Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 15 : Rebondissements à la cabane hurlante

1118 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/06/2022 12:48

Doremi et Harry était l’un a côté de l’autre, baguette a la main, ses dernières diffusée de la lumière grâce à la formule, lumos.




Doremi, essaya de détendre une atmosphère pesante.



-Pour une fois, c’est pas moi, la princesse en détresse.


Harry répondit sur un ton ironique.


-Dommage pour se pauvre Ron.


Hermione les regarda étonné.


-Vous croyez que c’est le moment ?


Harry regarda la personne pour qui son cœur battait, et lui répondit.


-Hermione-chan, il en aura peut-être pas d’autres .



Ils arrivèrent tout les trois a la cabane hurlante, pour Doremi, c’était sa première fois a près-aux-lard, Harry était venu grasse a la carte du maraudeurs, mais cette dernière était a présent dans les mains de Lupin, leur professeur de défense contre les forces du mal.



Pendant le trajet Doremi repensais à tous les chose bizarre qui se sont passées à Poudlard, d’abord Fami la mystérieuse élèves japonaise, semblait toujours se qui allait se passer a l’avance, en effet elle avait parié sur les scores des match de quidditch, et elle a toujours pu avoir le score exact a chaque fois.



Il avait Peter Petitgros, qui était censé être mort, mais que Doremi avait vu a plusieurs reprises sur la carte du passeur.



Et enfin se professeur, qui se fait appelés le docteur qui était un mystère complet, qui semblait avoir connue le professeur Dumbledore enfant et se derniers parler qui souvenais du docteur comme d’un roux aux cheveux bouclés portant une écharpe exceptionnelle longue et coloré.



Après être entré dans la cabane hurlante, les trois amis, trouvère très facilement Ron seul dans une pièce, sans trace de l’énorme chien autour de lui, sans réfléchir, ils se précipitaient sur ami, celui-ci avait visiblement la jambe casée, il pointait quelques choses derrière eux.



Sirius Black était là, tenant dans sa main la baguette de Ron, qu’il pointait sur eux quatre.



Doremi, se plaça entre l’évadée et ses amis.




-Rendez-vous, monsieur Black, un de nos amis, es allé chercher un professeur, il sera la dans quelques minutes, vous ne pouvez plus fuir.




-J’ai assez fuit, je suis ici pour une vengeance, et rien ne pourra m’arrêter.



Sa voix était semblable à un aboiement rugueux, et pourtant la Griffondor aux long cheveux roux, ne recula pas d’un pas, déterminer a protéger ses amis quoi qu'il en coûte, ses derniers étaient trop terrifié pour bougé, sauf Harry, se derniers, Doremi pouvez le sentir, était furieux et pointer sa baguette magique vert le criminel, mais elle le retenu et repris la parole.




-Il n'a pas besoin que qui soit meurs se soir.



-J’aurait m'a vengeance.


C’est a se moment là que le professeur Lupin entra dans la pièce, mais a la surprise générale il utilisa un sort de désarmement sur Harry et Drago, Doremi ne compreniez plus rien.


-Vous es de mèche avec Sirius Black ?


-Pas depuis le début.


-Miss Harukaze a raison, miss Granger, j’ai rejoint la cause de Sirius Black que depuis se soir.



C’est a se moment que le professeur entra dans la pièce et désarma Lupin et l’évadé.



-Qu’elle douce vengeance, avec la capture de Sirius Black et de son complice, je pourrais avoir l’ordre de Merlin deuxième, voir première classe.



-Experliamius.



C’était Doremi qui avait désarmé son professeur préféré, se derniers la regarder surpris.



-Doremi-chan, tu es encore sous le contrôle du sort impero ?



-Non, Hermione-chan se n’est a le cas.



-Mais Sirius Black es un criminel, et le professeur Lupin es…



-… Un loup-garou ?




-Depuis quand le savez vous, Miss Harukaze ?



-Depuis la fin de la première pleine lune, que vous êtes venus à Poudlard, mais j’en était certaine que sur la troisièmes.




-Mais, j'en n'était certaine, cas la cinquième.



-Hermione-chan, une fois es un hasard, deux fois c’est une coïncidence, mais trois fois c’est une action volontaire, et je viens en plus d’une culture ou la lune es une divinité.



-Ils vont tué Harry.


-Non, je pense que aucun de ses deux là veux du mal Harry, mais c’est liée aux meurtre de ses parents biologiques, et j’ai aussi l’impression que le professeur Rogue doit entendre cela.


-Quoi ?



-Déjà, si le professeur Lupin voulais tué Harry, il l’aurait fait plus tôt, et Sirius Black es peut se transformer en chien, même si se soir il fait plus sombre a cause des nuages, je pense pas qu’il aurait pu confondre Harry et Ron, surtout qu’on sais que Harry ressemble à son père et que Sirius était amis avec James Potter.



-C’est une bonne déduction.


-Mais vous avez également créé la carte du Maraudeurs tout les quatre, et que les noms que la carte cite, son les surnoms que vous vous êtes donner sous vos forme transformer, Lunar es le professeur Lupin, puisque c’est un loup-garou, pattemol es Sirius Black, je suis certaine que cela fait référence a sa transformation en chien, et je peux deviné que queudevert était Peter Petitgros, et cornedrue était James Potter, ou inversement.



-T’a première hypothèse es là bonne, jeune femme, cornedrue était James, pasque il se transformer en cerf et queudevert fait référence à la transformation en rat de se derniers.




En entendant le fait que Peter Petitgros se transforme en rat, il eux un déclic dans le cerveau de la jeune femme.


-Tout se qu’on a retrouvé de Peter Petitgros était un doigt…



Doremi regarde Croutard le rat de Ron, sur lequel il manquait un doigt, et se rappel de ses propres mot, une fois es un hasard, deux fois une coïncidence, mais trois fois fois une action volontaire.




-Ron depuis combien de temps, que Croutard es dans t’a famille déjà ?



-Sa fait douze ans.



-Et l’assassinat des Potter était il a douze ans.



Doremi regardé Sirius Black, elle avait tout compris.


-Vous n’avez jamais été le gardien du secret de des Potter, c’était Peter Petitgros, pour la bonne raison qu'il serait moins soupçonable que vous.


C’était une affirmation, la jeune femme regarder Croutard qui essayait toujours de se débattre dans les mains de son propriétaire.



-Et je pense que Croutard es Peter Petitgros depuis le début.


Laisser un commentaire ?