Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 16 : 16

225 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:28

Tu te concentres intensément, tentant de réunir autant d'énergie magique que tu le peux au bout de tes doigts. Tu dois reconnaître ça au Vulopin, il est fair-play : il te regarde faire sans bouger. Un silence presque religieux s'installe dans la salle. Transpirant à grosses gouttes, tu continue à concentrerr ta force, jusqu'à ce que tu ne n'aies plus d'autre choix que de libérer ta magie accumulée en poussant un cri guerrier.


"AAaaAArRRrhhh!" Un jet d'une couleur qui n'existe pas dans le spectre normal jaillit de tes doigts en direction du Vulopin. Tu n'oses pas ouvrir les yeux tout de suite pour voir le résultat, mais le silence reste présent dans la classe. D'une certaine façon, il a changé de texture : il est maintenant teinté d'embarras. Tu te décides à regarder et découvres que le Vulopin est recouvert de petites limaces extraterrestres dotées d'antennes, à l'air amical. 


La bouche du Vulopin s'étire en ce qui ressemble horriblement à un sourire.


Ce jour-là, le Vulopin fera un bon repas. Le fait qu'il t'ait dévoré devant elles n'empêchera pas les filles de la classe de revenir fréquemment l'admirer et lui donner des biscuits pendant le reste de l'année scolaire. 


Choisis plutôt de donner un coup de pied au Vulopin en 20.

Laisser un commentaire ?