Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 12 : 12

213 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:27

Madame McGonagall salue la classe avec un sourire bienveillant, et vous informe qu'aujourd'hui, vous allez transformer un porc-épic en saladier. Hermione commence immédiatement à protester en parlant de cruauté envers les animaux et tu appuies avec véhémence ses arguments (où vas-tu trouver un saladier d'ici la fin du cours?)


Soudain, un cri vous interrompt. C'est Parvati Patil, qui tend le doigt vers la fenêtre de la salle, les yeux agrandis d'horreur.


"Regardez! Elle va sauter!"


Oh non, c'est Ginny! Elle est montée en haut de la tour d'astronomie et, les yeux fermés et les bras en croix, s'apprête de toute évidence à mettre fin à son existence plutôt fade. Tu bondis de ta chaise : on va retrouver sa lettre et tout comprendre, et après Ron ne te laissera pas tranquille pendant au moins deux mois. Hors de question!


Tu cours à toute vitesse dans les couloirs, mais au bout d'une minute environ tu es en nage et a un point de côté. On dirait que le protein shake ne t'aide pas, tu as l'impression d'avoir avalé une betterave radioactive. 

C'est à ce moment-là que tu vois, appuyé contre contre un mur, comme envoyé par la providence, un balai.



Tu n'as pas le choix. Va en 8.


Laisser un commentaire ?