Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 15 : 15

215 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:28

Une fois en sûreté sur la tour, tu entends encore le cri de Ginny qui devient de plus en plus lointain. Cette tour est plus haute que tu ne le pensais, tu aurais peut-être eu le temps de la sauver. Un vague sentiment de culpabilité essaie de se forcer un chemin dans l'égoïsme ambiant de tes émotions, mais fini rapidement étouffé par une vague de narcissisme.


Tu t'apprêtes à te boucher les oreilles, quand tu entends un drôle de bruit mou. Ta curiosité l'emporte et tu regardes en bas de la tour : Ginny a atterri sur le poulpe géant, qui est sorti du lac pour s'en prendre aux élèves du cours de soin aux créatures magiques. Elle est saine et sauve, mais on ne peut pas en dire autant du poulpe, qui file dans le lac sans demander son reste, avec seulement deux ou trois élèves emprisonnés dans ses tentacules.  


Tu décides de descendre en vitesse pour faire croire que c'est toi qui l'as sauvée, mais dans ta précipitation tu oublies de monter sur ton balai. 


Le monde des sorciers retiendra ta bravoure, mais restera sceptique quant à ton intelligence.


Tu peux retourner en 8 pour faire un choix plus avisé.



Laisser un commentaire ?