Bêtes

Chapitre 14 : Domination

2891 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/08/2020 02:26

Coucou ! Voici le chapitre 14 :)

On a enfin rattrapé le rythme de ffnet ! Je publierai un chapitre par semaine maintenant :)

Tout d'abord, comme à chaque fois, merci beaucoup à Amelia-Queen-Black qui sait si bien me rassurer et corriger mes erreurs !

Ensuite, un énorme merci à Iavellan et Maczin03 pour leurs supers retours ! ça me fait très plaisir.


Disclaimer : Tous les persos appartiennent à JKR !

Rating M : Pour mention de violences physiques et mentales

Bonne lecture à tous !



Chapitre 14 : Domination

357 : année du Conseil des tribus, Manoir de Nott

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Hermione veillait sur Blaise et elle n'avait pas vu arriver la nouvelle année. Il fallait dire aussi qu'elle avait été très occupée ! Au cours du dernier mois, Blaise avait fait trois rechutes. Mais Hermione gardait espoir car chacune était moins violente que la précédente.

La mage savait qu'elle touchait au but. A vrai dire, le demi-démon pouvait se réveiller à tout moment maintenant. Cela ne dépendait que de lui. Elle ne servait qu'à garder son corps en état à présent.

Hermione plaça son tabouret plus près du lit où son ami était allongé et y posa sa tête.

Le temps que Blaise soit sauvé, Nott et Hermione avaient marqué une espèce de trêve. Elle avait même cru se rapprocher un peu plus de lui ! Peut-être pas au point de devenir amis… Mais elle avait l'impression de mieux le comprendre.

Enfin… le fait que le démon n'était pas souvent chez lui ces derniers temps, n'aidait pas beaucoup. Il sortait quasiment tous les jours depuis quelques temps. Il partait tôt le matin et ne revenait que très tard le soir.

Durant son temps libre, elle avait visité les jardins. Le domaine était gigantesque et comprenait même un lac en son sein. Son coin préféré était la roseraie et quand elle n'était pas au chevet de Blaise ou dans la bibliothèque, elle aimait flâner dans la serre avec ses bouquins.

Hermione avait eu maintes occasions de s'enfuir et elle s'étonnait un peu plus chaque jour que le démon lui fasse assez confiance pour la laisser se balader aussi librement. Bien sûr, Rumpy ou un autre elfe de maison l'accompagnait toujours dans ses escapades et ne la laissait jamais complètement seule. Mais Nott croyait-il vraiment qu'elle ne serait pas capable de neutraliser des elfes de maison ?

La jeune fille en doutait. Il y avait très probablement anguille sous roche… Mais elle n'avait pas encore découvert ce qu'il lui cachait.

Il était vrai qu'elle n'avait pas non plus vraiment tenté de s'enfuir. Elle avait remarqué que Théodore faisait attention à ce qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin. Il s'était montré aimable, presque compréhensif… Mais il avait cette fâcheuse tendance à toujours prendre la poudre d'escampette quand elle avait le malheur de se rapprocher de lui un peu plus que d'habitude. Enfin après tout c'était un démon, elle ne devait pas en attendre beaucoup.

De toutes façons, tant que Blaise avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas partir d'ici.

Elle releva la tête afin d'observer son ami et replaça une mèche de ses cheveux bruns sur son front. Cela lui fendait le cœur de voir Blaise dans cet état. Il n'avait jamais été très gros, mais là il était maladivement maigre. Même en les mélangeant avec son sang et en s'aidant de celui de son frère pour plus de compatibilité, il était difficile d'empêcher le corps du garçon de rejeter les nutriments qu'on lui faisait ingérer. Et il ne voulait toujours pas se réveiller !

Tout cela avait le don de mettre ses nerfs à rude épreuve… Il était si dur d'espérer chaque jour sans voir de réelle amélioration ! Son moral devenait de plus en plus sombre à mesure que les semaines s'égrainaient. Et les elfes de maison chargés de la surveiller n'étaient pas d'un très grand secours. Même si leur attitude envers elle s'était montrée de plus en plus agréable au fil du temps – surtout ce vieux Rumpy, sous sa couche ennuyée, il cachait une vraie passion pour les livres romantiques – leur constante surveillance commençait sérieusement à l'énerver. Elle ne supportait pas que malgré le retour de ses pouvoirs, elle soit toujours considérée comme une prisonnière.

