Bêtes

Chapitre 7 : Partir

2246 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/08/2020 01:49

Hello ! Me revoilà avec le chapitre 7 !


D'abord un énorme Merci à la plus merveilleuse des Bétas qui existe sur cette Terre : Amelia-Queen-Black. Que ferais-je sans toi ?

Ensuite, merci beaucoup beaucoup à Iavellan, YumeByKira, RoseMalefoy et maczin03 pour leurs commentaires ! ça m'a fait super plaisir :D


DISCLAIMER : Tous les personnages appartiennent à JKR (excepté peut-être un ou deux sans grande importance)

RATING M : pour mention de violences physiques et mentales


Bonne lecture !

xxxOOOxxx


Chapitre 7 : Partir

357 : année du Conseil des Tribus, Montagne d'Ao

Harry était aux anges. Le printemps était là. Il faisait si beau et chaud, et l'eau lui arrivait jusqu'aux genoux. Argent l'avait accompagné au petit ruisseau près de son village. Et alors qu'il barbotait dans l'eau, Argent s'amusait à chasser les papillons. Après une bonne heure de baignade, Harry vint se sécher sur une roche au soleil. Il avait tendu un filet le long du cours d'eau.

Après quelques temps d'attente, il replongea dans l'eau afin d'en sortir son filet. Deux gros poissons se tortillaient dans les mailles, à la grande joie de Harry. Il alluma un feu sur la berge.

Quand le feu prit dans le foyer en pierre qu'il avait disposé, il empala les poissons sur un piquet en bois qu'il planta tout autour.

- T'en veux un cuit toi ? demanda-t-il au démon-loup.

Argent émit un jappement en secouant la tête. Harry imagina que cela voulait dire oui.

- Tu as des goûts de luxe hein ! le taquina-t-il. Tiens, attrape.

Son propre poisson fut un délice. Le loup s'approcha de lui, quémandant à manger à nouveau. Comprenant qu'il avait besoin de sa dose de sang, Harry se piqua le doigt avec son hameçon avant de le tendre au loup.

Comme respectueusement, le loup lécha doucement ce que lui proposait le garçon, les oreilles abaissées et les yeux fermés. La plaie se referma toute seule. Puis comme il était fatigué, le loup s'enroula autour de Harry et se coucha.

Sentant la respiration agréable d'Argent, Harry se laissa aller lui aussi, fermant les yeux.

Tout ce temps, Harry avait gardé le secret d'Argent bien au fond de son cœur. Caché de tous, même de sa propre conscience. Il voulait oublier ce qu'il avait vu. Plus que tout, il ne voulait plus jamais ressentir cette étrange chaleur dans son ventre qui l'empêchait de réfléchir correctement.

Il voyait que petit à petit les forces du démon lui revenaient. Son sang aidait beaucoup. Ce qui aurait dû prendre des mois à guérir et laisser de graves séquelles fut cicatrisé en quelques semaines. À présent, Argent pouvait gentiment trottiner à ses côtés quand Harry sortait.

Harry n'avait d'ailleurs plus peur de lui donner à manger. Le démon semblait comprendre qu'il avait besoin de lui en vie s'il voulait guérir. Bien que dans sa tête, il y avait toujours cette petite voix qui lui murmurait de ne pas s'attacher, Harry avait décidé de faire confiance à son nouveau compagnon. Et puis il y avait ce souvenir… Comme un rêve… Qui lui rappelait que sous cette épaisse fourrure se cachait un garçon aux yeux gris perturbants.

Harry rouvrit les yeux, soudainement gêné, puis décida d'aller piquer une tête pour oublier toutes ces pensées dérangeantes.

Finalement, Harry était même plutôt content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler. Il lui avait raconté sa vie et partagé ses peurs. Son père qui ne l'écoutait jamais, leur énorme dispute qui l'avait conduit à être isolé encore plus… sa mère malade qu'il ne voyait que très peu finalement. Son interdiction de parler à ses sœurs… L'urne maritale, Ginny.

Argent écoutait sans broncher, et Harry avait l'impression qu'il ne le jugeait jamais. Au fond de lui, il espérait que tout cela ne soit pas qu'une illusion.


_ _ _ _ _ _ _


357 : année du Conseil des Tribus, Montagne d'Ao

Près de cinq mois étaient passés depuis que Draco avait atterri dans la grotte de Harry et la nouvelle année avait pointé le bout de son nez. On sentait l'hiver petit à petit disparaître et laisser place aux gazouillis des oiseaux et aux fleurs.

