Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 17 : Six

1731 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/01/2021 17:46

Les adultes avaient décidés qu'il était plus prudent pour la famille Black de rester au quartier général jusqu'à la fin des vacances. Anna et Harry étaient déçu, mais comprenait parfaitement pourquoi. Anna se sentait toujours vide depuis l'attaque et elle ne savait pas pourquoi. Elle avait l'impression que son père ne lui avait pas tout dit.

Quoi qu'il en soit, une nouvelle réunion de l'ordre du phénix avait lieu et elle et Harry étaient condamné à écouter à la porte encore une fois. Ils n'entendaient presque rien mais ils avaient pu entendre quelque chose qui les inquiéta... Padfoot avait parlé d'une menace qui impliquait Poudlard. Anna lança un regard alarmé à Harry et ils conclurent qu'ils allaient devoir reprendre les petits cours de défense privé. Ils devaient informer les autres élèves du danger.

Anna devait parler à Dumbledore à propos des horcruxes. Lorsque la réunion eut fini, elle alla le voir directement près de la porte. Il était avec Rogue et semblait pressé de partir.


- Professeur Dumbledore, appela-t'elle.


Rogue lui lança un regard noir tandis que le vieux sorcier se tourna vers elle.


- Bonjour, Anna, dit-il doucement.

- Je... je me demandais, serait-il possible que Voldemort ait fait six horcruxes ?

- Pardon ? dit Dumbledore, surpris.

- J'ai... euh, rêvé à quelque chose de bizarre, en fait. La nuit de l'attaque... Axel m'a dit qu'il y avait six horcruxes.

- Axel... répéta Dumbledore en murmurant.

- Ce n'est qu'un rêve, intervient froidement Rogue.

- Il se trouve que nos rêves nous parlent beaucoup plus que la réalité, parfois, dit Dumbledore. Il est très difficile de savoir combien Voldemort a fait d'horcruxes.

- Mais six... Il y avait le diadème et le serpent. Le médaillon... Harry, aussi. Cela fait seulement quatre.

- Il se trouve que j'en ai un autre, dévoila Dumbledore.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Anna en voyant Rogue lui lancer un regard noir.

- Ton père m'en voudrait certainement si je t'en dévoile trop, répondit Dumbledore avec un petit sourire.


Anna bouda quelque peu avant de reprendre.


- Alors, il en reste qu'un, dit-elle.

- Si tout ceci est exact, répondit Dumbledore en fixant Anna.

- Mais pourquoi six ? demanda-t'elle.

- Le nombre six peut signifier beaucoup de chose, répondit Dumbledore.

- C'est le chiffre du diable, souffla Anna.

- Tu es trop brillante pour ton bien, déclara Dumbledore. Je te demande de ne rien faire qui puisse nuire à ta sécurité, Annastasia.

- Bien sûr, répondit Anna.


Dumbledore la salua ensuite et quitta avec Rogue. Anna retourna avec Harry et lui raconta tout en détail. Ils étaient vraiment près du but, maintenant, si seulement tout ça était vrai. Quel serait alors le dernier horcruxe ?

Padfoot avait accepté qu'ils invitent leur amis pour le reste ses vacances. Ron, Hermione et Ginny devaient arriver dans la soirée. En attendant, Anna écrivit une lettre à Taylor.


Cher Taylor,


J'espère que tout va bien pour toi. J'ai tellement de chose à te dire. Mon père ne veut pas que je quitte le QG malheureusement. Nous allons nous revoir à Poudlard. Je m'ennuie de toi.


Anna xxx


Anna lut sa lettre plusieurs fois pour être sûr que ça allait. Elle n'avait pas eu le temps de vraiment s'ennuyer de son petit ami, en fait. Cela la faisait se sentir mal. Elle n'avait même pas demandé à Padfoot si Taylor pouvait aussi venir.


- Ça va avec Taylor ? demanda soudainement Padfoot en la faisant sursauter.

- Ouais, répondit Anna. Ça va.

- Tu ne m'a pas demandé qu'il vienne avec les autres... dit Padfoot.


Anna haussa les épaules.


- Tout le monde aurait été mal à l'aise, répondit-elle. Et puis, ça ne me dérange pas vraiment.

- Ah, bon ?

- Non... tu sais, je pense qu'il m'aime plus que moi je l'aime.

- Tu l'aimes comme un ami, alors ? demanda Padfoot.


Padfoot parlait rarement des amours de sa fille avec elle et il était soulagé de voir que cela ne la dérangeait pas de le faire. Généralement, elle en parlait avec Tonks.


- Je pense que j'ai aimé le fait qu'il m'aime autant... dit Anna. Il est tellement gentil.

- Je l'espère, gronda Padfoot.


Il lui ébouriffa les cheveux.


- Dis, Padfoot... tu sais ce que pourrait être le dernier horcruxe de Voldemort ?

- Le dernier horcruxe ? se surprit Padfoot.

- Ouais... je pense qu'il en a six. Axel me l'a dit... je sais, ça paraît dingue. Mais je pense que c'est la vérité.

- Quand Axel t'a dis ça ? demanda Padfoot.

- La nuit de l'attaque, répondit Anna. J'ai ressenti quelque chose de bizarre. Comme si... Il lui était arrivé quelque chose.


Padfoot se sentit soudainement mal de devoir mentir à sa fille, mais il avait trop peur de la réaction d'Anna si elle savait...


- Tu sais, gamine... Axel est déjà mort. Il ne peut techniquement rien lui arriver...

