Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 9 : 9

218 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:27

Après avoir bu aussi vite que possible ton protein shake parfum chocolat-betterave et appris grâce à Hermione la signification d'"agent mutagène", tu te diriges vers le cours de Transfiguration.


Oh non, voilà la sœur de Ron qui se met pile dans ton chemin! Tu essaies de lever la tête pour faire semblant de ne pas la voir, mais comme vous faites à peu près la même taille, ça ne marche pas.


"Bnjrr Hrry."


Elle est rouge tomate et ses yeux brillent. Tu crois même qu'elle bave un peu. 


"Hein? Oh, bonjour heu... Jenny." Tu lui adresses ton plus beau sourire crispé et tentes de la contourner. Mais elle insiste, et Ron, qui est occupé à essayer de forcer Hermione à "manger au moins un petit quelque chose", n'est pas là pour te sauver la mise.


"Jtai prparé ququchse our toi." 


Elle enfouit la moitié de son visage sous son écharpe Gryffondor et te tend une enveloppe. Tu...


... acceptes l'enveloppe. Tu as un cœur, après tout. Non, en fait tu as juste peur qu'elle pleure en public et nuise à ton image. Va en 2.


... refuses l'enveloppe. Autant lui faire comprendre dès maintenant que tu as des standards, et qu'elle ne rentre pas dedans. Va en 4.


Laisser un commentaire ?