Une idée folle germa alors dans son esprit.

J'ai assez attendu. Il est peut-être temps de leur faire comprendre que je ne suis plus un esclave…

Hermione se releva de son tabouret et se dirigea vers la porte. Peu importe ce que dirait Rumpy pour l'en empêcher, c'était décidé. Elle sortirait du domaine Nott. Ça lui apprendrait à ce demi-vampire prétentieux. Il ne fallait pas la laisser seule dans ce grand manoir.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


357 : année du Conseil des Tribus, non loin du Manoir de Nott

Théodore sentit avec panique qu'on forçait les barrières de son domaine. Il grogna de rage tout en accélérant sa course. Heureusement qu'il avait décidé de rentrer plus tôt !

Il n'était pas dupe, en rendant ses pouvoirs à l'humaine, il savait qu'il s'était mis en danger. C'est pourquoi il avait renforcé la sécurité de son manoir en y plaçant des sorts d'emprisonnement et d'électrocution tout autour. Si Hermione tentait quoique ce soit, elle serait tout de suite paralysée.

Miss Granger…

Théodore sentit son cœur se serrer. Il avait tant espéré qu'elle ne tente pas de s'échapper… Il s'était fait à la présence de cette magnifique petite humaine – il fallait bien l'admettre, elle était merveilleusement attirante – ainsi qu'à son odeur, son effronterie, son intelligence… Il n'éprouvait plus aucune animosité envers elle.

Depuis le jour où il l'avait prise dans ses bras pour tenter de calmer sa panique pendant la génération de ses pouvoirs, une espèce de lien s'était créé entre eux. Un accord tacite de paix… Il lui avait permis de se balader librement dans son manoir, et elle, elle sauvait son frère tout en faisant son possible pour ne pas le déranger.

Il avait apprécié ces moments de silence où tous deux s'étaient retrouvés dans la chaleur de son salon. Elle, avec un énorme livre sur les genoux, lui sirotant son verre de nectar. Une étrange sérénité s'emparait de lui ces soirs-là et ils s'étaient même pris à discuter...

- Alors comme ça, vous êtes à moitié vampire… avait dit Hermione en souriant.

- Oui et supporter votre odeur a été une véritable épreuve.

Elle avait doucement ri et il avait eu un sourire en coin.

- Si j'avais su… avait-elle soupiré.

- Cela n'aurait rien changé. J'aurais quand même tout fait pour vous effrayer.

Il y eut un instant de pause où elle avait remis une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

- Vous n'êtes pas si effrayant quand on vous connaît mieux.

Théodore chassa les souvenirs de leurs discussions de son esprit.

Il devait bien l'admettre. Elle avait illuminé son manoir avec son doux rire. La demeure avait repris de ses couleurs, de sa vie. Juste par la présence de la jeune fille qui s'était faite des amis de ces fichus elfes de maison. Il n'avait même plus à se plaindre de son odeur, elle l'avait quasiment occultée pour ne plus le gêner.

Parfois, lorsqu'il la voyait au milieu des fleurs de sa roseraie qu'elle semblait tant apprécier, cela provoquait dans son corps une drôle de réaction qui s'apparentait presque à de l'affection. Et il avait pris peur. C'était pourquoi depuis quelques temps il tentait par tous les moyens de l'éviter.

Pourquoi veut-elle s'enfuir aujourd'hui ? Qu'est-ce qui a changé ?

Nott n'avait pas la réponse à ces questions et courait à en perdre haleine dans la forêt. Il devait absolument arriver avant qu'Hermione ne comprenne comment briser les sorts qu'il avait placés. Il grimaça à la pensée que leur rencontre n'allait pas se faire en douceur.


_ _ _ _ _ _ _ _ _


357 : année du Conseil des Tribus, Manoir de Nott

Cet enfoiré de démon de Théodore Nott !

Hermione jurait avec passion. Nott avait placé des sorts tout autour de son domaine et elle ne pouvait pas en sortir tant qu'elle ne trouvait pas la source qui les émettait. Toute cette gentillesse apparente, toutes ces attentions… C'était pour lui faire oublier qu'elle était toujours prisonnière !

Hermione ragea d'avoir été aussi naïve. Il allait le lui payer, elle le promettait !

