Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 12 : Phoenix Wright vs Dolores Ombrage

973 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2021 19:48

Chapitre 11: Phoenix Wright vs Dolores Ombrage


Tribunal des affaires des créature magique 14 :15


Dans un tribunal la foule discuter entre eux, pendant qu'un homme fessant pensé a un hérisson fessait face a une femme qui fessait pensé a un crapaud, pendant qu'un géant fessait face au juge.


Le juge frappa avec son marteau pour réclamer le silence. 


L’huissier parla .


-la séance va commencer elle sera présidée part l'honorable juge Findus .


L'homme était vieux avec une longue barbe blanche cachant une partie de son coup et avait un regard sévère, puis l'huissier repris la parole. 


-L'accusation sera assurée part Dolores Jane Ombrage, et la défense part Phoenix Wright, affaires mille deux cents quatre-vingts trois, incidents concernant Buck l'hippogriffe contre Brutus Ombrage.


-Un instant.


Phoenix Wright pointé déjà un doigts accusateurs vert l'accusation, puis sortie une pile de papier.

 -Je lit ici, que l'avocat de l'accusation es la mère de la victime es normal ? 


Dolores Ombrage répondit tranquillement en buvant son thé.


-Messieurs White apprenez qu’il n'es pas nécessaire d'être avocat pour assurer la défense ou l'accusation d'un procès, de plus, comme vous l'avez si bien fait remarquer, je la mère de la victime, je suis la mieux placée pour arrivé a une condamnation approprié. 


Le juge tapa du marteau et pris la parole.


-Bien, maintenant que nous avons éclairé la lanterne de la défense, nous pouvons passé aux interrogatoires.


Rubeus Hagrid était le premier a se présenter a la barre.


-Nom, prénom, profession et vos lien avec la victime et l'accusé.


-Rubeus Hagrid, garde chasse et professeur de soins au créature magique, je suis le professeur de Brutus Ombrage et le propriétaire de l'hippogriffe nommée Buck.


-Raconter nous se qui s'est passé, vous pouvez utiliser des mot simple.


Dolores avait formulée sa demande en essayant de miner sa demande orale, elle prenait clairement Hagrid pour un arriéré mental, le juge fit parler son marteau.


-Mademoiselle Ombrage, la prochaine fois que vous vous adresserai aux témoins, veuillez le faire de façon normal, sinon vous aller recevoir un avertissement, messieurs Hagrid sachez, que tout se que vous direz sera notée . 


Aux moins le juge es impartial, et fait bien son travail. pensais Phoenix Wright. 


-C'était mon premier cour de l'année, pour intéressé mes élèves, j'ai décidé de faire un cours sur les Hippogriffe plutôt que sur les botruc, j'ai demandé a mes élèves d'ouvrir leur manuel a la page quatorze, un de mes élèves m'a demandé comment on fait, j'ai montre comment faire, après j'ai demandé un volontaire, miss Harukaze a fait cette démarche a très bien réussi a s'approcher de Buck et le chevaucher sans problème, peux de temps après Brutus a insulté Buck, se qui ne faut pas faire avec un hippogriffe, j'ai arrêté Buck a temps pour éviter qu'il ne blesse tros grièvement Brutus.  


Dolores Ombrage pris la parole .


-Mesdames et messieurs du jury, j'ai plusieurs pièces a conviction a présenté, pièce a convictions A, le manuels scolaires de soins au créature magique, le monstrueux livre des monstres, pièces a convictions B, le témoignage de camarades de classe de Brutus Ombrage.


-Un instant.


Tous se tournaient ver Phoenix Wright. 


-J'aimerais savoir, qui a fait ses témoignages. 


Dolores sourit.


-Les amis de la victime, Crabe et Goyle.


-Objection.  


Cette fois Dolores perdit son sourire, et Phoenix Wright lui aux contraire sourie .


 -Messieur le juge, on a refusé a des amis de Hagrid de témoigner, pour éviter des faux témoignage, je pense que c'est étrange que les amis de Brutus sois admit, alors qu'on devrait refuser leur témoignage pour les même raisons.


Le juge hocha la tête.


-Objections accepter.  


Ombrage était visiblement énervé, et elle avait de quoi, le témoignage de Crabe et Goyle était sa preuve clef pour se tribunal, mais espérais que son autre preuve serait suffisante pour gagner.  

-bien, voici le monstrueux livre des monstres et comme vous pouvez le constater il es impossible de consulter le livre .


En effet le livre avait été apportées dans une cage, et se dernier essaie de morde.


-Objection.


Ombrage était débité elle se demander, comment se satané moldu bête comme ses pieds avait trouvé une objection, elle ne tarderai pas à le découvrir.


-Messieurs le juge, j'ai deux preuve qui permette de démontré que messieurs Brutus, pouvais savoir sur les détails du cours ou il a était blessé, pour commencer le témoignage de Hagrid qui a dit comment ouvrir le livre, et même en admettant que mon client mente, il existe un manuel scolaire distribué depuis plus cinquante ans maintenant, il s'agit de vie et habita des animaux fantastique de Nober Dragonneaux, messieurs le juge, j'ai également le témoignage de l'ancien professeur de soins au créature magique, qui affirme que cette matière ne peut pas être sans danger, ni Buck ni son propriétaire ne peux être punir pour une réaction qui es normal pour un hippogriffe, je propose que personne ne soit condamné.


-Messieur le juge.


-Silence mademoiselle Ombrage, messieurs Wright a raison, Buck l'hippogriffe et Rubeus Hagrid son libérer de toute les charges qui paisse sur eux la séance es levée. 


Ombrage bouillonné de rage, c'était a cause de cette sang de bourbe de Harukaze, elle jura de se venger si j'aimais leur chemin venait a se croiser. 

 


Laisser un commentaire ?