Annastasia et l'ultime affrontement

Chapitre 8 : Baiser sous la pluie

2074 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/12/2020 23:34

La première semaine passa assez rapidement. Anna avait tenté quelques fois d'aller voir dans le couloir, mais Rogue s'y trouvait chaque fois. Elle avait donc décidé de laisser tomber et était d'une humeur massacrante depuis. Elle avait besoin d'être seule mais ses amis la suivaient partout. Harry plus que les autres.

Le cours de défense contre les forces du mal était populaire parmis les élèves. Tout le monde aimait le professeur Lupin et ne s'en faisait guère avec son état.

La deuxième rencontre pour les cours privées d'Anna avait lieu ce soir. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller mais savait qu'elle devait le faire. Dans la soirée, avant l'heure de la rencontre, elle décida d'aller se promener seule dans le château. Harry s'y objecta mais Anna le fit taire et partit sans plus de cérémonie.

Elle arpentait le rez-de-chaussé depuis plusieurs minutes en poussant quelques soupirs de désaroi. Elle voulait revoir son frère plus que tout. Padfoot semblait beaucoup moins patient qu'auparavant et Anna savait que cela avait un rapport avec le projet de Voldemort. Cependant, il n'était pas très ouvert au discussion.


- Anna, ça va ? dit une voix connu.


Elle releva la tête et apperçut son père.


- Oui, repondit-elle.

- Tu as l'air soucieuse, répliqua Padfoot, l'air inquiet.

- Tout va bien, répondit Anna en haussant les épaules.

- Qu'est ce que tu fais toute seule ? demanda Padfoot.

- J'ai pas le droit d'être toute seule ? répliqua Anna, énervée.

- Je n'ai pas dit ça, rétorqua Padfoot en fronçant les sourcils.

- Si tu as fini ton interrogatoire, je vais y aller, lâcha Anna.


Elle contourna Padfoot et se dirigea vers la grande porte. Elle avait besoin de prendre l'air. Padfoot resta bouche bée devant l'attitude de sa fille.

Celle ci parcourut la cours de l'école avec de grandes enjambées. Il mouillait abondamment et elle alla se réfugier sous un arbre. Elle s'accroupis et enroula ses bras autour de ses genoux. Alors qu'elle qu'elle réfléchissait à son frère, elle entendit un bruit de feuille sur lesquelles on marche. Elle releva la tête brusquement et aperçut une grande silhouette, de dos. Elle se leva aussitôt et fit quelques pas vers l'homme.


- Axel ? lâcha t'elle d'une voix fébrile.


La silhouette bougea et tourna légèrement sa tête vers elle. Anna apperçut l'oeil noir du garçon. C'était inévitablement Axel. Alors qu'elle s'apprêtait à le rejoindre, il disparut brusquement. Anna resta figé sur place, anéhanti.


- Pourquoi tu me fuis ? cria t'elle au vide.

- Anna ? dit une voix derrière elle. Est ce que ça va ?

- Taylor ? dit Anna en se retournant. Que fais-tu là ?

- Je t'ai vu par une fenêtre. Il mouille.

- J'ai remarqué, dit Anna en s'assoyant par terre.

- Qu'est ce qui ne va pas ? demanda Taylor en s'agenouillant près d'elle.

- Rien ne va, répondit Anna. Personne ne me comprend...

- Je peux essayer, si tu veux, dit doucement Taylor.


Anna eut un petit rire.


- C'est une longue histoire, en fait, souffla t'elle. J'ai juste envie... de ne plus rien ressentir.

- Pourquoi ? Ce que tu ressens fait de toi un être humain.

- Alors, j'aimerais simplement ne plus avoir mal, soupira Anna.

- Dis-moi ce qui te fais mal, dit alors Taylor. Je t'aiderai.

- Tu m'as déjà assez aidé, répondit Anna. Tu es trop gentil pour être mon ami...

- J'aimerais ne pas simplement être ton ami, tu sais, dit Taylor en la regardant dans les yeux.


Anna se sentit rougir malgré elle. Taylor était si parfait avec elle.


- Tu veux savoir ce que j'ai ? demanda t'elle soudainement.


Taylor hocha la tête.