Enfin… Une fois qu'elle ne serait plus paralysée par le sort…

Hermione attendit plusieurs minutes, bloquée par terre. Puis peu à peu elle sentit qu'elle reprenait le contrôle de son corps. D'abord ce fut ses épaules, son visage, son torse, son ventre, ses hanches et enfin ses jambes…

Malgré cela, il lui avait fallu bien dix minutes pour atteindre la source des sorts : deux petites statuettes en forme de gargouilles. Elle ragea intérieurement alors qu'elle les faisait tomber sur le sol pour les détruire. Les elfes de maison n'allaient sûrement pas tarder à arriver eux aussi… Mais elle voulait absolument éviter de se battre contre eux. Elle risquait de leur faire mal ! Il fallait qu'elle se sorte d'ici avant leur arrivée.

C'est alors qu'elle entendit un grognement sourd venant de la forêt. Nott. Un sourire froid se dessina sur ses lèvres.

Ah vous voilà vous… Vous allez voir un peu ce qu'il en coûte de me piéger ainsi.

Cependant, avant qu'elle n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste, Nott s'était jeté sur elle avec violence et la renversa.

Mais Hermione ne se laissa pas démonter. Elle concentra ses mains sur le cœur du démon et d'un électrochoc magique, le fit s'arrêter brusquement.

Le démon roula sur le sol avant de reprendre forme humaine, s'étouffant quelque peu. Son cœur était reparti, mais la douleur était toujours présente.

- Sale petite… commença-t-il avant de s'arrêter brutalement.

Hermione avait placé ses deux mains en ovale devant elle et le regardait avec un sourire narquois. Une douce lumière rouge enveloppait le démon qui s'était mis à briller.

- Vous ne pouvez plus bouger hein ? déclara-t-elle victorieuse en tentant de reprendre son souffle. Je contrôle la moindre goutte de votre sang cher Nott. Vous ne pouvez plus rien faire.

- Lâchez-moi Granger ! grogna Théodore fou de rage d'être ainsi contrôlé avec autant de facilité. Je vous avais prévenu qu'au moindre geste suspect, je vous tuerai !

Théodore sentait que la jeune fille s'était blessée. Il sentait son sang et sa magie… Il ne voulait pas réellement lui faire du mal, mais il n'avait pas le choix cette fois-ci ! C'était elle ou lui.

Hermione claqua de la langue plusieurs fois pour montrer sa désapprobation.

- Ce n'est plus vous qui êtes en position de supériorité maintenant ! Je vous conseillerais de surveiller votre langage si vous ne voulez pas finir en simple poupée désarticulée.

Elle le fit s'approcher d'elle doucement tout en lui bloquant les mains dans le dos. Le sourire de la jeune fille resta collé sur ses lèvres et elle eut même l'audace de lui mettre un doigt sous le menton pour le taquiner.

- Et maintenant Théodore, dites-moi… que comptez-vous faire pour m'arrêter ?

- Je croyais que les peuples humains avaient interdit aux mages de sang d'utiliser le sort de contrôle d'autrui… lâcha-t-il rageusement.

- A situation désespérée, solution désespérée, fit-elle malicieuse. Enfin bref, cher Théodore, sachez que je ne comptais pas m'enfuir. Je voulais juste un peu prendre l'air…

Quelle insolence ! se dit Nott.

- Mon domaine est gigantesque, vous auriez pu prendre l'air tout en restant à l'intérieur ! répondit-il fulminant de rage face à son effronterie.

- Non, vous savez tout aussi bien que moi que ce n'est pas pareil, fit-elle en fronçant les sourcils. Vous qui quittez le manoir si souvent, vous devriez bien comprendre !

- Je ne quitte pas mon manoir par plaisir, lâcha-t-il à demi-mot.

- Ah oui ? Et pourquoi alors ?

Théodore détourna le regard. Il ne pouvait pas lui dire que c'était pour éviter de s'attacher à elle et à ses sourires.

Hermione n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait dans la tête du démon. Et par son silence, elle crut comprendre qu'il lui cachait de précieuses informations.

- Je vois que vous n'avez pas bien compris qui commande maintenant, fit-elle d'une voix qu'elle espérait menaçante. Vous allez tout me dire, ou je vous promets que vous allez le regretter.

