Bêtes

Chapitre 20 : Transformation

2904 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/11/2020 09:02

Coucou ! Me revoilà avec le chapitre 20!

Comme toujours, un énorme merci à Amelia-Queen-Black pour son travail génial.


Disclaimer : Tous les persos appartiennent à JKR !

Rating M : Pour mention de violences physiques et mentales ;

Bonne lecture à tous !


xxxOOOxxx


- L'antidote n'en est pas vraiment un, il ne leur permet que de retirer le poison. Plus le temps a passé et plus leur magie s'est abîmée. Et on ne peut rien faire pour la restaurer ! Tu comprends ?

- Quoi ?

- Enfin bref, pousse-toi, je mérite au moins de me reposer après cette folle course-poursuite.

Alors que Théodore se remettait de sa découverte, un énorme craquement retentit et Hermione surgit de la chambre où elle s'était cachée avec Blaise.

- Tu vas me le payer sale démon, rugit-elle à l'encontre de Vincent, le visage rouge de colère.

- Mais que…?! fit Crabbe ahuri.

Hermione se jeta sur le loup en hurlant.


Chapitre 20 : Transformation

« Azarus, fille de la première femme et de la Lumière, était pleine de bonté et ressemblait en tout point à Terisza, sa mère. Mais Azarus avait une particularité qui la différenciait de tous les autres enfants : elle pouvait contrôler les éléments autour d'elle.

A l'instar de la lumière, elle contrôlait la Terre, l'Eau, le Feu, les Plantes.

Les seules choses sur lesquelles elle n'avait aucun pouvoir étaient le Noir, la Vie et la Lumière.

Le Noir, fasciné par ce qu'avait fait la Lumière avec les enfants de la Terre, décida de prendre lui aussi l'apparence d'un homme pour charmer Terisza.

Mais sa forme charnelle horrifia la première femme et elle fuit devant lui.

Blessé, le Noir chercha réconfort sur la Lune.

La Lune ressemblait beaucoup à la Lumière mais elle était plus douce. Le Noir succomba très vite à ses charmes. De leur union naquirent les premiers démons. Parmi eux, se démarquait Tadjen car il était aussi beau que la Lune et possédait une grande affinité avec l'obscurité, comme son père.

Mais le Noir n'avait pas oublié le rejet de Terisza et voyant les prouesses de la petite Azarus, décida de l'enlever pour l'élever lui-même en compagnie de Tadjen qu'il adorait pour sa beauté. »

Quatrième psaume du livre des origines, partie 2


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


357 : année du Conseil des Tribus ; Manoir Nott

Le cœur d'Hermione battait la chamade. Elle ne comprenait pas pourquoi… Mais cette voix, elle avait le sentiment de l'avoir déjà entendue. Elle réveillait d'étranges émotions de désespoir dans son cœur. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Et d'où le connaissait-elle ?

Elle ne parvenait pas vraiment à distinguer ce que Théodore et l'inconnu se disaient et prise de curiosité, elle décida de coller une oreille contre la porte. Blaise prit un air désapprobateur qu'elle s'empressa d'ignorer mais il finit par lui aussi se caler derrière elle pour écouter.

- …pas de réel remède pour les mages du sang à qui l'on a enlevé les pouvoirs.

Tout à coup, tous les souvenirs revinrent à sa mémoire. Cette voix grave et moqueuse… C'était celle de Vincent Crabbe ! Nombreux étaient ses amis qui avaient péri sous les coups et la perversité de ce monstre. Mais surtout, c'était le fils du responsable de la mort de son père et celui qui avait acheté sa mère.

- L'antidote n'en est pas vraiment un, il ne leur permet que de retirer le poison, entendit-elle vaguement. Plus le temps a passé et plus leur magie s'est abîmée. Et on ne peut rien faire pour la restaurer ! Tu comprends ?

- Quoi ?

Ses cauchemars se firent à nouveau réels. Les flashbacks l'envahirent d'un coup. Le sang sur ses vêtements, le visage sans vie de son père et le reste de son corps qui trainait plus loin… La voix de sa mère qui hurlait dans ses oreilles… Les soupirs de plaisir alors que les monstres se délectaient de son sang…

Et voilà que l'héritier de la famille Crabbe était juste devant elle. Elle n'avait qu'à ouvrir la porte pour se jeter sur lui et lui arracher les membres.

- Enfin bref, pousse-toi, je mérite au moins de me reposer après cette folle course-poursuite.

