Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 37 : 37

192 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:41

"Monsieur Lockhart, votre chevelure est fa-bu-leuse! Comment donc faites-vous pour l'entretenir?"


Lockhart se rengorge, très satisfait de lui : tu as trouvé son talon d'Achille. "Oh c'est tout simple, vraiment. J'utilise un pot entier de brillantine magique, puis un sort de pétrification. Ça me dure plusieurs mois. Bien sûr il faut que je fasse attention à mes fans. Ces furies en chaleur manquent toujours de peu de me décoiffer ! Je pense d'ailleurs lancer ma propre marque de produits capillaires..."


Il continue sur sa lancée et tout en multipliant les "Vraiment?" et les "Ooooh", tu te rapproches petit à petit de ta baguette. Gilderoy ne s'en aperçoit même pas, plongé dans son étude de marché. C'est à ce moment-là que tu réalises que tu ne connais aucun sort qui te permettrait de le neutraliser ! Zut ! Encore une démonstration édifiante de l'enseignement procuré à Poudlard !


Heureusement, tu as souvent entendu Drago jeter des sorts aux élèves des autres maisons dans les couloirs, et tu te souviens des formules. Le connaissant, ça doit pas être des charmes gentillets !


"Sectumsempra!" Va en 40.


"Imperium!" Va en 38.


Laisser un commentaire ?