps. Mais le sourire blessé que lui fit Taylor lui arracha le coeur. Il ne méritait pas ça.

Taylor partit, les mains toujours dans les poches. Anna sentit les larmes couler sur ses joues tandis que Taylor disparaissait au bout du couloir. Elle resta quelques instants planté sur place à pleurer. Elle souhaita secrètement voir son frère Axel arriver comme il l'avait fait auparavant... mais le couloir resta désert et Anna se sentit encore plus triste.

Son miroir se mit alors à chauffer et elle le sortit. Elle aperçut le visage de Harry.


- Anna ? Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t'il, l'air inquiet.


Anna aperçut Ron en arrière de lui.


- Je suis sorti me promener, répondit Anna en tentant de dissimuler ses larmes.

- Tu veux qu'on te rejoigne ? demanda Harry.


Anna haussa les épaules.


- C'est nul, cette fête, de toute façon, lâcha Ron.

- Je vais vous rejoindre devant la salle commune, dit alors Anna.


Elle ferma la communication et rejoignit ses amis comme prévu. Hermione était également là.


- Tu as pleuré ? demanda-t'elle aussitôt.

- C'est fini, avec Taylor, répondit tristement Anna.

- Oh, répondit Hermione. Je suis désolée.

- Non, c'est pas grave, répondit Anna. On reste des amis...


Un petit silence s'installa et Anna constata que Harry ne se prononça pas là-dessus. Ils se promenèrent alors dans le château sans destination précise pour le reste de la soirée, mais aanna appréciait ces moments simples. Elle réfléchit néanmoins à ce que Taylor lui avait dit. Il avait dit que son coeur battait pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un avec qui elle était très proche... Elle pensa sans aucun doute à Harry. Taylor avait l'impression qu'ils étaient plus que des amis...

Le lendemain matin, ils allèrent tous en cours. La frénésie de la saint-valentin était passé et de nouveau couple s'était formé. Anna était ravie de constater que son père ne parlait pas plus souvent à Livia qu'avant.

Le premier cour de la journée était celui de métamorphose. Le professeur Mc Gonagall leur apprit un sortilège qui consistait à changer une bouteille en furet. Anna réussi à faire pousser du poil sur la dite bouteille mais sans plus.

Le cour suivant était celui de Padfoot. Anna appréciait toujours ses cours et elle espérait vraiment qu'ils puissent se battre en duel aujourd'hui. Padfoot avait décidé de leur apprendre des sortilèges et d'utiliser des mannequins pour les pratiquer depuis quelques temps.

Tout le monde était installé et Anna parla avec excitation à Harry en constatant qu'il n'y avait pas de mannequin aujourd'hui. Le cour était jumelé avec les Serpentard et Malfoy faisait exprès de rire bruyamment. Padfoot referma la porte de la classe et se plaça devant la classe.


- Bonjour à tous, dit-il joyeusement. Aujourd'hui, nous allons faire quelque chose de spécial. Nous allons voir qui est capable de se défendre dans une situation réelle...


Il y eu quelques exclamations enthousiastes.


- Vous allez vous mettre en équipe de trois, continua Padfoot. Chaque équipe va s'affronter et celle qui aura deux points ou plus l'emportera. L'équipe affrontera alors un autre équipe et la dernière gagnera cinquante points pour sa maison.


Anna fut si enthousiaste qu'elle agrippa la main de Harry avec un grand sourire. Harry le lui rendit et Anna entendit les serpentards rire.


- Choisissez votre équipe, maintenant, ordonna alors Padfoot.


Anna voulait être avec Harry sans aucun doute. Ron se rapprocha d'eux par automatisme et Hermione alla avec Parvati et Neville avec un regard noir. Malfoy se plaça avec ses deux amis de toujours, Crabbe et Goyle.

Tout le monde se plaça ensuite en ligne et Padfoot se mit devant.


- Alors, dit-il, pensif. Nous allons commencer avec l'équipe de miss Parkinson contre l'équipe de Dean.


Les désignés s'avancèrent et les autres reculèrent. La jeune serpentard affronta Dean et le battu haut la main. Anna en fut offusqué ; Dean faisait partit de leur petit groupe et ne s'était pas bien défendu. Les deux autres serpentards gagnèrent contre les gryffondors dans de grands applaudissement. Anna grogna dans sa barbe imaginaire. Plusieurs autres équipes s'affrontèrent et le score monta à quatre contre trois pour les serpentards. Anna le prenait personnelle : les gryffondors devaient remportés ce défi.

