Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 14 : Enchaînement

1457 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2022 01:43

Quelque jours plus tard Harry, reçu un nouveau balais, et pas n'importe quel balais, un éclair de feux, le meilleur balais du marché, le problème c'était que l'expéditeur était inconnue.


Hermione prévenir le professeur McGonagalle, se qui mit plus d'eaux dans le gaz dans son amitié avec Ron, mais cette fois Doremi était du côté de son amie. 


Doremi pus assister a la victoire écrasante de Griffondor sur Serdaigle, et se dit qu'elle bien fait de parier un bisou de Luna, malgré la tentative de triche de la part de Brutus, se dernier s'était déguisé en détraqueur avec Crabes et Goyle, mais Harry avait réussi a faire un patronus non corporels tout en attrapent le vif d’or, même si Doremi trouver que le patronus de Harry avait un peu une forme de cerf.  


Après l'incident de l'éclair de feux et le mach contre Serdaigle, Doremi consulter la carte du passeurs, elle vit Harry aux niveaux de la sorcière borgne et disparaître dans le mur alors que la carte du passeurs n'indiquai pas de passage secrets a cette endroit, elle vit le point traverser plusieurs étages du château et se diriger vert près-aux-lard .


Elle attendit Harry, dans un couloir non loin, du couloir qui contenait la statue de la sorcière borgne.  


En utilisant la carte du passeurs, elle vit Harry retourner a Poudelard, mais partir dans la direction inverse de elle.


Doremi, poursuivi son frère adoptif, dans les couloirs du château, mais se dernier semblait toujours savoir qu'elle l'attendait dans un angle de couloirs, et prenait un chemin alternatif. 

Mais heureusement se dernier ne pouvait pas lui échapper pour toujours.


Après avoir attrapé Harry a la grande salle, et s'être mis bien en face de lui, Doremi allez lui posé plein de questions.


Il s'avérait que Harry, avait une deuxième cartes du passeurs, appelés la carte du maraudeur, son fonctionnement était le même que la carte du passeurs, sauf que cette carte montré, des passages secrets qui n'était pas sur la carte du passeurs.  


Les frères et sœurs d'adoption, passé leur temps a étudié les deux cartes , puis quelques chose d'étrange se produisit, les deux cartes montraient Hermione Granger a deux endroit a la fois, et ils vérifient plusieurs fois pour si il avait pas d'erreur, mais le plus étrange s'est que l'une des Hermione apparaissait a un endroit pour qu'une autre apparaisse a un autre.


Doremi et Harry, vérifier même pendant leur cours respectifs avec cette dernière, et les cartes montrait une autre Hermione a un autre cours.


Et quand, ils confondraient la jeune femme, cette dernière répondit : 《j'ai pas le droit de vous le dire 》.  


Mais le plus étrange fur l'agression de la grosse Dame, après un long moment a la chercher, et que les élèves de Griffondor dure dormir ensemble dans la grande salle, Doremi comme tout les autres, entendit la rumeur comme quoi c'était Sirius Black qui avait agressé la grosse Dame.  


Après l'attaque Harry, allez voir Doremi, se dernier lui appris que Sirius Black, était le parrain d’Harry et le responsables de la mort de ses parents.


Elle fut remplacé par le chevalier du catogan, c'était le seul assée courageux pour reprendre la place de la grosse Dame, mais il passé son temps a provoqué les élèves en duels et changer de mot de passe tout les deux jours.


Mais malgré cela Sirius Black réussi a pénétré dans la grande salle de Griffondor et allez jusqu’aux dortoir des garçons, mais heureusement Ron l'avait vue.


Le château fut fouillée une seconde fois, mais encore une fois le criminel c'était échapper.

Il eux pour effets que la grosse Dame, retourna a son portrait, mais elle était gardé part deux troll monstrueux, et les deux trolls regardé chaque élève comme un casse croûte.  


Mais cette situation n'était pas tenable, Harry avait entendu que l'école serai fermé si on attrapé pas Sirius Black, et comme une nouvelle n'arrive j'aimais seule, Doremi appris que le juge était revenue sur sa décision d'épargner Buck, il sera exécuté sans recours possible, et Ron et Hermione se parler plus, la raison ?


