Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 27 : 27

291 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:31

Tu sens la colère monter en toi : entre Ron, Ginny et les jumeaux, tu commences à souhaiter que les parents Weasley aient découvert la contraception plus tôt dans leur mariage.

Tu fais un demi-tour à 180 degrés sur ton balai et fonces sur George, une expression déterminée sur le visage. Surpris par ton revirement, il n'a pas le réflexe d'ajuster sa trajectoire et prend ton attaque de plein fouet. Tu ne t'accordes pas la satisfaction de le regarder chuter dans le vide : tu dois aussi t'occuper de Fred. 


Le deuxième jumeau a assisté à la scène et t'observe à distance avec un mélange de méfiance et d'excitation : ce ne sera pas aussi facile avec lui. Vous vous tournez autour comme deux vautours, vous jaugeant l'un l'autre, cherchant la moindre faille pour passer à l'attaque. Heureusement Olivier, qui essaie de mettre le feu à Alicia pour avoir manqué une passe, ne regarde pas dans votre direction.


Soudain une voix te distrait :


"Hrry!"


C'est Ginny, qui t'encourage en contrebas, un grand sourire aux lèvres. Cette dinde n'a même pas remarqué son frère qui gît inanimé à quelques mètres d'elle! Ou alors elle s'en fiche, ce qui la fait remonter un peu dans ton estime.


Fred profite de cette seconde d'inattention : il te fonce dessus avec un cri rauque qui te rappelle ceux que Ron pousse parfois la nuit quand il fait des rêves bizarres. Mais... tu remarques un éclat doré qui vole près de son oreille! Le Vif d'or! Tu...


... tentes le tout pour le tout et essaies d'attraper le Vif d'or. Va en 33.



... joues la sécurité et esquives Fred. Depuis quand tu t'intéresses au Quidditch? Va en 46.



Laisser un commentaire ?