Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 16 : Time paradoxe

1045 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/09/2022 09:34


-Tu a perdu la tête Doremi ?


Doremi regardé Ron, ses yeux toujours fixer sur Croutard, qui se débattait toujours.


-Ron, soit j’ai raison et sa donnera une explication logique, soit j’ai tort et plus rien n’aurait de sens.


Rogue pris la parole, regardant toujours Sirius Black et le professeur Lupin d’un œil mauvais.


-Vous croyez vraiment a se que dise un meurtrier et un loup-garou, miss Harukaze ?


La jeune femme regarda le professeur aux cheveux gras.


-Professeur, qu’es qui a le plus de sens ? Qu’un meurtrier se soit donnée autant de mal pour tué un rat ? Ou que se même rat soit un animagus secret, qui serait le véritable gardien du secret de James et Lilly Potter ?


Rogue pris le rat des mains de Ron, et tenais l’animal de façon à se que ni Lupin, ni Sirius ne puisse le manquée.


Après un coup de baguette de Lupin, le rat se métamorphosa en homme, avec yeux petit et humide, des cheveux fin décolorée avec un début de calvitie.

Severus Rogue, le tenez part le cou, et jamais il avait l’air aussi furieux.


-Cinquante point a Grifondor, pour la vivacité d’esprit que vous avez preuve, miss Harukaze.


La lueur maniaque qu’on pouvait voir dans les yeux de Sirius Black était plus intenses.


-Tu aurait dû savoir que si le seigneur des ténèbres, ne tué pas on le fera.


L’homme se ratatina d’avantage, mais Rogue pris la parole.


-Même si cela me ferait extrêmement plaisir de voir mourir se misérable vers de terre, on doit l’amener aux châteaux, pour rétablir la vérité.


-Severus à raison Sirius, si Petitgros meure dans cette cabane, la vérité mourra avec lui.


Il sortir tout de la cabane hurlante, Ron soutenu part Sirius et Lupin, Petitgros surveillée par Severus, Harry, Hermione et Doremi.


Point de vue de Harry.


Harry regarda sa sœur d'adoption a ses côtés, se demandant que se serait-t-il passé si elle avait pas était là, puis il entendu la voix de son parrain une fois a l'extérieur qui parler a Hermione.


-Vous pouvez me replacer miss, je dois parler a mon filleul.


Sirius Black, se mit aux côté de Harry, fixant le château de Poudlard.


-Je t'ai vu en compagnie de cette Doremi, je sais que sa famille t'a adopté, ça a l'air de gens bien.


-Il le sont, quand on les connais on comprend pourquoi Doremi es une si merveilleuse personne, et Luna es vraiment chanceuse d'être sa petite amie.


-A t'entendre on dirait que c'est toi qui aurais voulu être son petit ami.


Harry regarda Doremi , puis Hermione.


-Non j'ai quelqu’un de mieux en tête.


La lumière de lune éclaira le château, et Sirius et Harry se regarder, avait palie en même temps, et leur regard se tourner vers Lupin, tout le monde dans le groupe avait oublier que se soir c'était la pleine lune.


Fin du point de vu de Harry.


Doremi écarta part réflex Peter Petitgros du loup-garou qui charge elle et lui put évitée de faire mordre, l’homme en profita pour reprendre sa forme de rat et s’enfuir, laissant la jeune fille seule face à la bête affamé qui d’avancé doucement vers elle, Doremi le savait soit elle allait mourir, soit elle passerai le reste de ses jours à redouter la pleine lune, miraculeusement, un hurlement d’un autres loup-garou se fit entendre, hurlement qui paru familier aux oreilles de Doremi et Lupin se désintéressa de sa proie.


Sirius sous sa forme de chien et Harry était parti après le rat, Doremi voulut faire de même mais fut arrêté part Rogue.


-Restée, ici mademoiselle Harukaze, je n’aimerais expliquer à vos parents, pourquoi vous êtes devenus allergique à la pleine lune.


Ils se dirige vers le château, une heure plus tard des sorciers du ministère apporter Harry sur une civière, ils apprirent Également que Sirius serait exécuté sous peu, Harry c’était réveillée.


-Messieux le ministre, je vous dit que Sirius Black n’est en rien responsable de la mort des modules, ni même impliqué dans l’assassinat des Potter.


-Vous avez vécu des évènements compliqué, il es évidant que Sirius Black a utilisé un puissant sortilèges de confusion, pour vous berné, et même si quatre jeunes et le professeur Lupin dise la même chose, personne ne croirait quatre adolescents et un loup-garou, allons vous allez recevoir l’ordre de Merlin, deuxième voir première classe.


-Je m’en fiche.


-Je… oh professeur Dumbledore.


-Bonjour Cornélius, je viens rentre visite à a nos blessé.


-bien, faîte, faîte, Sirius Black dois recevoir le baissé du détracteurs, se n’est sur un spectacle très réjouissant mais je dois y assister.


Il eux pas de réponse du directeur, et la voix du ministre indiqué clairement qu’il voulais faire autre chose, Dumbledore entra dans l’infirmerie, Hermione parla la première.


-C’est injuste professeur, et le pire c’est qu’on ne peux rien faire.


-Oui, c’est injuste Miss Granger, mais je ne suis pas d’accord avec vôtre deuxième affirmation, il faut juste un peu plus de temps.


Doremi leva les yeux aux ciel.


-A moins qu’il vous avez une voiture avec un convecteur temporel, ou une cabine téléphonique capable de voyagée dans le temps, c’est impossible.


Le professeur regarda, la natifs japonaise, et lui adressa un sourire plein de malice, avant de s’adressera Hermione.


-Miss Granger, vous connaissez les risques, personne ne doit vous voir, Sirius Black sera exécuté a la fin des douze coup de minuit.


A se moment le premier coup retentit.


-Miss Granger, le docteur arrive.


C’est alors qu’un bruit indéfinissable se fit entendre, et la réplique de cabine de police téléphonique du professeur Jane Smith apparu entre deux lits, et cette dernière en sortie.


-Comme, je le disais avant, allons-si.






Laisser un commentaire ?