Hermione explosa. Elle défonça la porte d'un coup d'épaule sous le regard affolé de Blaise qui ne parvint pas à la retenir.

- Tu vas me le payer sale démon ! hurla Hermione.

- Mais que… ?!

Sautant du palier de l'escalier, elle se jeta sur le démon avec la ferme intention de lui faire exploser le cœur. Elle sentait le sang qui pulsait dans le corps de Crabbe. Elle sentait toute la vie de ce monstre qu'elle n'avait qu'à toucher pour enlever.

Crabbe malgré sa surprise parvint à esquiver la charge d'Hermione en sautant sur la rampe d'escalier. Un sourire sur ses lèvres et se léchant les babines, il s'adressa à Théodore.

- Dis-donc elle n'est pas très bien dressée Théo ! Si tu veux je m'en charge pour toi…

Il allait s'en prendre à elle quand Hermione leva deux mains vers lui. Tout à coup le corps de Vincent fut pris de spasmes incontrôlables.

- Quoi ?! s'écria-t-il, ahuri. Pourquoi est-ce qu…

Vincent était à présent complètement bloqué. Il ne pouvait plus bouger. Hermione partit d'un grand fou rire.

- Alors qu'est-ce que ça fait d'être privé de liberté ! s'exclama-t-elle, la rage dans les yeux.

- Théodore ! Qu'est-ce que ça veut dire ! parvint à hurler Vincent à l'intention du démon qui les observait les yeux écarquillés.

Théodore l'ignora complètement et se retourna vers la boule de furie qu'était Hermione.

- Mais qu'est-ce que vous faites Miss Granger ?

- Ne vous en mêlez pas Théodore Nott, fit-elle la voix glaciale. C'est entre lui et moi.

Théodore croisa les bras sur sa poitrine et observa d'un air consterné toute la pagaille que la jeune femme avait créée. Plus haut, derrière elle sur le seuil de la chambre, il vit apparaître Blaise qui les regardait en grimaçant.

Hermione fixait Crabbe avec toute la haine dont elle était capable.

- Sale petite garce, libère-moi tout de suite que je puisse t'égorger, cracha Vincent entre deux souffles.

- Tu sais qui je suis ? demanda-t-elle en le foudroyant du regard.

- Une petite salope juste bonne à sucer.

Hermione ricana.

- Je suis la fille de Monica et Wendell Granger.

- Qu'est-ce que j'en ai à faire ! Ça ne me dit rien !

- Je vais vous rafraichir la mémoire…

A l'aide de sa magie, elle entortilla le bras de Vincent dans un angle inhumain et l'on entendit un craquement suivit de près du hurlement glaçant de Crabbe.

- Si je ne me trompe pas… Je viens de briser votre humérus en deux, fit Hermione avec un sourire froid. Peut-être que je devrais faire la même chose avec tout le reste de votre corps…

- Sale… garce ! Et toi Théodore tu n'es qu'un traitre ! rugit Crabbe, le visage déformé par la douleur.

Un nouveau craquement et un nouveau cri suivirent ses paroles. La jambe de Vincent s'était retournée sur elle-même.

- Le fémur je crois…

- Hermione ! Arrête ! s'écria Blaise, horrifié par l'utilisation que faisait Hermione de sa magie.

- Non Blaise, la famille de ce salopard m'a pris mes parents et il ne s'en souvient même pas. Il doit payer.

- Miss Granger… soupira Théodore. Vous devriez arrêter de faire ça. Cela pompe dans votre magie, vous n'en aurez plus ensuite…

Hermione l'ignora complètement et s'approcha un peu plus de Vincent dont les larmes perlaient au coin des yeux.

- Et si je lui coupais les paupières ? Ou peut-être que je devrais lui arracher les ongles un à un… souffla-t-elle doucereusement dans le creux de ses oreilles. Il me semble que c'est une pratique très appréciée dans votre famille, n'est-ce pas cher Vincent.

- Non… fit Crabbe, horrifié. Pitié ! Je me souviens…

-Ah oui ? Vous vous souvenez vraiment ?

Elle tourna un peu plus la jambe de Crabbe dans un sens étrange lui arrachant un petit cri plaintif.

- Oui… Monica… C'était… l'une de nos esclaves… Elle était brune… De longues jambes… une odeur délicieuse… en particulier lorsqu'elle pleurait…

Un autre craquement et un nouvel hurlement se firent entendre.