- Il est mort mais de nouveau en vie, répliqua Anna avec ferveur. Je pense qu'il peut être sauvé.

- Non, il ne peut pas.

- Tu as l'air plutôt sûr de toi, fit remarquer Anna.


Padfoot haussa vaguement les épaules.


- Quoi qu'il en soit, j'en ai parlé à Dumbledore, dit Anna.

- De quoi ? fit Padfoot.

- Des horcruxes... Il a dit qu'il en avait trouvé un autre. Donc, il en reste un.

- Si l'information est bonne, souligna Padfoot.


Anna hocha la tête. Même si personne ne semblait la croire, elle savait que l'information était exacte. Son frère souhaitait l'aider et il ne lui aurait pas menti. Elle ne savait cependant pas comment il avait fait pour lui dire en rêve.

Ron, Hermione et Ginny arrivèrent vers dix huit heures et tout le monde mangea ensemble. Harry les mit au courant des derniers événements et Ron était vraiment choqué.


- Pour qui ils se prennent ? rugit-il. Attendez qu'on revois Malfoy...

- Vous ne devez rien faire à Malfoy, intervient alors Moony.

- Même s'il le mériterait, ajouta Padfoot.

- C'est scandaleux, lâcha alors Hermione. Il a treize ans et est déjà destiné à être mangemort.

- C'est un peu triste, en fait, commenta Tonks. Il est né dans une mauvaise famille...


Cela fit rappeler à Anna l'existence de son frère ainé, qui avait également vécu dans une mauvaise famille qui le forçait à faire les mauvais choix.


- Mais il est fondamentalement méchant, dit Anna. Il n'y a aucun espoir pour lui de changer. Il aime trop créer des problèmes.

- Je suis d'accord là-dessus, dit alors Padfoot, les Malfoy sont des causes désespérés.

- On disait la même chose des Black, lâcha Tonks.


Padfoot et Anna lui lancèrent un regard sombre. Teddy choisit ce moment là pour décider de lancer sa nourriture, qui atterrit directement sur le visage de Ron. Hermione pouffa de rire tandis que Tonks disputait son fils.

Après le souper, les jeunes allèrent dans la chambre d'Anna pour pouvoir parler. Celle-ci caressait doucement son chat en écoutant Harry parler des horcruxes.


- Il y a eu le médaillon, dit-il. Dumbledore l'a sans doute détruit à l'heure qu'il est. Il y a eu Nagini, le serpent de Voldemort qu'Anna a fait exploser. Il y eu aussi le diadème.

- Cela ne fait que trois, dit Hermione.

- Dumbledore m'a dit qu'il en avait un autre, informa Anna. Je ne sais pas ce que c'est, par contre.

- Cela fait quatre, alors, dit Hermione.

- Et il y a eu Harry, continua Anna. Donc, il en manque juste un.

- Si ce que tu dis est vrai, fit Ron.

- Je ne vois pas pourquoi Axel m'aurait menti, dit Anna sur la défensive.

- Écoute, dit lentement Hermione, ton frère est avec les mangemorts en ce moment. Il a été ramener à la vie et personne ne connaît vraiment les conséquences de cette pierre.

- Il ne me mentirais pas, lâcha Anna.

- Peut être qu'il se fait manipuler par Voldemort pour t'amener dans une mauvaise piste, dit alors Harry.

- Je ne pense pas, répliqua Anna. Je l'ai vu plusieurs fois à Poudlard et il ne m'a rien fait. Il voulait que... que je le tue.

- C'est très étrange, tout ça, soupira Hermione.

- Et ce n'est pas le pire, dit alors Harry. On a écouté une réunion et...

- Voyons ! s'indigna Hermione.

- Et on a entendu que les mangemorts voulaient s'en prendre à Poudlard, continua Harry en l'ignorant.

- Poudlard ? s'alarma Ron.

- Techniquement parlant, Poudlard est très sécuritaire, dit Hermione.

- Mais facile d'accès, soupira Anna. Par la forêt interdite, entre autres.

- Vous avez un plan ? demanda Ron en arquant un sourcil.

- Il faut à tout prix rechercher le dernier horcruxe, déclara Anna. Voldemort a choisi des objets précieux... Il faut commencer quelque part.

- Poudlard est immense, soupira Ron.

- Et puis, nous voulons reprendre les leçons d'occlumencie, dit Harry. Il faut absolument apprendre aux élèves à se défendre. Si les mangemorts pénètrent le château... Il faut qu'on puisse se défendre.

- Cela fait peur, dit alors Hermione.


Ron posa une main sur son épaule.


- Ils ne sont plus autant qu'avant, déclara-t'il. Plus on est, mieux c'est. Et puis... on a Anna avec nous.


Il sourit sincèrement et Anna sentit son coeur se gonfler d'amour. Enfin quelqu'un qui savait qu'elle était là. Qui avait confiance en elle pour les défendre. Anna eut un immense sourire et se jeta sur Ron pour le chatouiller. S'ensuivit d'une bataille d'oreiller et de rire.

Pendant la nuit, alors que Ron dormait avec Harry et Hermione avec Anna, cette dernière ne cessait d'entendre Axel lui murmurer ce qu'il lui avait dit la nuit de l'attaque. Cela la convaincait encore plus du bien fondé de ses paroles. Six... six horcruxes à détruire et ils étaient déjà près du but. Elle se promit d'en finir une bonne fois pour toute avec cela. Voldemort devait être furieux, à présent.

Laisser un commentaire ?