Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 25 : 25

302 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:31

Oui, tu as vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à deux reprises. Mais la première fois tu n'y étais franchement pas pour grand chose, c'est le pouvoir de l'amour qui a agi. Et la deuxième fois tu as juste flanqué le feu au professeur Quirrell en touchant son visage, toujours grâce au pouvoir de l'amour (le pouvoir de l'amour est plus cruel que tu ne l'imaginais). 


Donc certes, tu es célébré comme un héros, mais on ne peut pas dire que tu aies fait grand chose pour le mériter puisqu'au final c'est ta maman qui s'est occupée de tout de façon posthume. Ton plus gros exploit en magie depuis que tu es à Poudlard, c'était un tour avec des gobelets et une bille dans la chambre commune de Gryffondor. Et George et Fred sont plus terrifiants que Voldemort au faîte de sa gloire. Dans ces conditions, la fuite semble l'option la plus raisonnable.


Tu te penches autant que tu le peut sur ton balai, te retournant pour éviter les cognards que les jumeaux surexcités te balancent à jet continu. Tu accélères encore pour mettre un maximum de distance entre toi et tes poursuivants. 


"Potter! Qui t'a donné l'autorisation de quitter le terrain ??"


Tu choisis d'ignorer la voix furieuse d'Olivier Dubois, mais c'est une erreur. Il te lance un Petrificus Totalus qui te fait chuter de ton balai. Rancunier, il se garde bien de t'intercepter et... disons que Ginny pleurera beaucoup ce jour-là. 


Un jour de deuil national sera déclaré. Tu reviendras en tant que fantôme spécialement pour hanter Dubois, avant de découvrir qu'il aura été transféré à Durmstrang, où les meurtres entre élèves sont encouragés.


Si tu veux faire un meilleur choix, retourne en 28.


Laisser un commentaire ?