Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 9 : Vols aux dessus d'un nids d'hippogriffe

1362 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/12/2020 07:54

Doremi se rendait aux cours d'études des moldus avec Hermione, et sur le chemin de la classe les jeunes femmes discutaient entre elles.


-Tu devrais pas être aussi en cours d'arithmancie ? Ses cours son aux même moments que l'étude des moldus, si je me trompe pas.


-Non tu as raison, j'ai un moyen d'y assistée, mais j'ai pas le droit de t'en parler.  


-D'accord, j'imagine que tu as une bonne raison.


-Aux fait, pourquoi tu a pris étude des moldus ?  


-C'était la seule matière qui m'intéressée, et puis aussi la seule avec le soins au créature magique, qui me permettra plus tard d'explorer le monde, et combattre les forces du mal aux quatre coins de la planète.


-Je comprends pas pourquoi.


-Tu sais, Voldemort n’est pas le seul mage noir de la planète, c'est juste le plus connu, ils auraient pu être aussi bien français, américains ou japonais, c'est pour cela que je veux explorer le monde, pour aider les autres pays avec leurs propres version de Voldemort.


-Si tu-sais-qui avait été japonais, on aurait vécu une scolarité normale.


-Depuis quand les choses son normal a Poudelard ?  


Les deux amies rentraient dans la classe en riaient.


Une fois installé la professeure fit son entrée, elle avait un sourire espiègle et les yeux qui pétillent de malice, mais si regardée bien ses yeux, on pouvait y voir une grande tristesse, comme si elle était plus vieille que son apparence pouvais suggérée.


-Bonjour je suis le Docteur jane smith, vous pouvez m'appeler professeur, ou le Docteur, je suis ici pour vous apprendre a savoir comment vive vraiment les moldu, et pour cela le professeur Dumbledore a fait appel a une moldu du moins pour cette année, et si vous vous demandez comment je suis courant et comment je peux être ici, et bien m’a compagne actuelle es une sorcière.


-Mais vous êtes une femme. 


-Et sa vous déranger qu'une femme puisse en couple avec une autre femme ? Si c'est le cas sortée de ma classe, et si sa peux vous rassurer, je n'étais pas toujours une femme, la dernière fois j'était un écossais grisonnant.


Tous les élèves se regardaient en se demandant si elle plaisantez ou non.


-Comment vous allez nous apprendre a nous comporter comme des moldu sans manuel ? Vous nous avez fait acheter des fictions moldu.


-Part des travaux pratiques, et aujourd'hui vous allez apprendre a vous habillé comme de vrai moldu, dans la pièce juste a côté, se trouve un dressing avec différentes tenue moldu, ainsi qu'un vestiaire, ceux qui aurons les habits les plus passe-partout pour des moldu, aurons des points supplémentaires pour leur maison respectif.  


Les deux filles plus habitué aux vêtements moldus, ont eux la chance de pouvoir prendre les plus beaux habits, part contre leur camarades ont choisi des ensembles les plus discutable, comme une veste de golf avec un kilt, grâce à cela elles apporter quarante points supplémentaires a Griffondor.


-Miss Harukaze, Miss Granger, je peux vous parler cinq minutes ? 


-Oui docteur.


Les deux élèves entra dans le bureau du professeur, le quart de la pièce était occupé part une énorme cabine téléphonique bleus, avec marqué dessus Police Box public call, heureusement il avait encore assez de place pour un bureau et plusieurs chaise. 


-Assied-vous.


Les deux jeunes femmes obéir a leur professeur.


-J'ai lue vos dossiers, vous êtes les deux seules enfants de moldu de ma classe, si je n'avais pas pris se poste a l'improviste, vous en saurez beaucoup plus sur les moldu que votre propre professeur, alors qu'elle est l'intérêt de s'intéresser aux moldu ? 


-Pour m'a part docteur , je m'intéressée a la manière d'on les sorciers voyez les moldu.


-Moi c'est plus bêtes, la matière m’intéressée plus que la divination où l'arithmancie .


-D'accord c'est que je voulais savoir. 


