Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 26 : 26

188 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:57

Tu fermes ton rideau au nez de Ron et te rendors paisiblement. Comme tu n'as pas de réveil, c'est lui qui te secoue 1 heure plus tard. Tu le laisses gracieusement porter ton balai jusqu'au terrain, et tu en profites pour prendre ton temps pour t'habiller et sortir du dortoir. 


Arrivé à la salle commune, tu as la mauvaise surprise d'apercevoir la petite sœur de Ron. Tu réalises douloureusement que le rêve de cette nuit où elle se faisait manger par le Vulopin n'était qu'un beau rêve. Tu essaies de passer discrètement, mais évidemment ton charisme éblouissant attire immédiatement son attention. 


"Hrry!"


Elle a l'air comme d'habitude extatique de te voir, mais tu remarques de la préoccupation dans ses yeux. On dirait qu'elle veut te parler de quelque chose d'important. Tu...


... décides de l'écouter. Ça te donne un bon prétexte pour rater une partie de l'entraînement de Quidditch. Va en 23.



... n'es pas les services sociaux. Tu passes devant elle en regardant en l'air et sors en vitesse de la salle commune. Va en 28.


Laisser un commentaire ?