- Espèce de bâtard… gronda Hermione alors qu'elle faisait craquer tous ses membres un à un.

- Elle est morte ! parvint-il à crier dans un souffle. Elle s'est suicidée !

- Quoi ?

La révélation choqua Hermione qui lâcha brusquement son emprise sur Crabbe. Il s'écroula au sol dans un nouveau cri et glissa la main à sa poche pour en ressortir la fiole remplie de la potion de boost de pouvoir. Avec difficulté, il la porta à la bouche et l'avala d'un trait. Alors que les poils recouvraient son corps et que ses griffes et ses crocs prenaient une taille disproportionnée, il frappa Hermione à la tête. Celle-ci encore sous le choc ne parvint pas à totalement éviter le coup. Elle fut projetée à l'autre bout du couloir de l'étage.

- Merde ! jura Théodore alors qu'il se précipitait dans les escaliers pour tenter de rattraper la jeune femme.

Mais il était beaucoup trop loin et Hermione s'effondra, inerte, sur le sol.

- Hermione ! hurla Blaise.

Entre temps, la transformation de Crabbe s'était achevée. Les planches craquèrent sous son poids. Ses muscles et sa taille avaient grossi à vue d'œil, son visage de bête n'avait plus rien d'humain et ses yeux reflétaient sa folie. Un grondement glaçant sortit de ses entrailles et la salive coula à flot de sa gueule.

- Blaise ! Mets-toi à l'abri ! intima Théodore en se plaçant entre lui et le monstre.

Théodore était maintenant en face à face avec la bête qu'était devenu Vincent. Il savait que celui-ci avait perdu toute raison et n'était plus habité que par sa soif de sang et son désir de tuer.

Théodore se transforma et avant que le monstre ait le temps de se jeter sur lui, sauta sur son dos pour lui mordre le cou.

Le monstre se secoua dans tous les sens avec l'intention d'envoyer valser le loup qui s'agrippait de toutes ses forces à sa nuque.

- Hermione !

Blaise, malgré sa fatigue, s'était faufilé dans le couloir pour rejoindre la jeune femme encore dans les vapes. Elle saignait un peu de la tête mais son pouls était toujours là et elle respirait. Blaise soupira de soulagement.

- Allez Hermione, réveille-toi… Théodore a besoin de toi là…

Il tapota gentiment la joue de la jeune femme avec l'espoir infime de parvenir à lui refaire gagner conscience.

Lorsqu'Hermione ouvrit faiblement un œil, Blaise lui fit un grand sourire. Tout n'était pas perdu ! Mais alors que l'espoir le regagnait, Crabbe balança Théodore sur lui et il fut projeté quelques mètres plus loin.

Soudain Hermione reprit conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. Vincent s'avançait doucement vers un Théodore assommé et du coin de l'œil elle voyait Blaise allongé sans un signe de vie non loin de lui.

Alors que Crabbe allait porter le coup fatal à Théodore elle se précipita sur le monstre. Elle enserra ses mains autour de son cou et d'une précise impulsion magique, fit exploser son cœur.

Crabbe hurla. Dans sa rage mortelle, le monstre attrapa la jeune femme par un bras, la fit glisser devant sa gueule et planta ses crocs dans sa gorge. Hermione tressauta sous la douleur.

Et ce fut le trou noir.


_ _ _ _ _ _ _ _ _


357 : année du Conseil des Tribus ; Manoir Nott

Des sons dénués de sens… Des cris, des pleurs… Hermione avançait dans du vide comme si plus rien n'existait. Et pourtant quelqu'un prononçait son nom.

- Elle ne tiendra pas. On a besoin d'aide…

- Pas question Blaise. Ça va te mettre en danger, et Hermione aussi.

- Mais on n'a pas le choix… Ou elle mourra !

- … Tu as raison. Je vais tenter de le contacter.

A nouveau le noir, la douleur et le sang. Hermione eut l'impression que son corps se décomposait pour se recomposer. Et ça se répétait, encore et encore…

Vous n'auriez pas dû faire appel à moi Blaise.

- Nous n'avions pas le choix Severus !

- Je ne peux de toute façon rien faire pour elle.

- Vous êtes sûr ? Je vous en prie, réfléchissez… Nous ferions tout pour la sauver.

- Le poison du loup-garou au sang pur va transformer Hermione elle aussi. Mais puisque son créateur est mort, elle ne tardera pas à le suivre dans sa tombe.

- Alors on ne peut rien faire… ?

