Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 36 : 36

272 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:40

Tu entres dans la fraîcheur du hall du château, quand un bruit attire ton attention. Encore cette voix sifflante, qui dit des choses désagréables! Tu décides de la suivre, mais comme tu n'es pas très vif d'esprit, tu te perds rapidement dans les couloirs. Au détour d'une torche, tu te figes : deux nouvelles silhouettes sont là, pétrifiées, devant toi. Tu t'approches et reconnaît le professeur Rogue, en train d'embrasser passionnément Mme Pomfresh. Voilà pourquoi il n'y avait personne à l'infirmerie! Bah, Angelina, Alicia et Katie arriveront peut être à soigner leurs fractures toutes seules.


À côté d'eux, un flacon tombé d'une poche de Rogue a laissé échapper un liquide rose qui forme une petite flaque. En ramassant la fiole, tu vois une image d'un sorcier musclé et torse nu auquel deux sorcières en robes transparentes sont accrochées. Tu lis l'inscription : « Vigueur du magicien : pour que votre baguette soit plus dure que de la roche et plus puissante qu'un souffle de dragon! Retrouvez la fougue de votre jeunesse et enchantez vos partenaires! Découvrez aussi nos autres produits, "L'élixir d'agrandissement intime temporaire" et "Le secret coquin de la sorcière", dans notre boutique de Pré-au-Lard. » 


Hum. Tu ne comprends pas un traître mot de ce que tu lis, mais quoi que ce soit, ça te semble efficace! Tu décides de garder la fiole, qui a encore un peu du mystérieux liquide à l'intérieur. Tu décides aussi de laisser Rogue et Mme Pomfresh comme ça. 


Tu vas te coucher la conscience tranquille.


Va en 34.

Laisser un commentaire ?