Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 5 : Les detraqueur

955 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/10/2020 07:51

Doremi et Harry se dirigent vert la plateforme neufs trois-quarts, pour la très jeune femme se n'était pas important de pas reçu d'autorisation de sortie pour près aux lards.


-Evidemment que tu t'en fiche, tout se que t'intéresse c'est passé du temps avec Luna.


-Et encore si on était japon, on aurait eux le droit de faire les trucs cochon a quatorze ans.


-Je veux pas savoir.


-Mais sa t'aurais bien arrangé, sa t'éviterai de faire des trucs pas catholiques dans t'a chambre tout seuls, tu les ferait directement avec Hermione-chan, n'est pas Harry-kun ?


-De quoi tu parles ? 


-Du fait que nos chambre son l'une a côté de l'autre et que les murs son vraiment fins.


Le brun vira aux rouge pivoines et passa, part le passage magique de la voie neufs trois-quarts.


Ils retrouvaient tout leur amis sur les quais, il recherchait un compartiment assez vide pour contenir six élève, sois Doremi, Harry, Hermione, Ron, Dragos et Luna ; Ginny et Bibi était parti dans une autre voiture du train.


Ils trouvaient un compartiment avec une seule personne, le plus curieux c'est que c'était un homme adultes.


Il avait un visage fatigué, il avait pourtant l'air d'être encore jeune, quelques rides apparaissent sur son visage et ses cheveux châtains sont parsemés de mèches grises, il avait l'air d'être également malades, ou peut-être qu'il sortait d'une longue maladie et que c'est pour cela qu'il prenait le Poudelard exprès. 


-Qui sa peux bien être a votre avis ?


-Le professeur Remus Lupin.


Répondit Hermione a Ron.


-Ah je sais qui sera notre professeur de divination et de défense contre les forces du mal.


-Très drôle Doremi-chan, c'est écrit sur sa valise.  


 C'est a se moment que la rousse remarqué le journal de Dragos en particulier la première page, c'était Sirius Black.


-Cette homme es recherché part les moldu, comment ? 


-Heureusement qu'il est aussi recherché par les moldu également, il c'est échappé d'Azkaban, la prison pour sorciers, c'est là que se trouve les partisans de Tu-sais-qui, mais Sirius Black a se qu'il parait était son bras droit.


Soudainement le train s'arrêta aux milieux de nulle part, Doremi qui avait un mauvais pressentiment, se blottie un peux plus dans les bras de Luna.


-T'en fait pas Doremi-senpaï, je te protège.


Le froid se fessait de plus en plus présent, a-t-elle points que le givre se former a une vitesse beaucoup trop rapide sur la fenêtre.


Loulou Segawa dormira pendant mille ans, il a un moyen de la réveillée, mais vous perdrais vos cristal magique et vous pourrez plus devenir des sorcière.


Doremi se sentait pas bien, et en voir le visage de Harry, son frère adoptifs aussi commencé a défaillir.  


 Toi et tes amies allez dormir pendant mille ans, personne ne se souviendrai de vous, t'a familles et tes amis seront mort.


Il fessait de plus en plus froid, une silhouette encapuchonnée se profiler devant la porte.


Doremi, nous devons déménager en Angleterre, nous somme désolée de devoir te l'annoncer comment cela.


Une mains putride ouvrit la porte.


Vous avez raison miss Harukaze, j'ai arrêté de bégayée, Impero.


Une grandes et horribles créatures vêtues de capes, aucunes parties de leur corps n'est visibles mise à part leurs mains qui sont grisâtres, visqueuses et couvertes de croûtes. 


Toi et moi allons bien nous amusé se soir.


Les souvenirs traumatisant de sa retenue avec Lockhart refaisait surface en plus d'autre souvenir vraiment désagréable, pour Doremi c'en était tros, elle tomba dans les pommes.


Quand Doremi rouvrir les yeux, tout ses amis sauf Harry la regardé avec inquiétude, quand a son frère adoptifs était pâle comme un linge et manger une morceau de tablette aux chocolat, quand soudainement on lui tendait une tablette de chocolat entière.


-Manger, sa vous fera du bien, et vous avez besoin croyez moi.


C'était leur nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Remus Lupin, sa grave mais douce, il avait l'air fatigué et en même temps combatif, il inspirée de suite une grande confiance, Doremi accepta de suite le chocolat, elle se sentie mieux après avoir avalé une bouchée.


-Vos amis, m'ont prévenu de se qui vous êtes arrivés l'année dernière, pas étonnant que les détraqueur ai autant d'effets sur vous mademoiselle Harukaze, je suis plus étonné que vous continuer a venir a Poudelard cependant, après tout se qu'il vous est arrivée à vôtre place je sera chez moi une année entière pour m'en remettre.


Doremi avala une autre bouché de chocolat, avant de répondre a Lupin.


-J'ai hésité a venir, mais vous avez tort de penser qu'il m'est arrivé que des mauvaises expériences a Poudelard, je me suis fait des amis formidables, j'ai pus visitée la plus belle école de magie du monde, j'ai trouvé l'amour.


Elle regarda Luna en disant cela.


-Alors franchement professeur, les bons souvenirs que j'ai eux a Poudelard son plus important que les mauvaises expériences que j'y ai vécu.


Le professeur Lupin sourie.


-Vous êtes la personne la plus jeune et a qui a le plus de sagesse que j'ai rencontré miss Harukaze.


Doremi avala un nouveau morceau de chocolat, pour éviter que le professeur et ses amis ne la voit pas rougir du compliment donner, pendant que le Poudelard exprès les conduisait vert le château.  


Laisser un commentaire ?