Draco sortit de la grotte. Il allait mieux. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur le garçon, vraiment. Il était en plus bien traité. Il se surprenait parfois à quémander les caresses que Harry lui faisait entre les oreilles et sur le ventre. Et son sang… Quel délice. Il pouvait s'en passer maintenant, mais il voulait être sûr que toutes ses plaies soient guéries. Qui sait, l'une d'entre elles se cachait peut-être très bien sous sa fourrure et risquait de s'infecter s'il partait. Il ne pouvait tolérer cela.

Draco admettait qu'il dépassait un peu les bornes. Il devrait rentrer vers son clan, mais il se sentait si bien avec le garçon. S'il le pouvait, il resterait sur cette montagne, avec lui. Après tout, ses confrères l'avaient trahi et personne ne l'avait jamais aussi bien traité. Même pas son Maître…

Draco s'ébroua. Non. Il devait arrêter de penser comme cela. S'il se sentait si bien c'était à cause du pouvoir du sang du garçon. Pour rien au monde il n'allait oublier où était sa vraie place…

Draco trouvait que Harry râlait beaucoup et avait une fâcheuse tendance à se prendre pour la plus grande victime que ce monde n'ait jamais connue. Mais il pouvait comprendre. Vu ce que lui racontait Harry, le garçon évoluait dans une atmosphère étrange où tous l'adulaient ou l'enviaient. On l'avait gardé dans sa bulle et tout le monde le voyait comme un être indispensable à leur vie. Rien de plus normal qu'il ait fini par prendre la grosse tête. Il était étonnant de voir que malgré tout, Harry avait gardé son humilité et sa joie de vivre. Il s'esclaffait pour la moindre petite chose… Son doux rire résonnait encore à ses oreilles comme des petits éclats de bonheur…

Par Mordred, que m'arrive-t-il… Qu'est-ce que ce mage de sang m'a fait ?!

Draco ne comprenait plus ce qu'il ressentait. Parfois il avait l'envie impérieuse de dévorer Harry, d'autres fois, sa présence lui était tellement indispensable qu'il ne pouvait s'empêcher de se frotter contre lui.

Draco prit soudainement conscience d'une chose. Il s'attachait au petit humain… S'il ne partait pas dans les plus brefs délais, il ne voudrait plus jamais repartir.

Oui. Tout cela devait cesser.

Cette nuit était agréable, fraîche, à peine venteuse. Draco prit sa décision. Il devait partir. Maintenant.


_ _ _ _ _ _


Il faisait nuit noire quand Harry se réveilla en sueur. Quelque chose n'allait pas.

Sans qu'il ne se l'explique, des larmes brûlantes se mirent à tomber sur ses draps.

Harry sauta de son lit et courut à en perdre haleine dans la forêt. A peine quelques minutes plus tard, il entra en trombe dans la grotte.

- Argent !

Le loup n'était plus là. La forme grise et étrangement apaisante qui chaque jour l'avait attendu dans ce coin, n'était plus là. Le démon-loup était parti… Ce n'était pas comme la dernière fois où il savait que le loup avait encore besoin de lui. Maintenant qu'il était guéri, il savait que plus rien ne le retenait.

Harry avait tant redouté son départ… Et voilà que ça y était. Il l'avait quitté. Son cœur se serra si fort qu'il crut mourir. L'information avait tant de mal à atteindre son cerveau…

Plus là. Plus là. Plus là.

Harry s'approcha du lit de feuilles. Celui-ci était encore chaud. Un relent d'espoir naquit en lui. Il y avait peut-être encore une chance ?!

Harry sortit rapidement de sa cachette et courut dans la forêt, suivant ce qu'il pensait être ses traces. Difficile de les manquer en effet, aucun autre animal n'avait d'aussi grosses pattes.

Il arriva très vite au ruisseau. Les traces montraient que le démon était passé dans l'eau. Il ne pourrait plus le suivre… Les traces ne continuaient pas de l'autre côté de la berge. Il avait pu remonter la rivière ou bien continuer dans le sens du courant.

Il se laissa tomber par terre, les larmes montant petit à petit dans ses yeux. Alors qu'il les laissait couler silencieusement, il comprit à quel point il était seul. Ron s'était vu empêcher de l'approcher… Ginny allait devenir son épouse alors qu'il ne l'aimait pas. Il ne connaissait pas sa mère… Et son père… eh bien son père s'en foutait bien de lui.

Un bruit soudain le fit se retourner tout à coup.

