Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 10 : Décision

685 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2021 07:40

Chapitre 9:


Dans les jours qui suivirent l'incident avec Buck l'hippogriffe, Brutus Ombrage fut plus insupportable que d'habitude, il se "ventait" a qui voulait l'entendre, que la créature avait faillit lui faire perdre le bras, et que mademoiselle Seki, avait du utilisé tout son talent pour lui soigné le bras.


Doremi le savais c'était un mensonge, il avait beau avoir un bras dans le plâtre, elle savait que Brutus, fessait semblant, elle savait que mademoiselle Seki était plus doué que de juste mètre le bras de Brutus dans un plâtre pour des griffures, et comme ça suffisait pas, il avait utilisé sa blessure aux bras pour reporter le mach entre, Serpentard et Griffondor temps es si bien que la première équipe que Griffondor devait affronter était Poufesoufle, et comme cela ne suffisait toujours pas, la mère de Brutus, qui ressemblait plus a un crapaud cas une femme du noms de Dolores Ombrage, avait porté plainte, et comme elle était sous-secrétaire auprès du ministre de la magie elle avait assez d'influence pour arriver a aux moins une condamnation pour aux moins l'hippogriffe qui avait blessé son fils.


Mais aux moins tout les amis de Doremi essayer aux moins de d'aider Hagrid, en l'aidant dans son procès, elle avait également envoyé une lettres a ses parents, expliquant la situation a ses derniers, mais honnêtement elle savait que pour une fois ses parents ne serait pas d'un grand secours.


Leur temps libre était si remplie, que la première sortie de près-aux-lard était arrivé et Harry essaya d'emprunter la carte du passeurs a Doremi.


-Non Harry, je te donnerai pas la carte du passeurs, d'une Il a pas de passage secrets qui mène a Près-aux-lard, et de deux même si il en avait Dumbledore les connaîtrait et les ferais surveiller pour éviter que Sirius Black entre dans le château.


-Tu a raison comme d'habitude. 


Peut avant le mach contre Poufesoufle, Doremi reçu une réponse courte de ses parents qui tenait en ligne, "on connaît quelqu'un qui peux aidé Hagrid", elle se demander qui pouvait aidé le géant. 


Le premier mach de la saison de Quidich était arrivé Doremi, décida d'y assistée contrairement a tout les autres, il pleuvait des cordes mais ça n'avait pas dissuader les spectateurs de venir, pendant le match, la jeune femme et ses amis avait du mal a distingué les joueurs entre eux, même Lie Jordarne le commentateurs semblait tout aussi perdu, alors Harry qui avait des lunettes et était sous la pluie ne devait rien voir, pendant un temps mort, Hermione partie dans les vestiaires des Griffondor, et en fut revenues après seulement quelques minutes d'absence.


-Je suis parti aidé Harry.


Cria-telle aux milieux du vent, puis tout un coup, c'était comme si on avait coupée le sons, Doremi sentie ses entrailles se glacé, des centaines de détraqueur était apparu sur le terrain de Quidich, elle avait l'horrible impression que certains regardé dans la direction de Harry et que d'autres regardé dans la sienne. 


-Nous allons bien nous amusé se soir, toi et moi, mais je dois m'assurer que tu es bien obéissante, impero…


Doremi, était en train de revivre le viol qu'elle a enduré part le professeur Lockhart, et cela malgré le fait qu'on a effacé le souvenir de l'incident, puis tout devient noir, quand elle ouvrir les yeux elle était a l'infirmerie.


Elle commençais en avoir marre de s'évanouir et faire des cauchemar qui lui fessait revivre des souvenirs qu'elle était sensé ne pas se souvenir justement, quand elle ira mieux elle allait demander aux professeur Lupin de se défendre contre les détraqueur.


Après que les coéquipiers de Harry es rapporté les reste du Nimbus 2000 de Harry ; qui n'était plus qu'un tas de brindille cassé, le balai avait eux la bonne idée d'atterrir sur le sole cogneur.


Doremi proposa a Harry de s'entraîner a repousser les détraqueur ensembles.

Laisser un commentaire ?