Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 29 : 29

242 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:32

"Harry ! Harry ! Réveille-toi, Harry !"


"MmmmhMMMmmmpphh ?!!" 


Tu ne sais pas pourquoi Ron te réveille à l'aube (11h du matin) un samedi, mais il semble trop excité pour percevoir le ton de menace dans ta voix. Tu envisages d'électrifier ton rideau de lit à l'avenir.


"McGonagall est passée discrètement ce matin pour te remettre un paquet !!" Il marque un temps d'hésitation, puis poursuit : "Comme tu ronflais encore et que tu l'as traitée de 'laideron' dans ton sommeil, elle est partie et m'a demandé de tout t'expliquer. Je crois qu'elle est un peu fâchée." 


Tu te lèves immédiatement et sans un mot, commence à déchirer le long paquet que Ron te présente. Tes craintes se trouvent bientôt confirmées : c'est un balai, un Nimbus 2020 ! McGonagall veut vraiment que tu montes sur cette chose à intervalles réguliers pour remporter la coupe de Quidditch des quatre maisons et satisfaire son ego mal placé! Evidemment Ron aura informé la moitié de ta classe pendant ton sommeil, et pour préserver ta réputation tu n'as plus d'autre choix que d'accepter. Vraiment, les choses peuvent-elles empirer ?


"Dépêche-toi de descendre déjeuner ! Ta première séance d'entraînement commence dans une heure !"


Tu décides de... 


... zapper le déjeuner et t'accorder une heure de sommeil supplémentaire. Va en 26.


... descendre te restaurer dans le hall. Va en 30.


Laisser un commentaire ?