Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 11 : Début du procès

726 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/03/2021 07:02

Chapitre 10 : le début du procès 


Doremi était arrivé pour les cours de défense contre les forces du mal, et contait bien demander aux professeur Lupin, de l'entraîner a se défendre contre les détraqueur, a la fin du cours.

A la surprise générale des élèves se fut pas le professeur Lupin qui rentrait mais le professeur Rogue.


Il ferma les volets et la porte et d'un coup on se serait crû dans les cachots pour un cours de potion.


-Aujourd'hui, nous allons étudier…


Rogue ouvrir le manuel des animaux fantastique a l’une des dernière pages.


-Les loups-garous. 


Doremi leva la main, elle connaissait assée bien le professeur de potion, pour savoir comment il réagirait si elle parlait sans autorisation.


-Miss Harukaze ? 


-Qu'est-il arrivé aux professeur Lupin ? Et n'est pas un peux tôt pour les loups-garous ? Nous en sommes qu’aux Strangluaux.


-Le professeur Lupin es malade, il m'a demandé de le remplacer, j'estime que vous êtes près pour étudier un sujet comme celui-ci, surtout une élèves aussi brillante que vous miss Harukaze, et j'espère que vous serez aussi doué en potion cas à la défense contre les forces du mal.  


Et le cours commença, a la fin de se dernier ne voulant pas attendre que Lupin revienne, elle alla voir Rogue, seule, Doremi savais que Harry n'acceptera jamais de faire des cours particuliers avec le professeur qu'il déteste le plus .


-Miss Harukaze, avez-vous des questions a me posé, j'ai deux cours a géré maintenant, je suis légèrement débordé.


-Professeur j'aimerais savoir me défendre contre les détraqueur.


Le professeur Rogue regarda Doremi dans les yeux, cette dernière était sérieuse et déterminer, et Severus Rogue pouvais le voir.


-Demandé aux professeur Lupin quand il sera rétabli.


-Oh j'aurait pensé que quelqu'un qui cherche a avoir le poste de professeur de défense contre les forces du mal, depuis temps d'années, saurait se défendre contre les détracteurs, il faut croire que le professeur Lupin sois plus doué que vous dans cette matière professeur.


Elle se tourna vers la porte et commença a se diriger la sortie, mais avant qu'elle es pu franchir la dite porte, le professeur Rogue l'interpela.


-Revenez ici miss Harukaze.


Doremi retourna aux bureaux ou rogue était assis.


-Je sais se que vous avez tenté de faire Miss Harukaze, vous avez essayé de me manipuler, en utilisant mon orgueil en me comparant aux professeur Lupin.


Il eux un silence gêné de la part la jeune femme.


-Et je dois reconnaître que ça a marché, Rendez-vous dans les cachots, dans la salle des potions, se soir, je vais vous apprendre a vous défendre contre les détraqueur. 


-Merci professeur.


Et Doremi s'en alla, et rejoins le cours de soins au créature magique, ou elle notait l'absence de Brutus et de ses amis, mais également de Hagrid.  


Pendant ce temps là a Londres. 


Hagrid était nerveux, aujourd'hui serait le premier jours de procès pour Buck l'hippogriffe.  


Il vit alors les parents de Doremi avec un homme aux cheveux noir coiffé avec des pics en arrière, portant un de ses costumes trois pièces moldu, a ses côtés se tenait une femme brune plus petite dans un kimono rose.


En Angleterre, comme partout ailleurs dans le monde, quand un sorciers ou une sorcière épouser un moldu, il n'était pas rare que se dernier continue d'exercer leur métier qu'il pratiquait, dans le monde des sorciers, tout dépendait également du métier. 


Il semblerait que se moldu tout droit venue du Japon, exercer le métier d'avocat, sa femme devait ètre la sorcière.


-Hagrid, ravi de voir, Doremi ne mentait pas quand elle disait qu'on vous reconnaîtrait du premier coup d'œil.


Le patriarche Harukaze avait dit cela avec humour, avant de se reprendre.


-Rubeus Hagrid, laissé moi vous présenter votre avocat Phoenix Wright.


L’homme semblait impressionnée part la taille du géant, Hagrid en voyant son avocat, se dit qu'il allait servir de la lasagnes a l'hippogriffe a Poudelard très bientôt.    


Laisser un commentaire ?