Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 6 : Une nouvelle année commence

859 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/10/2020 07:26

Doremi suivie ses amis, c'était la première fois qu'elle prenait la voix normal, l'année dernière elle était venue en voiture volantes, cette dernière était probablement devenu sauvages dans la forée interdite.


Elle approcha des calèche qui devait les amener a Poudelard, quand Doremi les vit, des chevaux a l'apparence squelettiques, de couleur noire et dotés d'ailes semblables à celles des chauve-souris.   


-C'est quoi ses créature ? 


-De quoi tu parles ? 


-De se qui tire les calèche. 


-Il a rien qui tire les calèche.


Luna pris ma parole.


-ne t'en fais pas, tu deviens pas folle, moi aussi je les vois.


-mais de t'a part Luna-chan, tu pourras me dire cela uniquement pour me rassurer.


Le professeur Lupin pris la parole.


-Se son des sombral .


Tous se tourner vers le professeur Lupin.


-Et si mes souvenirs son bon, Poudelard possède le seul troupeau domestique du monde.


-Professeur, je comprends pas, pourquoi seule Doremi et Luna son les seules a les voir ?


-Il faut avoir vue la mort d'un être cher et s'en souvenir pour les voir, il existe des théorie intéressante sur ses créature magique, mais vous aurez tout le loisir de poser des questions aux professeur de soins aux créature magique, il en saura plus sur le sujet que moi.


Doremi monta dans la calèche fixant les sombral, elle avait beau fouiller sa mémoire elle n'avait pas le moindre souvenir d'un être cher décédé, alors comment pouvais t'elle voir les sombral?


La calèche passa le portail menant a Poudlard gardée part des détraqueur, Doremi ne s'évanouir pas derechef, mais elle se mit a vomir une fois descendu de la calèche.


Yuki-sama l'infirmière de l'école et ancienne reine des sorcière, dont seule Doremi savait que c'était l'ancienne reine, se précipita vert elle et Harry, et les examina sur place.


Le professeur McGonagalle qui était juste a côté posa une question ? 


-Ils vont bien ?


-Ils vont bien, ils leur faudrait du chocolat et un peu repos pour mademoiselle Harukaze, ils peuvent assistée aux banqué mais mademoiselle Harukaze devra venir a l'infirmerie après, les détraqueur lui on fait beaucoup de mal.


Après cette examen, Doremi et Harry se dirigeait vert la grande salle, en chemin il entendirent Brutus Ombrage leur dire méchamment.


-Alors, les enfants de moldu, on s'évanouit devant un pauvre petit détraqueur ?


Crabe et Goiye ont eux un rire gras.


Doremi les ignora et s'assit a la table des Griffondor, elle espérait que la répartition ne durait pas longtemps, elle avait une faim de loup.


-James T Kirk.


-Griffondor .


La répartition avait commencé, comme elle il a deux ans, les élèves de première année était appelés part McGonagalle et Repartie part le choixpeaux.  


-Lisa O’hara.


-Poufesoufle.


-Hermione parla a Doremi.


-Harry c'est évanouie également si peux te rassurer.


-Merci Hermione-chan, mais je m'en doutais, surtout si on connaît son histoire .


-Mathieu Spok.


-Serdaigle. 


Un ange passa.


-Gandalfe Leblanc.


-Serdaigle.


-Le choixpeaux a chanté ? 


-Tu es arrivée juste après la chanson.


-Sombra King.


-Serpentard.


-Sa dois pas être marrant d'être un chapeau. 


-Rainbow Dash. 


-Poufesoufle.


Bref la répartition continuait jusqu'à se Zecora Lazèbre aille a Serdaigle, Dumbledore se leva.


-Avant de rassasier nos estomacs affamé, j'ai plusieurs annonces a vous annoncer, tout d'abord nous avons pas, mais trois nouveaux professeur cette année, le professeur Brûlopot le professeur de soins au créature magique a pris sa retraite afin de prendre soin de ses membres intacte, il sera remplacé par nôtre garde-chasse Rebeus Hagrid.


Des applaudissements polie de la grande salle , se fit entendre, sauf des amis de Hagrid.  

-Nos cours de défense contre les forces du mal seront assuré par le professeur Lupin.


De nouveaux applaudissements polie, sauf des personnes qui était dans le wagon avec lui.


-Le ministère de la magie, a approuvé cette décision après enquête d'un aurore, et cette année le professeur Pepper a décidé de faire un tour du monde d'un an après avoir mystérieusement gagné a une loterie moldu, laissé moi bous présenter notre premier professeur moldu, le Docteur Jane Smith.


Une femme aux cours cheveux blonds se lève, elle avait un sourire qui inspirait confiance aux point qu'on pouvait la suivre dans le temps et l'espace.


-Enfin cette année nous aurons une nouvelle élève parmi les troisième année, c'est pour cela qu'on a laissé le choixpeaux, veuillez accueillir votre nouvelle camarade pour cette année, Fami Potter.


Une jeune fille du même âge que les troisième année fit son entrée dans la grande salle, elle avait des cheveux rose qui lui arrivé pratiquement jusqu’aux genoux, de baux yeux verts, et se qui semblait surprendre les personnes qui la connaissais, elle était le sosie de Doremi.


Laisser un commentaire ?