Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 17 : Time Travel

1665 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/01/2023 11:49

Alors que Doremi et Harry regardait la cabine téléphonique et le docteur surpris, Hermione se comportée comme si c’était normal.


-Vous savez que j’ai suivi plusieurs cours, et vous savez également que certains de ses cours se chevauchent ?


-Et tu va nous dire que c’est grâce au docteur et sa cabine téléphonique ?


-Comment tu a deviné, Doremi ?


-On viens de voir cette cabine téléphonique, apparaître de nulle part, Dumbledore nous a suggéré subtilement de voyagée dans le temps, même Rusard aurait réussi cette de déduction.


Tous l’ignorais mais a se même moment le concierge de Poudlard éternua.


Le docteur pris la parole.


-C’est exact, a la base j’étais venue pour voir la création d’une boucle temporel, imaginer m’a joie d’apprendre et j’ai participer à la création de cette boucle, maintenant je dois savoir qui es venu du futur .


-C’est pas vous ?


-Non, moi je suis un extraterrestre, ou plutôt une extraterrestre.


Après cette révélation, ils rentrait tout les quatre a l’intérieur de la cabine, qui était bien plus grande a l’intérieur qu’à l’extérieur.


Harry, en fut le seul du trio a en être surpris, il remarqua alors que Doremi l’étai pas temps que cela.


-Doremi, pourquoi t’es aussi peux surprisse ?


Cette dernière regardée son frère d’adoption d’un air de dire: "sérieusement ?"


-Oh, je sais pas, peux être pasque, on es dans une école de sorcier, que la forêt qui es juste a coté es pleine de Centaure, licorne, araignée géante et autre loup-garou, que l’année dernière j’étais possédée par un journal intime, et ça sans te parler de tout se qui es arrivé dans m’a vie avant même que je rentre à Poudlard, que je viens d’un pays où littéralement un lézard géant nucléaire attaque sa capitale tout les mardis, alors excuse moi, mais rencontrer une extraterrestre, qui possède une cabine téléphonique, pouvant voyagée dans le temps et qui plus grande a l’intérieur qu’à l’extérieur tout comme une maison dans Pokémon, sa ne m’étonne plus vraiment.


-A se point ?


-Je ne serai même pas surprise, d’apprendre que l’année prochaine, tu sois obligé de participer à un tournoi ultra dangereux, que tu sois obligé d’affronter des dragons, de plongée dans le lac noir pour venir me chercher, aller chercher aux milieux d’un labyrinthe un porte-aux-loin, qui va t’amener a une cérémonie qui aura pour but de ressusciter Voldemort.


Hermione intervint, avec le docteur.

-C’est ultra précis comme description.


-Et j’ai vérifiée c’est pas elle qui vient du futur.


Les trois Grifondor regarder le docteur et dirent en même temps :


-Pourquoi, vous dites ça ?


-Pour rien.


Après cette discussion surréaliste, le docteur manipula le tableau de contrôle de son vaisseau spatial, le voyage dans le temps dura deux minutes, et il avait voyagé de trois heures en arrière, quand ils ouvrir la porte, ils découvrir Fami, en train de lire le Chicaneur, elle avait même une paire de lorgnospertre, elle semblait follement s’amuser.


- Ah j’ai failli attendre, j’ai fini se numéro, qui sortira dans deux ans, il a cinq minutes.


Le docteur, la regarda et semblait explosé de joie.


-Une boucle temporel, elle-même dans une boucle temporel, c’est vous qui venez du futur ?


-Vous aller tout deviné, quand je vous le dirai à votre première rencontre, c’est m'a deuxième rencontre avec vous et vice versa, mais quand vous viendrez me chercher aux moments de m’a première rencontre avec moi, vous étiez un homme noir.

(Je sais pas a quoi ça ressembler la prochaine incartion du docteur)



Doremi quitta le Tardis.


-Je vous rappelle qu’on a un homme a sauvé.


Ils se servir de la carte du maraudeur, pour passer relativement inaperçu, le quatuor fut arrêté part la voix de Brutus.

-Tu vois Doremi, l’argent peux tout acheter, et avec je pourrais acheter ton amour.


Cette dernière fut surprise d’entendre sa propre voix un peu plus loin.


-Se jour là les troll se mettront spontanément à la danse classique.


Ils profitaient de l’agitation général, générée part la Doremi du passé, pour se cacher, une fois le quintet du passé passer, le quatuor du futur les suivie.


Le quatuor fut rattraper part Brutus, qui semblait en colère et qui n'avait pas remarqué le changement de casting qui entourait Doremi.


-Quoi que tu dise Doremi, un jour tu seras m’a femme.


Cette dernière lui envoya un grand coup pieds dans les noisettes, et un énorme crochet du droit, qui assomma Brutus.