- Si Théodore… Au contraire, il n'y a que vous qui pourriez la sauver.

- Comment ?

- Il existe un poison encore plus puissant que celui des loups-garous. Il s'agit de celui des vampires.

- Mais ni moi ni Blaise ne sommes des vampires au sang pur, ça ne suffira pas !

- Si. C'est possible. Vous devez la mordre tous les deux et lui faire boire votre sang. Ainsi, l'échange sera complet et Miss Granger pourra survivre. Vous êtes frères, cela pourrait marcher.

- Mais… Elle va devenir ce qu'elle déteste le plus au monde ! Un démon…

- C'est la seule façon de la garder en vie. Si vous en acceptez la responsabilité, nous pouvons commencer les démarches maintenant.

- Bien… J'accepte, et toi Théo ?

- … Je ne sais pas… Est-ce que ça marchera vraiment ? Je n'ai jamais entendu parler d'une mage de sang transformée en vampire auparavant…

- Ce sera peut-être une première effectivement.

- Et puis… Relier ainsi sa vie à nous… Je ne sais pas si c'est une bonne idée…

- Théo ! Je t'en prie ! Je ne veux pas qu'elle meure !

- Bon. D'accord... Faisons ça.

A nouveau le silence, à nouveau la solitude et la douleur. Puis tout doucement, tout se calma. Hermione retrouvait ses souvenirs et sa mémoire. Elle revit le sourire de sa mère et sentit la main de son père sur son épaule. Ils étaient avec elle. Ils l'appelaient. Elle pouvait les rejoindre.

- Je vous aime…

Et puis tout à coup, une douleur indescriptible semblable à ce qu'elle avait ressenti auparavant se déclara dans son cou. Et soudain elle tomba dans un gouffre. Elle cria, appela ses parents à l'aide, mais ce ne furent que des visages vides qui la regardèrent chuter. Le sol s'était dérobé sous ses pieds. Et ses cris se perdirent dans le silence.

Son atterrissage fut rude. Tout changeait dans son corps. A nouveau. Hermione gémit. Cela faisait si mal. Elle sentit qu'on lui prenait la main.

Miss Granger… ? Vous m'entendez ? Serrez ma main...

A qui appartenait cette voix ? Et cette chaleur dans sa paume.

- Hermione… Je t'en prie, ne lâche pas.

A nouveau, la jeune femme se perdit dans les limbes de ses souvenirs.


_ _ _ _ _ _ _ _ _


357 : année du Conseil des Tribus ; Manoir Nott

Si soif… J'ai si soif…

Hermione se releva d'un coup, les yeux grands ouverts. Elle était dans une chambre beaucoup trop lumineuse à son goût. Pourtant les rideaux étaient tirés, et il n'y avait aucune source de lumière. Alors pourquoi voyait-elle si bien ?

Hermione mourait de soif. Elle se releva doucement de son lit et traversa la chambre jusqu'à la salle de bain. Où était-elle ? Et pourquoi avait-elle l'impression de connaître ce lieu comme sa poche ?

Elle s'approcha du lavabo. Elle avait besoin de se rafraichir… Son esprit était tout embrumé. Et elle avait si soif !

L'eau dans sa bouche lui fit du bien, et pourtant, elle avait encore soif. Elle s'obstina à avaler le liquide, mais sa soif était intarissable. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Relevant soudain la tête vers le miroir, elle hurla.

Elle n'avait plus de reflet.

Excepté deux boules rouges scintillantes dans le noir. Est-ce que c'était… ses yeux ?


xxxOOOxxx


Et voilà ! Verdict ?

Une petite scène de combat avec Crabbe qui meurt à la fin. Et surprise ! Hermione est devenue une vampire ! Pas une vampire au sang pur, ni une sang-mêlée. Une vampire qui était humaine avant ! Voire même mage de sang...

J'ai pu parler un peu de son passé... Même si on en sait encore très peu. J'espère qu'elle ne s'est pas montré trop sadique envers Vincent ;) Moi en tout cas, j'ai apprécié pouvoir me défouler.

Dans le chapitre suivant, nous retournons au village d'Ao. Je n'en dis pas plus, j'espère que ça va vous faire plaisir !

Le chapitre est arrivé plus tôt parce que le confinement nous est tombé dessus comme une piano lâché du 4ème étage et du coup j'ai plus de temps pour écrire :)

Prenez soin de vous en tout cas en cette période difficile.

Merci de m'avoir lu et à très vite :D

Laisser un commentaire ?