Doremi était tellement prise dans ses pensé, qu'elle n’avait pas remarqué qu'elle était sortie du bureau seule. 


Quelques jours plus tard la jeune femme a la coiffure odengero retrouva tout ses amis, et tous les cinq se dirigeait vert la cabane d’Hagrid devenue professeur de soins au créature magique.


-Part ici s'il-vous-plait.


Hagrid emmena ses élèves a l'orée de la forêt interdite.


Doremi et ses camarades y découvrir un parc entouré de clôture en bois.


-Vous aller ouvrir vos manuels a la page quatorze.


-Et comment on fait ?


La question de Brutus Ombrage était légitime, parce que tout les élèves avait leur livres de monstrueux livre des monstres, attaché de sorte a se qu'il ne les morde pas.


-Personnes n'a réussi a l'ouvrir ? 


Hagrid poussa un soupir, prit l'exemplaire de Neville qui semblait être le plus teigneux, caressa la tranche du livre, et se dernier se lésa ouvrir.


Après avoir réussi a ouvrir son livre, Doremi consulta la page quatorze.


Un hippogriffe, d'apparence mi-cheval et mi-aigle, qui ressemble à un cheval ailé avec la tête et les membres antérieurs d'un aigle, les hippogriffe son des créature très fier, il n'hésiteront pas à attaqué tout sorciers qui l'aurait insulté. 


C'est alors que Doremi remarqua des hippogriffe a l'autre bout de l'enclos, Hagrid en détacha l’un d'entre eux.


-J'ai besoin d'un volontaire.


Tout les camarades de notre héroïne reculait d'un pas, sauf elle-même et Harry Potter, se dernier était tétanisé part la peur, mais pas Doremi , elle avait marre d'avoir peur et de contée sur les autres pour la protéger, elle avança donc d'un pas vert le danger, représentant le courage des Griffondor, a partir de se moment Doremi Harukaze ne serait plus la petite fille effrayée qui tiré sa force de la loyauté de ses amies, mais la jeune femme qui ferait face ténèbres seule pour protéger ses amis, part la force de sont courage.  


-Je suis volontaire professeur.


Très bien, approche toi, ne quitte pas Buck des yeux .  


La jeune femme s'approcha de la créature, en gardant ses yeux rivé sur ceux de l’hippogriffe .


-très bien, incline-toi maintenant.


Doremi s'inclina présentant sa nuque aux becs de Buck, elle pouvait entendre ses camarades retenir leur souffle, mais a la surprise général l'hippogriffe s'inclina également.


-Excellent, tu peux le caressé si tu veux.


Elle ne fessait pas priée, sa main caressa le bec et le cou de l'animal, c'est a se moment que Buck, s’allongée en partie sur le ventre et indiqua son propres dos a la jeune femme.


-Il t'invite a le chevaucher.


Doremi se plaça sur le dos de l'hippogriffe, de façon a le chevaucher en amazone, l'animal se redressa et s'envola, avec toujours la jeune sorcière sur son dos.


Malgré la façon très dangereuse qu'elle chevaucher la créature, j'aimais la jeune ne sentie en danger pendant le vol, a croire que l'hippogriffe fessait tout pour gardé sa passagère en sécurité durant le vols.


Une fois atterri, le professeur Hagrid, la fit descende t'elle une princesse Disney, ses camarades l'applaudir comme si elle venait de reporter la coupe de Quidich, sauf Brutus Ombrage, qui bouscula tout le monde pour faire face a l'hippogriffe.


-Si une sang-de-bourbe peux y arriver aussi facilement, je parie que se n'est pas dangereux du tout, n'est pas que tu n'es pas dangereux, espère de poulets rôtie volants.   


Et tout se passa vite, Buck blessa Ombrage aux bras, Hagrid réussi a faire reculer l'hippogriffe, et mit fit aux cours, mais pour Doremi cette chevaucher aérienne avait une révélation, elle devrais aller voir le professeur Lupin et lui demander d'apprendre a se défendre contre les détraqueur.

Laisser un commentaire ?