L'équipe de Hermione, Parvati et Neville défièrent trois filles de serpentards. Neville perdit son duel mais Hermione et Parvati gagnèrent haut la main. L'équipe d'Anna affronta l'équipe de Malfoy et Anna se demanda si son père n'avait pas fait exprès. Harry se plaça devant Goyle, l'air sûr de lui. Harry fit apparaître un gâteau volant et Goyle perdit son regard quelques instants. Harry en profita pour le stupéfixié sous les éclats de rire de ses camarades. Même Padfoot eut un sourire.


- Belle diversion, Harry, lâcha-t'il en pouffant. Maintenant, Malfoy et Anna.


Anna s'approcha lentement et fit face au jeune blond. Enfin. Elle allait pouvoir se venger de lui et c'était bien légal... Malfoy eut un rictus en la regardant.


- Je n'aurais aucune pitié pour toi, murmura-t-il.

- La pitié, c'est pour les faibles, rétorqua Anna du même ton.

- Pas de sortilège interdit, n'oubliez pas, prévient Padfoot. Un, deux, trois... allez-y.

- Pétréfécus totalus ! lança Malfoy.

- Protego ! Stupéfix !

- Protego !


Malfoy savait se défendre quoi que puisse en penser Anna. Elle fronça les sourcils.


- Expelliarmus ! cria-t'elle.


Malfoy l'évita en se tassant sur le côté.


- Serpensortia !


Un immense serpent sortit de sa baguette et atterrit au pied d'Anna.


- Tu as peur ? la nargua Malfoy.

- Regarde comme j'ai peur... répliqua Anna avec un petit sourire.


Elle ordonna mentalement au serpent de se retourner contre Malfoy et la bête obéit. Malfoy pâlit brusquement et fit disparaître le serpent. Il regarda Anna ; ses yeux avaient brillés d'une teinte verdâtre.


- Impedimenta ! lança Malfoy.


Anna l'évita d'un coup de baguette. Ce duel durait depuis trop longtemps, elle devait vaincre Malfoy une fois pour toute. Devait-elle utiliser son don sur lui ? C'était risqué de le faire sous les yeux de son père. Mais était-ce la seule façon pour elle de gagner ?


- Stupéfix ! dit Malfoy.

- Protego ! Expelliarmus !

- Protego !

- Flipendo ! cria Anna.


Malfoy l'évita de justesse.


- Incarcerem ! lança le serpentard.

- Protego !

- Dinfindo ! cria alors Malfoy, en colère.


Anna tenta de l'éviter physiquement mais le sortilège lui frôla le bras.


- Aïe ! fit-elle.


Malfoy eut un sourire en voyant son bras saigner.


- Expelliarmus ! lança la jeune Black. Stupéfix !

- Ça suffit ! intervient alors Padfoot. Le sortilège de découpage est interdit, Malfoy !

- Tu ne l'a pas dit ! répliqua Malfoy.

- Je pensais que c'était évident, grinça Padfoot.

- C'est pas grave, dit alors Anna, je veux continuer !

- Et ton bras ? demanda Padfoot.

- C'est rien, déclara Anna, la tête haute.

- Très bien, répondit Padfoot. La prochaine fois, Malfoy, tu es éliminé.


Malfoy lui fit un regard noir.


- Expelliarmus ! dit-il.


Anna le para facilement. Elle sentit plus qu'elle ne vit le regard de Harry posé sur elle. Elle ne devait pas le décevoir. Elle devait gagner contre Malfoy pour se venger de ce qu'il avait fait avec les chocolats.


- Incarcerem ! lâcha-t'elle. Expelliarmus ! Stupéfix !


Malfoy peinait à bloquer tous ces sortilèges et Anna vit une chance de l'avoir une fois pour toute. Elle continua de lancer tous les sorts qu'elle connaissait et le dernier atterrit directement sur le nez de Malfoy. Celui-ci commença aussitôt à grossir pour devenir énorme. Padfoot se retourna pour pouvoir rire en toute discrétion tandis que les gryffondors applaudirent et rièrent aux éclats.