Soudain, elle sentit qu'on lui lançait des pierres dans le dos. Les elfes de maison ? Ils avaient finalement fini par se montrer… Le petit cœur d'Hermione se serra. Elle qui s'était si bien entendue avec eux ces derniers temps… Mais ils n'avaient pas le choix. Ils devaient protéger leur maître, elle comprenait.

Le démon profita de ces quelques instants d'inattention pour se libérer et à nouveau se jeter sur elle. Il la renversa d'un coup et maintint ses mains au-dessus de sa tête. Hermione n'avait cependant pas dit son dernier mot et s'aidant de sa magie, elle le fit glisser sur le côté pour le coincer à son tour. Elle s'assit à califourchon sur lui, l'air toujours aussi victorieuse.

- Je ne veux pas vous faire de mal Nott. Dites à vos elfes de ne pas s'en mêler.

Nott fit un geste de la main à ses elfes qui déguerpirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Hermione se demanda combien de temps ils avaient passé à l'observer avant d'intervenir… C'était impossible qu'ils ne soient pas arrivés durant tout ce temps qu'elle avait passé paralysée.

Mais elle n'eut pas le temps de creuser plus la question. Nott se démenait dans tous les sens pour tenter de s'échapper.

- Arrêtez de gesticuler, avertit-elle.

La situation s'était complètement renversée. Hermione en jubilait presque. Théodore par contre fulminait de rage. Au bout de quelques tentatives de fuites infructueuses cependant, il sembla abandonner.

- D'accord… J'ai compris. Vous avez gagné. Libérez-moi.

- Et le mot magique ? le taquina-t-elle.

Il ne répondit pas et elle eut l'impression qu'il boudait. Elle haussa un sourcil moqueur. Elle sentit tout à coup que le démon se décontractait complètement.

Tiens, tiens…

- Libérez-moi s'il vous plait, finit-il par lâcher.

Hermione en aurait presque ri. Elle se dégagea à contre-cœur de son magnifique torse musclé – elle n'en revenait pas de penser ça, mais Théodore avait vraiment un corps beaucoup trop attirant pour son propre bien – et recula de quelques pas pour laisser le démon se relever.

- Je ne compte pas m'enfuir de sitôt Théodore, ne vous inquiétez pas. Par contre, vous non plus, vous ne quitterez pas le manoir. Il en va de ma sécurité. Je m'en assurerai.

- Vous ne pourrez pas me retenir très longtemps, déclara Théodore, sûr de lui. Je sais que vos pouvoirs ne sont pas illimités.

- Ah bon ? Mettez-moi donc au défi je vous en prie.

Théodore grinça des dents.

- Qu'allez-vous faire de moi alors ?

- Rien de très grave. Vous allez passer quelques temps dans vos cachots.

- Vous n'oseriez pas !

- Et comment que j'ose !

Une colère noire s'empara alors des traits de Théodore et celui-ci se transforma. Hermione grimaça. Ne comprenait-il pas que toute résistance était futile ? Elle plaça ses mains en ovale devant elle une fois de plus, prête à arrêter le loup dans son élan.

Que… ?

Hermione était ahurie, elle ne pouvait pas le contrôler ! Quelque chose clochait. Avait-elle déjà atteint sa limite ? C'était impossible pourtant !

- Merlin… fit-elle en voyant le démon s'approcher d'elle dangereusement.

Il allait se jeter sur elle quand une voix masculine se fit entendre derrière eux :

- Mais que se passe-t-il ici ?

Théodore et Hermione se tournèrent d'un seul mouvement vers la personne qui avait parlé. Des yeux bruns cernés, une peau brune chocolatée, des cheveux bouclés et beaucoup trop longs qui mériteraient bien une nouvelle coupe…

Hermione ne put s'empêcher de s'écrier :

- Blaise !


xxxOOOxxx


Et voilà ! Une petite scène d'action pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu ! Hermione a enfin remis les pendules à l'heure. Théo n'a qu'à bien se tenir x) Enfin on se demande bien pourquoi elle n'a pas réussi à le contrôler à la fin, hein ? ;) En tout cas, Blaise tombe à pic !

Pas encore de nouvelles de Draco ni de Harry mais ça arrivera, pas d'inquiétudes :D

Merci de m'avoir lu :)

A bientôt !

Laisser un commentaire ?