- En fait, mon frère adoptif s'est fait tuer il y a quatre ans par notre mère en s'interposant pour me sauver. Et maintenant, elle a réussi à le ramener à la vie. Et je le vois quelques fois, ici, à Poudlard.

- Oh, souffla Taylor. Toutes mes condoléances.

- Merci.


Un petit silence s'installa. Taylor sembla réfléchir à ce qu'il venait d'entendre. Anna appuya sa tête sur ses mains, attendant une quelquonque réponse.


- Tu sembles avoir eu une vie horrible, dit finalement Taylor. J'en suis désolé. Je vais t'aider à éclaircir tout ça.


Anna ne savait pas quoi répondre et lui sourit. Il semblait être sincère dans ses paroles et ses mots faisaient un bien fou à Anna. La terre entière semblait être contre elle... même ses meilleurs amis qui lui avaient déjà promis de l'aider la forçait à attendre sagement.


- Tu ne méritais pas cela, dit tristement Taylor.

- C'est gentil, mais je ne suis pas un ange.

- Tu ne t'es jamais autant trompé, Annastasia, répondit Taylor en souriant légèrement. Tu es mon ange.


Anna fut prise au dépourvu et eut un petit rire niais. Taylor souria et posa une de ses mains sur sa joue. Anna tourna son regard pour plonger dans celui océan de Taylor. Puis, sans qu'elle ne sache trop pourquoi, elle avança son visage et se perdit littéralement dans les yeux du garçon. Elle l'embrassa alors passionnément et Taylor lui rendit son baiser. Anna n'entendait plus que le bruit incessant de la pluie qui tombait. Tout son corps se réchauffa et ses soucis semblaient disparaître.

Elle se recula néanmoins au bout de plusieurs secondes. Puis, elle eut une soudaine bouffé de culpabilité et se leva à toute vitesse.


- Je suis désolé, dit-elle avant de partir en courant.


Elle courut jusqu'au château et entra bruyamment. Elle reprit son souffle tout en se demandant ce qui lui avait prit. Les lèvres de Taylor étaient si douces... Tout son être paraissait doux et Anna en était toute chavirée.

L'heure de son cours était presque arrivé et elle marcha en direction de la salle sur demande. Son esprit était complètement ailleurs, cependant. Taylor y prenait toute la place, à présent. Et puis, il y avait Axel. Il n'était pas seulement dans le couloir du sous sol, apparement. Il semblait lui apparaître lorsqu'elle était seule. Anna se promit de garder cette information pour elle.

Elle arriva devant la salle sur demande et la porte s'ouvrit devant elle. Tout le monde était déjà présent.


- Anna, tu es toute mouillée ! lança Hermione en sortant de baguette.


Elle lança un sort de séchage.


- Merci, dit Anna. J'ai été faire un tour dehors.

- Bon, nous pouvons commencer, dit Harry avec un peu d'agacement.


Anna fit les même exercices que la semaine précédente. Elle remarqua que Ginny et Cho se disputaient souvent l'aide de Harry. Cela la dérangeait sans qu'elle ne sache pourquoi.

Mais elle avait embrassé Taylor, une fois de plus. Elle ne pouvait plus se mentir, elle ressentait quelque chose pour lui. Pourtant, elle n'avait pas réussi à lui faire face après l'avoir embrassé. Il l'intimidait. Elle ne lui adressa pas la parole pendant l'heure entière.

À la fin de leur petite séance, Hermione souhaita dire un mot au groupe.


- Je voulais juste rappeler que nos séances d'entraînement doivent rester secrètes, dit-elle. Le professeur Mc Gonagall m'a posé quelques questions par rapport à deux élèves qui en parlaient.

- Oh, merde, souffla Ginny. Je pense que c'est nous, ajouta t'elle en regardant Luna.

- On va faire plus attention, dit la jeune blonde d'un air rêveur.


Hermione hocha la tête et tout le monde sortit. Anna resta quelques minutes avec les autres puis ils sortirent ensemble. Alors qu'ils atteignaient leur salle commune, le professeur Rogue arriva face à eux avec Malfoy qui arborait un air triomphant.


- Vous quatre, dit sèchement Rogue, dans non bureau.


Anna soupira. Ils suivirent Rogue en silence jusqu'à son bureau. Malfoy resta silencieux tandis que Rogue se tournait vers eux.