Les trois personnes qui accompagnait Doremi la dévisagea.


-Quoi ? Je suis censée être chez Hagrid, et depuis le temps il mérite bien une petite leçon, j’allais pas m’en privé de lui donner.


Harry regarde Fami.


-Je croyais, que tu venais du futur, tu aurais pu prévenir.


-On m’a seulement dit qu’on va réussir, pas comment, d’ailleurs le simple fait que je suis la, prouve qu’on va réussir.


-C'est rassurant.

-En fait on peut échoué mais c'est compliqué a expliqué et moi-même j'ai rien compris.


Le quatuor se cacha derrière le tas de citrouille, pour entendre se qui se passait dans la cabane de Hagrid.


-A propos d’animal innocent.


-Croutard !


Harry voulut intervenir, mais il fut arrêté part Doremi.


-Arrête Harry, si tu fais ça tu provoquera un paradoxe temporel, qui risquent de provoquer la destruction totale de l’univers.


-Mais c’est Petitgros , il faut l’arrêter et s’est le moment idéal.


C’est a se moment que Fami pointa le chemin, le ministre de la magie, le professeur Dumbledore et la femme plus proche du crapaud que de l’humain était en train de se diriger vert la cabane.


La voix de la Doremi du passé sorti de la cabane.


-Ron n’a pas a faire d’excuse, ni a toi, ni a personne, le fait que Ron es retrouvé son rat, n’excuse pas le fait que ton chat voulez manger se dernier, et tu laisser faire ton chat, tu n’a pris aucune mesure pour l’arrêté, si Paterond s’en serait pris comme cela a Athéna ou Hedwige, moi et Harry on t’en aurait voulu autant que Ron.


Hermione prit deux cailloux et les lança l’un après l’autres, il eux un bruit de vaisselle casée et un bruit mat, le Harry présent se frotte l’arrière du crâne.


-Sa fait mal.


Doremi réalisa un truc.


-C’est pas derrière se tas de citrouille qu’on va se cacher ?


Ils allaient se cacher dans le petit bois qui était a côté, en voyant leur homologue sortir de la cabane.


Ils entendirent la voix de la Doremi et Hermione du passé.


-Un soucie Hermione-chan ?


-j’ai crue voir… c’est pas important.

Doremi réalisa que c’était sa propre chevelure qu’elle avait aperçue.


Les quatre cambrioleurs temporel, laissaient les gens du ministère entré dans la cabane de Hagrid avant de libérer Buck en un temps record, c’était surtout grâce à la rousse du groupe qui avaient un lien avec la créature magique, puis assistaient de loin a l’attaque du loup-garou Lupin.


En voyant que le loup-garou aller la dévorée, Doremi imita le cris du loup garou, après les quatre voyageurs temporel on de la chance de lui échapper, Harry pris la parole pendant se moment de flottement.


-Quand j’étais seul avec Sirius, les détraqueur, nous ont attaqué, et juste avant qu’ils aspire nos âmes, j’ai vu mes parents, et aussi cinq patronus corporelle, un cerf, un biche, un phénix, une loutre et un lapin.


Hermione intervint.


-Même si on était capable de tous faire un Patronus corporelle, il nous faudrait un ou une sorcière de plus.


C’est alors que la voix fluette de Luna lovegood se fit entendre.


-Qu’es que vous faites ici, tout les quatre, et comment vous êtes arrivé ici ?


Fami regarda la blonde qui semblait sortir de nulle part.


-C’est nous de te poser sesquestions.


-Oh Doremi, m’a prêtée la carte du passeur, pour je puisse aller nourrir les sombrals.


Harry regarda sa sœur adoptive.


-Attends, tu veux pas me prêter la carte du passeur, pour je puisse aller secrètement a prés-aux-lard ? Mais tu la donnes a t’a petite-amie pour qu’elle puisse aller nourrir les sombrals ?


Il eux un silence.


-Maintenant que je l’ai dit a voie haute, je comprends pourquoi tu a fait ça.


Doremi repris la parole.


-Écoute-moi bien, je vais vous donner une leçon express pour conjurer un Patronus, alors écouter moi bien…


…Les cinq compagnons regardait Sirius Black s’envoler dans les airs, puis on rejoint l’infirmerie, il croisaient Dumbledore qui saluât Luna.


-Miss Lovegood, je vais avertir le professeur Flikwik, que vous allez passer la nuit avec votre petite-amie.


Et il parti comme si il avait pas vu les quatre autres élèves qui l’accompagnait, arrivé devant les portes de l’infirmerie, ils entendue le bruit caractéristiques de l’étrange cabine téléphonique qui voyageait dans le temps.


En entrant ils virent Ron les yeux écarquillés la bouche grande ouverte.


-Vous savent quoi, je veux pas savoir.


Laisser un commentaire ?