Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 8 : 8

259 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:26

Tu t'empares du balai, l'enfourches d'un geste souple et tapes fermement du pied sur le sol. Tu es surpris de voir que ça marche : tu t'élèves immédiatement à un mètre du sol. Déterminé, tu fonces dans les couloirs jusqu'à trouver une fenêtre ouverte. 


Tu arrives rapidement à la tour d'astronomie, sur laquelle la sœur de Ron est heureusement toujours perchée, comme un Jésus de Rio en moins bien. 


"Jenny! Ne fais pas ça!"


Elle lève des yeux embués de larmes vers toi.


"Hrry ?"


"Oui ! Je suis venu t'empêcher de faire une grosse bêtise! Ne fais pas ça, Jenny. Ta vie..." Tu t'éclaircis la gorge, gêné de devoir proférer un si gros mensonge, "Ta vie a encore du sens !"

Elle baisse les bras, et son visage s'illumine.


"Hrry..."


"C'est bien. Maintenant tu descends de ce parapet et on va discuter. Enfin pas trop longtemps, hein."


Comme hypnotisée par ta voix, elle se détourne du vide. Mais à ce moment-là Peeves, l'esprit frappeur, surgit derrière elle, une baudruche rouge vif à la main. Avec un rire de maniaque, il la lance sur la sœur de Ron, qui perd l'équilibre, brasse désespérément l'air de ses bras, et tombe dans le vide.  


C'est pas vrai ! Quelle incapable ! Tu...


... te lances immédiatement à sa poursuite pour la rattraper. Va en 14.


... atterris en douceur sur le parapet. Tu en as déjà assez fait. Va en 15.

.


Laisser un commentaire ?