- Monsieur Malfoy, ici présent, affirme vous avoir vu sortir d'une pièce cachée avec plusieurs autres élèves.


Anna échangea un regard avec Hermione, qui avait semblé pâlir.


- C'est faux, dit Anna.

- Ne me mentez pas, siffla Rogue. Il se trouve que je connais très bien cette pièce. Je veux savoir ce que vous y faisiez.

- On l'a trouvé par hasard et on a voulu la montrer à nos amis, répondit Hermione.

- Elle ment, lâcha Malfoy.

- La ferme, toi, rétorqua Anna.

- Miss Black, grinça Rogue d'un air mauvais. Je vais mettre le directeur au courant et vous allez être surveillés un certain temps, vous pouvez en être sûr.

- C'est injuste, répliqua Anna, vous vous basez sur les dires de quelqu'un qui nous déteste.

- Il n'a pas de raison de mentir, contrairement à vous, répliqua Rogue. J'enlève dix points à Gryffondor. Hors de ma vie, maintenant.


Hermione tira le bras d'Anna et sortit du bureau. Harry et Ron les suivirent en marmonnant. Ils se rendirent à leur salle commune en pestant contre Malfoy.


- Nous allons devoir trouver un autre endroit, déclara Hermione.

- Il n'y a pas d'autres endroits, soupira Harry.

- C'est très embêtant, dit Hermione.

- Malfoy va nous le payer, cracha Ron. Il n'a rien de mieu à faire que de nous suivre...


Anna poussa un soupir. Tout allait mal, à présent. S'ils ne pouvaient plus se réunir, leur petit groupe tombait à l'eau. Pourtant, tout le monde commençaient à savoir comment se protéger des attaques sur l'esprit. Anna laissa Hermione tenter de trouver une solution et se perdit dans ses pensées.

Le soir venu, dans le dortoir, elle décida de parler à Hermione de ce qui s'était passé dehors avec Taylor. Hermione vient s'assoir sur son lit avec un air grave.


- De quoi tu veux me parler ? demanda t'elle à voix basse pour ne pas réveiller les autres filles.

- Et bien... dit Anna. Il ne faut surtout pas que tu en parle, d'accord ?

- D'accord... mais si ça à rapport avec ton frère, tu devrais...

- Non, coupa Anna, rien à voir.

- Oh...

- J'ai embrassé Taylor, lâcha Anna. Un vrai baiser, je veux dire.

- Quoi ? se surprit Hermione, une main sur la bouche.

- Il était tellement gentil... Il m'aime vraiment, je le sais, maintenant. Il était si parfait...

- Que va t'il se passer, maintenant ? Tu sors avec lui ?

- Non, répondit Anna. Je ne sais plus trop quoi penser. Si je sors avec lui, Harry ne me parlera plus jamais. Et mon père...

- Taylor a déjà prouvé qu'il était quelqu'un de bien, Anna, répondit Hermione. C'est un très gentil garçon. Ton père et Harry vont devoir l'accepter.

- Ouais... fit Anna. Mais je ne veux pas... Je veux pas que ça gâche tout avec Harry.

- Il va s'en remettre, voyons, répondit Hermione. C'est trop romantique !

- Chut ! fit Anna.


Hermione se mit à ricaner et Anna leva les yeux au ciel.


- Après s'être embrassé, je suis partit en courant, avoua t'elle alors en soupirant.

- Mais pourquoi ?

- Je n'étais pas à l'aise... j'ai pensé à Harry.

- Est ce que... tu aimes Harry ? demanda Hermione.

- Bien sûr que oui... mais pas en amoureux, tu comprends ? Enfin, je pense. Il est très spécial pour moi.

- Tu as quand même le droit de vivre d'autres expériences. Taylor est super beau, en plus.

- Je sais, soupira Anna. Je vais lui parler demain.

- Bonne idée.


Elles se sourirent et Hermione retourna dans son lit. Anna ne s'endormit pas tout de suite. Elle avait envie d'être avec Taylor, maintenant. Elle avait envie de lui laisser une chance... mais elle avait peur de ce que les autres allaient dire. Quoi qu'il en soit, elle savait que Taylor était quelqu'un de bien. Peut être même trop bien pour elle. Elle observa la petite marque noir sur son bras en se demandant ce qu'en penserait le jeune garçon...

Laisser un commentaire ?