Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 20 : 20

205 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:29

Sans réfléchir (en parfait Gryffondor que tu es), tu flanques un coup de pied au Vulopin, qui atterrit droit dans son œil. Il pousse un hurlement de douleur et tente de couvrir sa tête, mais n'y arrive pas à cause de ses petits bras mignons et trop courts. Tu profites de cet avantage pour le piétiner. Quand tu en auras fini avec lui, pas sûr qu'il aura encore droit à l'admiration des filles de la classe, hahaha!


Tu ne t'arrêtes, à regret, que quand Hermione et Ron finissent par réussir à pousser Lockhart de la cage pour te libérer. Les filles de la classe se précipitent vers toi en piaillant et tu gonfles le torse, prêt à recevoir comme il se doit leurs témoignages de vénération servile. A ta surprise, elles te dépassent pour aller s'agenouiller auprès du Vulopin, qui prend un air misérable et leur fait de grands yeux. On dirait que cette année, tu as trouvé un adversaire à ta taille. 



Tu ne resteras pas un seul moment de plus ici! Tu époussettes ta robe avec dignité et te diriges vers le couloir avec Ron et Hermione à ta suite.


Va en 17.


Laisser un commentaire ?