Là, au-dessus de lui, deux brillants yeux de quartz le fixaient. Deux yeux gris familiers mais ayant perdu l'éclat qui le rassurait. C'était bien Argent. Sous sa forme humaine. Harry ne put s'empêcher de murmurer :

- Argent… ?

Entendant ce nom, le visage d'abord inexpressif de l'adolescent se teinta de haine. Et sous les yeux éberlués de Harry, il se transforma en l'énorme bête assoiffée de sang qu'il était.

Harry ne reconnaissait plus le démon loup qu'il avait soigné. Quelque chose n'allait pas. Il le surplombait du haut d'un rocher, menaçant et… affamé. Dans son dos, il sentit une sueur froide s'écouler jusqu'à ses reins. La panique lui serrait les entrailles. Le loup le regardait comme on regardait un buffet. Il sentait son envie de le dévorer. Il aurait voulu courir, mais ses jambes étaient paralysées. Et il savait que ça n'aurait servi à rien. Alors il resta là, à attendre sa mort.

Comme répondant à ses peurs, le loup sauta et le renversa. Le plaquant au sol, il se plaça au-dessus de lui, approchant son museau de son cou.

C'était peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver, se disait Harry. Mourir sous les crocs de l'illusion qu'il avait créée pour combler un vide. Sous les dents de celui qu'il avait pris pour ami. Mieux valait quitter un monde dont il ne voulait pas.

Harry s'était résigné, il n'avait plus peur. Il dégagea sa tête sur le côté et ferma les yeux, offrant sa gorge à la bête.

Après quelques secondes, il sentit comme une pâte visqueuse sur le menton. Il ouvrit un œil. Le monstre lui léchait doucement le cou, baladant son museau gentiment sur son visage.

Harry, le cœur à la fois serré et apaisé, releva les mains et encercla la tête du monstre, s'accrochant à sa fourrure désespérément.

- Argent... lâcha-t-il dans un soupir.

Un long gémissement s'échappa de sa gorge. Il éclata en sanglots tandis que le démon avalait ses larmes de sa langue. Il s'approcha de lui. Il avait besoin de réconfort… Il voulait être aimé... Se blottissant contre la fourrure chaude de la bête qui le fixait toujours avec son regard imperturbable, il s'endormit doucement.


_ _ _ _ _ _


Draco ne comprenait plus rien. Il avait soudain fait demi-tour. Comme s'il avait entendu Harry l'appeler. Et il avait suivi la voix, irrésistiblement attiré. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il s'était présenté à lui sous sa forme humaine.

Quand Harry l'avait appelé par ce nom si familier, Draco avait tout de suite compris que le garçon savait. Et il avait réagi par instinct. Il ne voulait pas voir la haine sur le visage du garçon. Il ne voulait pas sentir son rejet et son dégoût. Avant de pouvoir apercevoir quoique ce soit, Draco s'était transformé et jeté sur lui, prêt à le dévorer.

Mais Harry ne l'avait pas repoussé. Il ne s'était pas débattu. Il avait tendu la gorge et fermé les yeux, comme attendant que Draco lui vole sa jeune vie.

Et finalement, Draco avait cédé. Toute sa haine s'était envolée pour être remplacée par une tristesse sans nom. Il ne voulait pas tuer le garçon. Il ne le supporterait pas. Il lui devait la vie.

Il prit tendrement le garçon endormi entre ses crocs et le porta jusqu'à la grotte, comme un petit louveteau. Il le posa sur le tapis de mousse et s'enroula autour de lui, comme il en avait pris l'habitude.

L'odeur du garçon était très forte à présent, Draco se souvenait de la faim qui l'avait habité alors qu'il était sur le point de le dévorer. Il avait eu tant du mal à garder les rênes de son désir de sang. Il aurait tant aimé goûter un tout petit bout de cette chair... Il n'y avait pas à dire, il était un danger pour Harry. Un jour peut-être… il devrait partir.

La chaleur de Harry se transmit à son corps, l'engourdissant complètement. Ses paupières se fermèrent contre sa volonté et il s'endormit, la respiration de Harry le berçant.

xxxOOOxxx

Et voilà ! Qu'en avez-vous pensé ?

Grand rapprochement entre Harry et Draco, mais ce n'est pas fini ! Ils ne sont pas au bout de leur peine ni de leur surprise...

N'hésitez pas à me donner votre avis :D et Merci beaucoup de me lire ! Ça me fait super plaisir !

D'ailleurs j'ai changé la mise en forme, j'espère que c'est mieux comme ça.

A dans une semaine :)

Laisser un commentaire ?