Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 30 : 30

362 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:33

Tu parviens à faire tomber Ron dans l'escalier de la tour Gryffondor avec ton balai, ce qui améliore considérablement ton humeur. Tu l'encourages à aller voir Mme Pomfresh pour son poignet qui forme maintenant un angle bizarre avec son bras, histoire d'être tranquille. Du balai, haha! Littéralement.


Le repas vient vite doucher ta bonne humeur : tu commences vraiment à en avoir assez des plats réhydratés et la soupe substitut de repas minceur avec croûtons aux protéines de lait et haricots reconstitués Fatbulous© que tu viens de te servir a une drôle de couleur marron. Tu te dépêches néanmoins de l'avaler pour échapper à la conversation d'Hermione qui essaie de te forcer à adhérer à son système de calendrier des devoirs.


Une fois aux côtés de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, tu ne te sens pas vraiment dans ton assiette, mais tu ignores ce sentiment, occupé que tu es à empêcher Fred et George de t'espionner pendant que tu te changes. Olivier Dubois vous explique longuement une stratégie incompréhensible que personne n'écoute.


Enfin, tu entres sur le terrain, et les balles sont libérées. Tu te mets paresseusement en quête du Vif d'or, mais le cœur n'y est pas : non seulement le Quidditch t'inspire encore moins que le calendrier d'Hermione, mais en plus ta sensation de malaise ne fait qu'augmenter. Tu commences à comprendre que ta soupe Fatbulous© ne passe pas. Tu essaies de descendre de ton balai pour aller à l'infirmerie, mais Olivier Dubois te hurle de "reprendre ton poste" et après l'avoir vu lancer Doloris sur Alicia pour avoir raté un but, tu n'oses pas quitter le terrain. 


La sensation de malaise augmente jusqu'à ce que ta vue se trouble et que tu tombes de ton balai. On diagnostiquera un empoisonnement alimentaire, que Dumbledore étouffera comme il le pourra pour garder l'argent du sponsorship Fatbulous©. On mettra donc ta mort sur le compte de ta chute au Quidditch et Olivier Dubois tentera à plusieurs reprise de profaner ta tombe. 


Tu n'avais pas l'étoffe d'une star du Quidditch.


Pour continuer l'aventure, retournes en 29.


Laisser un commentaire ?