- Tu vas me payer ça ! lança Malfoy.

- Y'a t'il autre chose que tu saches dire, Malfoy ? répliqua Anna.

- Victoire à Anna ! déclara Padfoot, tout sourire.

- Tu as un parti prix ! répliqua cependant Malfoy. C'est ta fille !

- Oui, mais je ne l'ai pas aidé, répondit Padfoot. Elle t'a battu haut la main.


Malfoy fit un regard meurtrier et retourna dans le fond de la classe. Anna essuya la sueur qu'elle avait sur le front. Ne pas utiliser son pouvoir était épuisant. Tout était beaucoup plus facile lorsqu'on contrôlait les gens.

Finalement, les gryffondors l'emportèrent dix à huit. L'équipe de Anna, Harry et Ron étaient la dernière équipe debout à la fin. Ils gagnèrent les points.

Le cour se termina et les serpentards fuyaient la classe presque en courant. Padfoot félicita ses élèves favoris.


- J'espérais tellement que vous les battiez, avoua-t'il dans un ricanement.

- Tu avais un doute ? demanda Harry.

- Non... répondit Padfoot. Allez à votre prochain cour, maintenant, dit-il avec un clin d'oeil.


Anna et ses amis allèrent ensuite en cour d'histoire de la magie. Anna en profita pour dormir en duo avec Ron, sous le regard indigné d'Hermione.


Très loin de Poudlard dans un coin reclu dans une grande forêt avait lieu une réunion. Voldemort marchait, les mains dans le dos, devant son assemblé de Mangemort.


- Il nous faut plus de force, grogna-t'il. Vous n'êtes pas assez nombreux.


Le Lord avait l'air nerveux et en colère. Devant lui se tenait ses derniers mangemorts : Rogue, Malfoy et sa femme, Bellatrix et son mari ainsi que Tracy Hawell.


- Il faut ralier plus de gens à notre cause, continua Voldemort. Ces satanés d'ordre du phénix... ils ont découverts mon secret. Ils sont devenu trop nombreux. Nous allons devoir en éliminer... et cette fois, je n'accepterais aucun échec.


Son regard glacial se posa sur Malfoy et Tracy.


- La petite peste de Black m'échappe encore, grogna-t'il. Elle a quoi ? Treize ans ? Et elle nous échappe encore et encore...

- Je vais me charger d'elle, maître ! lança Tracy.

- Non ! fit Voldemort. Il me la faut en vie.

- Mais pourquoi, mon cher maître ? demanda Bellatrix. Cette peste préférerait mourir plutôt que de...

- Cette enfant est importante pour moi, lâcha Voldemort. Il faut la briser, la rendre docile mais ne surtout pas la tuer. J'ai réalisé quelque chose, ces derniers temps...


Voldemort prit une grande pause. Rogue sentit son coeur s'accélérer. Ce qu'il craignait le plus était-il vraiment arrivé ?


- Ils ont eu tous mes horcruxes... mais je suis toujours en vie, dit lentement Voldemort.

- Dieu soit loué, lâcha Bellatrix d'une voix hystérique.

- Donc... poursuivit lentement Voldemort, cela signifie qu'il m'en reste encore un. Et je sais très bien de quoi il s'agit.


Voldemort prit une autre grande pause et finit par pousser un soupir. Il ordonna ensuite à ses mangemorts de trouver un plan pour enrôler de nouveaux mangemorts. Rogue jura mentalement sur le fait que Voldemort ne leur donne pas de détail quant à son dernier horcruxe... Rogue avait un hypothèse, il devait en parler à Dumbledore le plus tôt possible.


- Maître, si je peux me permettre, dit Bellatrix d'une petite voix. J'ai une idée...

- Je t'écoute, répondit Voldemort.

- Nous avons déjà utilisé la pierre de résurrection, minauda Bellatrix. Nous avons réussi à ramener Axel Hawell... pourquoi nous ne ramenons pas tous les autres ?

- Tous les autres ? répéta Voldemort.

- Tous ceux qui sont morts, bien sûr, maître, répondit Bellatrix d'une voix maniaque.


Voldemort ne répondit pas mais observa Bellatrix un long moment. Rogue avala difficilement sa salive. Ramener tous ceux qui sont morts ?


Laisser un commentaire ?