Paterond, le chat d’Hermione aurait manger Croutard, le rat de Ron, et se dernier en voulais a cette dernière, pour pas avoir surveiller sont chat, Doremi était d'accord avec Ron.   


Elle se mit a déprimé sévèrement et Brutus Ombrage, se pavaner devant elle en propriétaire de Poudelard.


-Tu vois Doremi, l'argent peut tout acheter, et avec je pourrais acheter ton amour.

La réponse de cette dernière fut épique.


-Se jour là, les trolls se mettront spontanément a la dance classique.


Et a nouveau on put entendre un élève faire.


-Po po poooo.


Et d'autre célébrée la réplique. 


En cours d'études des moldu, Fami alla parler a nôtre héroïnes, mais ses mot était aussi opaque, qu'une sérénade de Lamentin.


-N'e t'inquiète pas, se soir tu sauvera plus d'un innocent.


Et elle partie, laissant Doremi confuses sur le sens de sa phrase.


Le soir venue, Dragos, Harry, Hermione, Ron et nôtre héroïnes se rendait chez Hagrid, le groupe de cinq, les amis était surnommé le club des cinq.


Le quintet, manifestait leur soutien a Hagrid, ils proposent se restée avec lui.


-Non, je veux pas que vous voyez ça, en plus si le ministre vous prend la main dans le sac, Dumbledore aura des ennuis ; il va venir Dumbledore, un grand homme.


-C'est injuste, que les juges ont changé d'avis, et Buck es innocent .


-A propos d'animal innocent.


Hagrid sortie d'un pot , un rat que Doremi, Dragos et Harry, ne reconnut pas de suite.

-Croutard !


-Je l'ai trouvée dans mon potager , tu devrais faire plus intentions a tes animaux Ron.

Hermione pris la parole.


-Je crois que tu dois des excuses a quelqu'un.


-Tu a raison, d'es que je voie Paterond je lui présenterai des excuses.

-Je parlé de moi.


-Ron n'a pas a faire d'excuse, ni a toi, ni a personne, le fait que Ron es retrouvé son rat, n'excuse pas le fait que ton chat voulez manger se dernier, et tu laisser faire ton chat, tu n'a pris aucune mesure pour l'arrêté, si Paterond s’en serait pris comme cela a Athéna ou Hedwige, moi et Harry on t'en aurait voulu autant que Ron.


Un pot se brisa et Harry se pris un caillou a l’arrière de son crâne et le fit se retourner vert le chemin, et vit le ministre de la magie, le professeur Dumbledore et une femme plus proche du crapaud que de l'humain.


Hagrid les fit sortir discrètement. 


Les cinq compères se caché derrière une montagne de citrouille, Hermione se retourna vert la forêt un moment.


-Un soucie Hermione-chan ?


-j'ai crue voir… c'est pas important.


Doremi ne crut pas son amie, elle avait également aperçue quelques chose, c'était furtif, mais elle était sur d'avoir entre-aperçu une chevelure rousse qui se faufiler dans un buissons, mais elle avait pas temps d'enquêtes, ils s'éloignent de la cabane d'Hagrid, ils n'avait qu'aperçue le bourreau fit son office, les cinq amis se blottir les un contre les autre, pour se remettre de la perte de Buck. 


-Aïe.


c'était Croutard qui avait mordue son maître et s'était échappé de la main de se dernier, Ron derrière son animal de compagnie, ses amis sur ses talons, c'est alors que Doremi réalisé avec terreur que Ron était sous le saule cogneur et cria. 


-RON ATTENTION.


Se dernier regardé dernière ses amis.


-Derrière vous, c'est le Sinistrose.


Avant que quiconque se retourne, un chien noir sauta part dessus la tête, attrapa Ron dans ses crocs et l'entraina entre les racines du saule cogneur et disparus dans un tunnel que cachée l'arbre. 


-Je vais chercher un professeur.


Dit Dragos qui disparu dans le château, Doremi sortie sa baguette magique et lança un petrificus totalus sur l'arbre, se qui a sa grande surprise marcha.   


Cette dernière et Harry Potter se regarda, les deux savais ou menées le passage secrets. 


Laisser un commentaire ?